Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

"

Le député avoue alors une "phobie administrative"."

 

 

on dirait du gorafi :lol2:

 

Je pensais que c'était un truc dans le genre. Car contrairement à Cahuzac, il ne pouvait s'agir de "stratégie".

 

J'éprouve du coup une certaine compassion pour le bonhomme. Il reste que trois ans d'abstinence fiscale sans le moindre redressement -pas même un frémissement ?- c'est sexuellement étonnant :ninja: .

 

D'autre part, comment peut-on avoir la phobie de l'administration et prétendre à être son chef, a fortiori quand on fait parti d'une formation politique "pro-administrative"  :huh: ? La recommandation d'Emmanuelli tombe décidément à propos (

)...
Lien vers le commentaire

Je pensais que c'était un truc dans le genre. Car contrairement à Cahuzac, il ne pouvait s'agir de "stratégie".

 

J'éprouve du coup une certaine compassion pour le bonhomme. Il reste que trois ans d'abstinence fiscale sans le moindre redressement -pas même un frémissement ?- c'est sexuellement étonnant :ninja: .

 

Il y a eu droit au redressement, les impôts ont prélevé les sommes dûes à la source via son employeur l'AN :grin:

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

http://www.leparisien.fr/politique/jerome-cahuzac-fait-la-lecon-a-thomas-thevenoud-10-09-2014-4123559.php

 

:crylol: :crylol:

 

Non mais c'est une blague ce mec, c'est pour détendre l'atmosphère qu'ils l'ont mis là, c'est pas possible un niveau pareil, il est intapable le mec!!!

 

 Je ne vois pas où Cahuzac fait la leçon à Thevenoud. Et puis si ça vient du Canard enchaîné, ça doit être des propos tenus en off je présume. Mais compte-tenu du titre racoleur du Parisien, je pense que l'auteur de l'article s'est bien gardé de le préciser.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin ça serait nous, ça serait fait bien plus tôt, et avec une énorme pénalité.

 

10% comme tout le monde si tu déclares en retard.

 

Après si les impôts ne peuvent pas te prélever à la source (en gros s'ils ne peuvent pas faire la demande à ton employeur pour un prélèvement sur salaire) la somme que tu dois, là les pénalités grimpent rapidement :grin:

Lien vers le commentaire

 

 Tu peux rire mais Laurent Wauquiez l'ambitieux va gagner des milliers de voix grâce à son intervention pleine d'autorité. -_-

Lien vers le commentaire

 Je ne vois pas où Cahuzac fait la leçon à Thevenoud. Et puis si ça vient du Canard enchaîné, ça doit être des propos tenus en off je présume. Mais compte-tenu du titre racoleur du Parisien, je pense que l'auteur de l'article s'est bien gardé de le préciser.

C'est pas le titre de l'article qui me fait marrer, c'est son contenu. Le mec a quand même osé se poser en Père la morale quoi :lol2:

http://www.bfmtv.com/politique/marseille-les-comptes-de-campagne-du-ps-rejetes-833319.html

 

les mecs tu croient qu'ils ont touché le fond mais ils réussissent encore à creuser...chapeau bas :ninaj:

C'est vraiment des génies de l'auto-sabordage quand même. Ils avaient tout pour faire ce qu'ils voulaient pendant 5 ans, de la plupart des mairies aux 2 assemblées, une opposition ridicule et incapable qui se tire dans les pattes toute seule, mais ils arrivent quand même à se détruire tout seuls, à prendre branlée sur branlée aux élections intermédiaires, à pas réussir le moindre truc, à s'entre-déchirer au sein-même du parti et à enchainer affaire sur affaire. Du travail de pro. :love:

 

Et le pire c'est qu'on a pas encore tout vu, ils sont capables de nous faire encore des trucs grandioses d'ici à 2017 (bon, faut en profiter jusque là parce qu'à mon avis après c'est fini on pourra plus se marrer :grin: ). Moi je parie sur un lâcher de bombe atomique sans faire exprès sur le Bangladesh. :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

C'est vraiment des génies de l'auto-sabordage quand même. Ils avaient tout pour faire ce qu'ils voulaient pendant 5 ans, de la plupart des mairies aux 2 assemblées, une opposition ridicule et incapable qui se tire dans les pattes toute seule, mais ils arrivent quand même à se détruire tout seuls, à prendre branlée sur branlée aux élections intermédiaires, à pas réussir le moindre truc, à s'entre-déchirer au sein-même du parti et à enchainer affaire sur affaire. Du travail de pro. :love:

 

 

Il y a quand même des circonstances atténuantes: ils ont quand même hérité d'un bâton sacrément merdeux. Et je trouve assez savoureux d'entendre dire que c'est la fin de la présidence Hollande alors qu'il a semble-t-il enfin décidé de la commencer.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.