Ekelund Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 marco si t'as envie de vraiment te marrer (conseil valable pour tout le monde mais il est particulièrement chaud du crylol aujourd'hui^^), jte conseille le bouquin de valoche j'en ai lu 55%, c'est totalement affligénant © y'a plus affligeant encore que les passages parus dans les médias ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 y'a plus affligeant encore que les passages parus dans les médias ? Le mystere restant qu'apres le doigt dans le cul, l'a t'il senti ensuite ? Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 y'a plus affligeant encore que les passages parus dans les médias ? non c'est globalement affligénant le style général est moisi, c'est donc mal écrit, particulièrement niais et bourré d'aigreur, un pur régal quoi ! quand je pense qu'elle est journaliste Citer
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 De toi à moi, tu y crois vraiment à ce que tu dis? Non, parce que bon, j'en entends encore autour de moi pour lui trouver des circonstances atténuantes et essayer de le défendre, mais franchement c'est de la mauvaise foi pure et dure ou de l'aveuglement. 2 ans et demi qu'ils sont là, 2 ans et demi qu'ils font que de la merde, ça s'empire tous les jours et c'est pas de la faute de ceux qui étaient là avant mais bien de la leur. Faut être honnête à un moment donné... Je crois à ce que je dis, oui. Et dire qu'ils font de la merde depuis deux ans et demi me semble impropre En fait le vrai problème c'est qu'ils ne font rien d'autre que de la balançoire politicienne depuis deux ans et demi. Et il semble qu'ils aient enfin décidé de descendre un peu de la balançoire pour faire quelque chose. Ce quelque chose c'est peut être de la merde d'ailleurs mais on sent enfin poindre un sentiment d'urgence et d'analyse moins biaisée de la situation. Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 non c'est globalement affligénant le style général est moisi, c'est donc mal écrit, particulièrement niais et bourré d'aigreur, un pur régal quoi ! quand je pense qu'elle est journaliste comme c'est surprenant, j'aurais jamais cru... Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je crois à ce que je dis, oui. Et dire qu'ils font de la merde depuis deux ans et demi me semble impropre tu as tout à fait raison 2 ans et 4 mois Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 comme c'est surprenant, j'aurais jamais cru... c'est, à ce point là, que j'aurais pas cru Citer
Damdam Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Euh, non, vraiment pas. Enfin, du moins, l'UMP marchait en rangs serrés autour du chef et ils affichaient une vraie solidarité de façade (parce que derrière ils devaient s'en mettre plein la gueule c'est certain ) lors du mandat de Sarkozy. Et le PS était déja très largement majoritaire au niveau local, ce qui leur permettait de court-circuiter pas mal certaines réformes, avant-même le début du mandant de Sarkozy. Le bordel qui a régné au sein du parti après le faux départ du nain (parce que ne soyons pas naïfs, ça a toujours été évident qu'il allait revenir ), je suis prêt à mettre ma main à couper qu'il l'a lui-même organisé voire orchestré. Là, on est dans quelque chose de grandiose du point de vue du nawak: ils avaient les mains libres, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, y compris sans avoir à faire des courbettes aux écolos ou aux PCF, chose inédite jusque-là, et ils arrivent à détruire complètement leur propre parti en pleine mandature. Franchement, c'est très fort. Tu as dû oublier les différents épisodes de "l'ouverture" où beaucoup d'élus UMP (Devedjian & co) s'étaient ouvertement plaints et je passe sur les affaires Woerth, Hortefeux etc... Les élections locales étaient peut-être déjà légèrement favorables au PS mais c'est le mandat de Sarkozy qui a "offert" la toute-puissance au PS dans les proportions qu'on connait aujourd'hui Le PS avait évidemment besoin du PCF, des Verts et du PDG pour les élections municipales car les élections précédentes comptaient beaucoup de listes communes et sans elles ça aurait été encore plus compliqué que ce qu'il s'est passé... Hollande a tenté le coup de ménager tout le monde en espérant que la situation économique s'améliore rapidement. Le pari est perdu, il est obligé de réformer en profondeur maintenant quitte à faire exploser le PS où de toutes les façons personne n'est d'accord sur rien Citer
