Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

A voté. Le bureau était bien vide ce matin, une vieille devant moi s'est vu jeter la procuration qu'elle avait dans les mains car on lui a dit que ça ne valait que pour un tour, et qu'il fallait donc faire une procuration distincte par tour. La prochaine fois elle le saura.  -_-

????   on peut même faire une procuration valable pour 1 an , ce qui est bien pratique par exemple pour les étudiants vraiment éloignés du domicile parental au titre duquel ils figurent sur une liste électorale.

J'espère qu'au moins ils ont vérifié la durée de procuration ou le scrutin. Sinon, c'est du Tibéri dans l'esprit.

Lien vers le commentaire

?   on peut même faire une procuration valable pour 1 an , ce qui est bien pratique par exemple pour les étudiants vraiment éloignés du domicile parental au titre duquel ils figurent sur une liste électorale.

J'espère qu'au moins ils ont vérifié la durée de procuration ou le scrutin. Sinon, c'est du Tibéri dans l'esprit.

Relit.

C'était la procuration du tour d'avant que la vieille avait.

Arribagé elue a 61,33 %

On a une députée bonasse

Lien vers le commentaire

La deputé-maire de Martres-Tolosane au gouvernement (remplacment de V Fourneyron) :

 

201010290034.jpg

 

http://www.lepoint.fr/politique/gouvernement-carole-delga-succede-a-valerie-fourneyron-03-06-2014-1831024_20.php

 

http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/14/854109-martres-tolosane-carole-delga-va-amenager-tour-ville.html

 

Elle était dans ma classe de "TD", en DEUG .... (bon a part ça aucun souvenir d'elle)


201006140777.jpg

Lien vers le commentaire

La deputé-maire de Martres-Tolosane au gouvernement (remplacment de V Fourneyron) :

201010290034.jpg

http://www.lepoint.fr/politique/gouvernement-carole-delga-succede-a-valerie-fourneyron-03-06-2014-1831024_20.php

http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/14/854109-martres-tolosane-carole-delga-va-amenager-tour-ville.html

Elle était dans ma classe de "TD", en DEUG .... (bon a part ça aucun souvenir d'elle)

201006140777.jpg

Tu fréquentais vraiment n'importe qui à l'Université -_-

C'est vrai qu'elle me dit quelque chose cette fille. Elle faisait pas un truc un peu bizarre en parallèle, genre école du cirque?

Putain la mémoire quel truc affreux :unsure:

Lien vers le commentaire

Tu fréquentais vraiment n'importe qui à l'Université -_-

C'est vrai qu'elle me dit quelque chose cette fille. Elle faisait pas un truc un peu bizarre en parallèle, genre école du cirque?

Putain la mémoire quel truc affreux :unsure:

 

Oui, Maire de Martres.   :ninaj:    De la politique, quoi ....

 

Bon en fait je peux pas vraiment te dire, je crois qu'elle m'a dit bonjour 1 fois en 2 ans de communauté de cours en TD.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pas content le Sarkozy :grin:

Toujours la même voix à la con, travaillée avec une agence de com pour faire oublier son caractère agité :lol2:

La droite critique la violation du secret de l'instruction et Sarkozy appelle les français à juger l'affaire en leur âme et conscience :doh:

On vit vraiment une époque formidable ©

Lien vers le commentaire

Arrête ton cirque elkjaer. Personnellement, je trouve ça magnifique de permettre ENFIN aux accusés de faire entendre leur voix. Trop longtemps qu'on laisse ces pauvres hères de voleurs de pommes subir les foudres du monde politique, qui instrumentalise sans cesse le moindre fait divers pour déverser leur haine du fils d'étranger, sans jamais leur tendre le micro pour entendre leur version des faits. Ravi que la peur change enfin de camp. :blush:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja: :ninja: :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.