padawan Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 MLP s'est faite explosé par Lamassoure hier soir dans Des Paroles Et Des Actes Citer
Damdam Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 MLP s'est faite explosé par Lamassoure hier soir dans Des Paroles Et Des Actes Tiens à ce propos: http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Quand-Le-Pen-refuse-le-debat-avec-Schulz-661191 Citer
Doberman Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 MLP s'est faite explosé par Lamassoure hier soir dans Des Paroles Et Des Actes Ben en fait ça dépend : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1188145-dpda-avec-marine-le-pen-comment-elle-a-ridiculise-pujadas-et-vampirise-l-emission.html Alain Lamassourre a fait de son mieux dans un costume de duéliste trop grand pour lui mais il a rapidement sombré dans le pathétique, se prenant les pieds dans le tapis au moment de tirer la flèche qu’il croyait être mortelle. Et voilà le pauvre étalé au pied de la gladiatrice jour qui le traite avec une moue dégoûtée, comme si elle parlait d’un déchet, d’"incarnation humaine de l’Union européenne". Citer
Damdam Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Pujadas est un paillasson sur lequel tous les politiques s'essuient les pieds, faudrait penser à muscler ton jeu mon petit David. Citer
Damdam Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Oh putain le melon Zebina peut pas lutter http://www.leparisien.fr/politique/video-sarkozy-je-fais-une-tribune-tout-s-arrete-14-04-2014-3766779.php Citer
Ekelund Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 http://www.leparisien.fr/politique/economies-valls-annonce-le-gel-des-prestations-sociales-jusqu-en-octobre-2015-16-04-2014-3772791.php je sens que le terme UMPS va revenir à la mode Citer
LaCroix Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Comment tu peux annoncer un gel des crédits pour des raisons budgétaires quand dans le même temps tu annonces une baisse des recettes (les cotisations) et espérer limiter la casse aux européennes un mois + tard? Et dans le même temps nommer à la tête du parti un repris de justice récidiviste? Le PS va imploser, c'est pas possible qu'il en soit autrement d'ici 2017... Citer
Piou Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Boh, tu sais, certains proposent bien de créer un revenu pour les jeunes inférieur au SMIC... Citer
HaGu Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Boh, tu sais, certains proposent bien de créer un revenu pour les jeunes inférieur au SMIC... pour filer de l'argent de poche à leurs parents dans le besoin Citer
Ekelund Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Comment tu peux annoncer un gel des crédits pour des raisons budgétaires quand dans le même temps tu annonces une baisse des recettes (les cotisations) et espérer limiter la casse aux européennes un mois + tard? Et dans le même temps nommer à la tête du parti un repris de justice récidiviste? Le PS va imploser, c'est pas possible qu'il en soit autrement d'ici 2017... d'un autre côté qu'est ce qu'il pouvait annoncer d'autre ? il savait très bien que s'il continuait dans la lignée de la politique Ayraut il se faisait défoncer dans l'opinion... et sachant en plus que l'europe vient encore de recadrer la France par rapport au fameux seuil de déficit budgétaire à 3% du PIB, il applique la méthode qui l'a fait grimper dans les sondages : tailler dans le gras sans chichis. je dis pas que c'est la bonne solution mais encore une fois je vois pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre Citer
HaGu Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Et dans le même temps nommer à la tête du parti un repris de justice récidiviste? Je compte 11 mois de sursis pour Cambadélis, contre 18 pour HD. Y a donc bien un progrès vers la probité Citer
Floolf Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 d'un autre côté qu'est ce qu'il pouvait annoncer d'autre ? il savait très bien que s'il continuait dans la lignée de la politique Ayraut il se faisait défoncer dans l'opinion... et sachant en plus que l'europe vient encore de recadrer la France par rapport au fameux seuil de déficit budgétaire à 3% du PIB, il applique la méthode qui l'a fait grimper dans les sondages : tailler dans le gras sans chichis. je dis pas que c'est la bonne solution mais encore une fois je vois pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre Le gras il t'emmerde Citer