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Bon sinon les 10 jours de Thevenoud ça fait pas beaucoup. Mais de toute façon au gouvernement, la durée c'est l'affaire de Macron. Pouf pouf. Citer
HaGu Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Bon sinon les 10 jours de Thevenoud ça fait pas beaucoup. Mais de toute façon au gouvernement, la durée c'est l'affaire de Macron. Pouf pouf. tout ça pour ça ... Citer
SienKo Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/09/10/soupcon-de-favoritisme-en-midi-pyrenees-en-faveur-de-proches-de-kader-arif_4485197_823448.html Ca circulait depuis hier soir, c'est chose faite. Qui dit mieux? Non Marco, ne pouffe pas. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Ça m'étonne, ça, que de tels procédés existent... Non vraiment... Citer
HaGu Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/09/10/soupcon-de-favoritisme-en-midi-pyrenees-en-faveur-de-proches-de-kader-arif_4485197_823448.html Ca circulait depuis hier soir, c'est chose faite. Qui dit mieux? Non Marco, ne pouffe pas. C'était p-e les meilleurs (ou les seuls ) ça aussi c'est drôle : Le Canard Enchaîné ironise que « Martin Malvy, président de la Région, ne risque pas de se voir accusé de trop dépenser en communication. Toutes ces prestations sont prises en compte sur le budget… des cantines». Une anomalie que Martin Malvy prévoit de corriger sur le budget 2015, selon ce qu’il annonce au Canard Enchaîné. http://www.voixdumidi.fr/polemique-autour-des-relations-entre-la-region-midi-pyrenees-et-une-pme-proche-de-kader-arif-25802.html edit : Droit de réponse de la région : http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/2014/09/10/la-region-midi-pyrenees-refute-les-accusations-de-favoritisme-envers-awf-societe-de-proches-de-kader-arif-547918.html A part ça, la boite bordelaise qui nous vend du gazon, c'est à un parent du jardinier du Stadium ? Modifié 10 septembre 2014 par HaGu Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 C'est pas le titre de l'article qui me fait marrer, c'est son contenu. Le mec a quand même osé se poser en Père la morale quoi Je trouve qu'au contraire Cahuzac veut laver Thévenoud des soupçons d'amoralité puisqu'il souligne qu'il n'avait aucune chance d'échapper au Fisc, contrairement à la combine employée par lui-même pour frauder. Sachant qu'il n'a désormais plus aucune crédibilité, Cahuzac joue la carte de la franchise avec brio. Citer
HaGu Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je trouve qu'au contraire Cahuzac veut laver Thévenoud des soupçons d'amoralité puisqu'il souligne qu'il n'avait aucune chance d'échapper au Fisc, contrairement à la combine employée par lui-même pour frauder. Sachant qu'il n'a désormais plus aucune crédibilité, Cahuzac joue la carte de la franchise avec brio. "Moi c'est à cause de ma femme. Thevenoud lui c'est un con." Pour résumer. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/09/03/31001-20140903ARTFIG00149-francois-hollande-les-sans-dents-et-le-cynisme-de-la-gauche-morale.php Y en a une qui a bien foutu la merde avec son torchon, et qui fait la vierge effarouchée quand elle prend que ça met Hollande "en difficulté". «En réalité, il n'aime pas les pauvres. Lui l'homme de gauche dit en privé: “Les sans-dents” très fier de son trait d'humour.» On peut même plus déconner en privé! Citer
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) On peut même plus déconner en privé! Si ma femme écrit un jour un truc comme ça je passerai pour un faciste, antisémite, homophobe, misogyne, j'en passe et des pires. Alors que je ne suis pas du tout misogyne Modifié 10 septembre 2014 par elkjaer Citer
HaGu Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Si ma femme écrit un jour un truc comme ça je passerai pour un faciste, antisémite, homophobe, misogyne, j'en passe et des pires. Alors que je ne suis pas du tout misogyne T'es plutôt costard hein ? Pouf pouf Citer
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 T'es plutôt costard hein ? Pouf pouf Non. Plutôt vodka. Citer
Messages recommandés