Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 10:18, Trollololala a dit :

plonger pour 2000 euros c'est la lose quand même :ninja:

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 10:18, Trollololala a dit :

l'avantage de tout ça, c'est qu'on apprend qu'il reste encore des anciens giscardiens au sénat -_-

je les croyais tous momifiés :ninja:

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 11:03, fredC a dit :

l'avantage de tout ça, c'est qu'on apprend qu'il reste encore des anciens giscardiens au sénat -_-

je les croyais tous momifiés :ninja:

C'est le concept de nouveau giscardien qui serait effrayant...  -_-

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 13:27, RegAgainstZeMarmitte a dit :

suis en train d'écouter Valls. C'est chiant, on s'en branle. Le vote! le vote! le vote!

+1

d'ailleurs j'arrive même pas à me concentrer plus de 3 secondes sur ce qu'il dit :mellow:

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 13:27, RegAgainstZeMarmitte a dit :

suis en train d'écouter Valls. C'est chiant, on s'en branle. Le vote! le vote! le vote!

Le 16/09/2014 à 13:29, elmö a dit :

+1

d'ailleurs j'arrive même pas à me concentrer plus de 3 secondes sur ce qu'il dit :mellow:

Le 16/09/2014 à 13:40, Piou a dit :

Pareil, j'ai arrêté.

Ah elle est belle la jeunesse... :rolleyes:  Votre paresse vous conduit surement à préférer quelques tweets bien sentis et une publication sur facebook en guise de discours de politique générale, mais fort heureusement, certains dinosaures comme Elkja-Air ou Minibeur, à l'instar de nos braves députés, apprécient encore les beaux discours et la fougue de l'énergique Manouel pour maintenir cette cinquième république sous assistance respiratoire.

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 13:54, FranckProvostIV a dit :

Ah elle est belle la jeunesse... :rolleyes:  Votre paresse vous conduit surement à préférer quelques tweets bien sentis et une publication sur facebook en guise de discours de politique générale, mais fort heureusement, certains dinosaures comme Elkja-Air ou Minibeur, à l'instar de nos braves députés, apprécient encore les beaux discours et la fougue de l'énergique Manouel pour maintenir cette cinquième république sous assistance respiratoire.

j'ai essayé jusqu'au bout quand même :ninja:

bon là, christian jacob, j'hésite...

ça peut être drôle ceci dit :rolleyes:

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 13:56, elmö a dit :

j'ai essayé jusqu'au bout quand même :ninja:

bon là, christian jacob, j'hésite...

ça peut être drôle ceci dit :rolleyes:

Quel grand orateur ce Christian Jacob. :ninja:  Il a bien dû décrocher une dizaine d'applaudissements.

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 14:03, FranckProvostIV a dit :

Quel grand orateur ce Christian Jacob. :ninja:  Il a bien dû décrocher une dizaine d'applaudissements.

au moins lui, on arrive à suivre ce qu'il dit :ninja:

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 13:29, elmö a dit :

+1

:grin: la même.

Le 16/09/2014 à 14:03, FranckProvostIV a dit :

oui mais tous applirent des deux mains. Un vrai show!

il a oublié de dire que les congés payés ruinaient la nation :angry:

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 14:14, FranckProvostIV a dit :

Et bien pourquoi certains députés ne voudraient pas assister au discours de monsieur Vigier? :confus:

problèmes de prostate :unsure2:

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 14:11, RegAgainstZeMarmitte a dit :

il a oublié de dire que les congés payés ruinaient la nation :angry:

C'est bien connu si les gens refusent de travailler c'est à cause de la CMU. -_-

Posté(e)
  Le 16/09/2014 à 14:15, FranckProvostIV a dit :

C'est bien connu si les gens refusent de travailler c'est à cause de la CMU. -_-

Stormy peut en témoigner -_-