Gollum Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Boh, tu sais, certains proposent bien de créer un revenu pour les jeunes inférieur au SMIC... Alors qu'il eut été si simple de proposer la suppression du SMIC . Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Alors qu'il eut été si simple de proposer la suppression du SMIC . vu le stock de jeune chomeur, c'est la même chose. Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Alors qu'il eut été si simple de proposer la suppression du SMIC . électoralement parlant c'eut été risqué Citer
Gollum Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 vu le stock de jeune chomeur, c'est la même chose. Complètement, sur le fond. Mais le "SMIC jeune" annoncé en tant que tel fait "discriminatoire" ; Gattaz devrait connaître l'histoire pour le moins tourmentée du CPE... électoralement parlant c'eut été risqué Bah, je ne pense pas que Gattaz se présente aux élections. Et puis, pour la première fois depuis que je suis contemporain de la planète Terre, je sens comme une brise de bon sens économique aérer notre beau pays (Hollande aura peut-être, malgré lui, servi à quelque chose...). Tiens, par exemple, ce monsieur est considéré comme un "économiste de gauche" : http://www.myboox.fr/actualite/philippe-aghion-relancer-la-croissance-par-l-innovation-ac-29540.html A ce rythme, je le serai bientôt moi aussi . Alors, autant en profiter pour surfer sur la vague de désétatisation qui semble gagner du terrain et bousculer la doxa collectiviste encore dominante dans nombre de nos institutions... De toute façon, pour récolter, il faut semer. Citer
elkjaer Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Bah, je ne pense pas que Gattaz se présente aux élections. Et puis, pour la première fois depuis que je suis contemporain de la planète Terre, je sens comme une brise de bon sens économique aérer notre beau pays (Hollande aura peut-être, malgré lui, servi à quelque chose...). Tiens, par exemple, ce monsieur est considéré comme un "économiste de gauche" : http://www.myboox.fr/actualite/philippe-aghion-relancer-la-croissance-par-l-innovation-ac-29540.html Peut-être est-ce tout simplement parce que c'est la première fois depuis l'après-guerre que la France est indiscutablement dans une situation où le problème vient de l'offre et non de la demande. Le fait que même les "économistes de gauche" le constate n'est pas une surprise. Le fait que la gauche au pouvoir se lance dans une politique de cette nature non plus. Réforme fiscale, innovation, flexibilité du marché du travail apparaissent comme des évidences à ceux qui ne s'accrochent pas à certains dogmes comme un bébé à son doudou. Maintenant il faut aussi comprendre que ce genre de "révolution" ne sera possible que si parallèlement une action aussi "révolutionnaire"est menée sur d'autres fronts: lutte contre les investissements purement spéculatifs et l'évasion fiscale, accès au logement, décentralisation, transition énergétique, etc etc Citer
LaCroix Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Vous parlez d'économie là messieurs, pas de politique. La Politique, celle avec un grand "P", noble art, c'est ça: http://www.bfmtv.com/planete/divorce-frederic-lefebvre-veut-un-cadre-juridique-animaux-757653.html Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Oué ben on y pense jamais au malheur de ces pauvres bêtes qui n'ont rien demandé lorsqu'un couple irresponsable se déchire Citer
HaGu Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Vous parlez d'économie là messieurs, pas de politique. La Politique, celle avec un grand "P", noble art, c'est ça: http://www.bfmtv.com/planete/divorce-frederic-lefebvre-veut-un-cadre-juridique-animaux-757653.html Si tu après avoir lu le titre, ton premier réflexe c'est d'avoir vérifié que t'étais pas sur le Gorafi : tape 1. Modifié 17 avril 2014 par HaGu Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Vous parlez d'économie là messieurs, pas de politique. La Politique, celle avec un grand "P", noble art, c'est ça: http://www.bfmtv.com/planete/divorce-frederic-lefebvre-veut-un-cadre-juridique-animaux-757653.html Le dernier divorce dont j'ai entendu parlé, ça a fini en piquouze pour le toutou. Cela dit, c'est quand même une réaction complètement bidon. Citer
bibeyolo Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Je me souviens d'une collègue qui très sérieusement avait parlé de sa chatte qu'elle avait en garde alternée avec son ex. Citer
Ekelund Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Si tu après avoir lu le titre, ton premier réflexe c'est d'avoir vérifié que t'étais pas sur le Gorafi : tape 1. Je me souviens d'une collègue qui très sérieusement avait parlé de sa chatte qu'elle avait en garde alternée avec son ex. avec des heures de visite fixes ? Citer
Messages recommandés