Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Sarah Palin va lancer sa chaine de télévision : "Sarah Palin channel". “Sur Sarah Palin Channel, je répondrai à vos questions, je vous emmènerai dans les coulisses de ma vie, je vous offrirai des astuces sur tout, de l’éducation des enfants à la cuisine, et, bien sur, je dénoncerai le non sens qui se répand partout en Amérique

à mon avis, ça va envoyer du lourd... :lol2:

Posté(e)

Sarah Palin va lancer sa chaine de télévision : "Sarah Palin channel". “Sur Sarah Palin Channel, je répondrai à vos questions, je vous emmènerai dans les coulisses de ma vie, je vous offrirai des astuces sur tout, de l’éducation des enfants à la cuisine, et, bien sur, je dénoncerai le non sens qui se répand partout en Amérique

ça appartiendra à Fox news ?

Posté(e)

"Bush president", c'est vieux maintenant ....

Posté(e)

"Bush president", c'est vieux maintenant ....

il a pas un gosse? :grin:

Posté(e) (modifié)

J'y verrai bien Nadine Morano sur sa chaine, je sais pas pourquoi :ninaj:

https://sarahpalinchannel.com/

les compteurs :grin:

:crylol:

Rah, merci merci merci :blush:

sallychuck-900x0.jpg

rec·ti·tude 

noun \ˈrek-tə-ˌtüd, -ˌtyüd\

: the quality of being honest and morally correct

C'est marrant, quand tu vois la tof, t'as l'impression que "rectitude" a une toute autre éthymologie :ninja:

Modifié par Trollololala
Posté(e)

La Gauche est uniquement responsable de la prochaine réélection de Sarkozy...

Pour la montée du FN, ce ne sont pas les seuls coupables.

Posté(e)

Un sondage à propos d'une election qui doit avoir lieu dans 3 ans n'est guere significative, scientifiquement parlant.

:Gallup:

Posté(e) (modifié)

Un sondage à propos d'une election qui doit avoir lieu dans 3 ans n'est guere significative, scientifiquement parlant.

N'est guère significatif plutôt. Un sondage, c'est masculin.

Disons que ça donne une tendance. Rien pour l'instant ne semble indiquer que la balance va s'inverser. 26% bordel, elle passera jamais, mais c'est désespérant d'incompétence dans chaque camp. Y a quelques pépites par ci par là mais c'est rarissime.

Modifié par SantaMaradonansson
Posté(e) (modifié)

N'est guère significatif plutôt. Un sondage, c'est masculin.

Disons que ça donne une tendance. Rien pour l'instant ne semble indiquer que la balance va s'inverser. 26% bordel, elle passera jamais, mais c'est désespérant d'incompétence dans chaque camp. Y a quelques pépites par ci par là mais c'est rarissime.

Oui, je tape sur des bambous, et c'est numero un.

"Un sondage à propos d'une election qui doit avoir lieu dans 3 ans n'est guere significative, scientifiquement parlant.", c'est une reponse classique fourre tout qu'on entendra a C dans l'air ce soir.

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

T'as fait gallup à ton boulot ?