Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Et bé en voilà qui veut absolument être ministre. C'est décevant.

Ça y ressemble. Calcul de court terme qui pourrait lui coûter personnellement cher dans quelques années. C'est de plus pas un très bon signal envoyé aux électeurs de gauche déçus du PS et qui s'était intéressés à la primaire. Très décevant -_-

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

ça t'étonnes ? :rolleyes:

ce mec a les dents qui rayent le parquet, ça crève les yeux...

C'est un peu aussi la raison pour laquelle j'aimerai bien voir Aubry gagner. Elle a pas l'air dévorée par l'ambition personnelle. Je veux dire on lui reproche d'être candidate par défaut (:chubeestyle:), de s'être engagée dans la course malgré elle. Moi je vois plutôt ça comme une qualité et je trouve con que son équipe ait essayé de la défendre sur l'air de "mais si mais si elle a toujours voulu", ils auraient dû dire la vérité "elle pensait DSK mieux placé pour gagner face à Sarkozy et était prête à lui laisser la place pour cela".

Enfin, c'est pas joli joli sur l'image du PS et des femmes. Après avoir torpillé Royal (peut-être avec raison), on voit tout le monde se rallier à Hollande y compris ceux qui à priori devait être dans le camps Aubry (Moscovici, Montebourg).

Lien vers le commentaire

Et les consignes de vote de l'UMP, ça sera quoi ? :grin:

Sérieusement, je crois que c'était compliqué pour Montebourg. Il y avait du pour et du contre. Genre Parra à l'ouverture, plutôt que TD. Il aurait pu se défausser en ne donnant pas de consigne de vote, en gardant pour lui ses 17% qui constituent un capital sur lequel le vainqueur de la primaire aurait été dans tous les cas, obligé de compter. Il ne l'a pas fait, je mets ça à son actif. Bon, maintenant c'est clair qu'il vise 2017. Les résultats de la présidentielle de 2012 joueront un grand rôle.

Lien vers le commentaire

Je dirais que c'est normal d'avoir de l'ambition et de vouloir exercer des fonctions politiques importantes quand on est engagé. Montebourg n'est pas pire que les autres sur ce plan là. Par contre, je pense qu'il aurait pu ne pas donner d'instructions, ça n'hypothéquait pas ses chances d'être ministre mais à mon avis c'était plus cohérent d'une point de vue idéologique.

J'aime bien Hamon aussi mais il n'est pas mieux que Montebourg.

Lien vers le commentaire

Ben non justement, s'il visait 2017 il serait restait fidèle à sa position. Là c'est clair qu'il vise un poste pour mai 2012.

En cas de victoire de la gauche en 2012, il est conseillé de mettre les mains dans le cambouis, oui, pour se présenter en 2017. On ne peut pas échapper à ça. A moins de prendre les rênes du PS. Ce qui est une autre affaire... De toute façon, même dans le cas de victoire de Hollande, il aurait eu sa chance à un moment ou à un autre. A moins que son quinquennat soit pavé de roses, et qu'il ne soit pas obligé de changer de batteries deux ou trois fois. Mais hélas, les pavés de roses n'existent que dans les rêves. :)

NS finit son quinquennat avec des chiraquiens aux postes clés. Qui l'aurait crû ?

Lien vers le commentaire

Et bé en voilà qui veut absolument être ministre. C'est décevant.

L'essentiel étant que Pulvar ne soit plus à la TV :)

Ça y ressemble. Calcul de court terme qui pourrait lui coûter personnellement cher dans quelques années. C'est de plus pas un très bon signal envoyé aux électeurs de gauche déçus du PS et qui s'était intéressés à la primaire. Très décevant -_-

Ah parce que vous y croyiez vraiment à Montebourg? C'était pas pour déconner? :ninja:

ça t'étonnes ? :rolleyes:

ce mec a les dents qui rayent le parquet, ça crève les yeux...

On a déjà un Topic Dentiste, à quand un Topic ophtalmo? :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est un peu aussi la raison pour laquelle j'aimerai bien voir Aubry gagner. Elle a pas l'air dévorée par l'ambition personnelle. Je veux dire on lui reproche d'être candidate par défaut (:chubeestyle:), de s'être engagée dans la course malgré elle. Moi je vois plutôt ça comme une qualité et je trouve con que son équipe ait essayé de la défendre sur l'air de "mais si mais si elle a toujours voulu", ils auraient dû dire la vérité "elle pensait DSK mieux placé pour gagner face à Sarkozy et était prête à lui laisser la place pour cela".

Ses conseillers en com' sont des baltringues! Elle a fait la girouette sur quelques sujets (surtout pour l'affaire DSK) et un de ses premiers arguments a été "Je n'ai jamais changé d'avis". Et ça mon cher, ce n'est pas très accrocheur, il ne faut pas prendre les gens pour des cons, même si il ne faut pas oublier qu'ils le sont ©

Je suis d'accord avec toi pour l'histoire du pacte, ça n'a jamais été assumé, alors que tout le monde est au fait de l'histoire.

Hollande était candidat quand DSK était encore en course. Je comprends qu'on n'accroche pas, mais on ne peut pas lui reprocher son inconstance pour cette Primaire, depuis l'annonce de sa candidature. Bien entendu, il y aurait toujours moyen de chipoter, mais tu n'es pas comme ça -_-

ok ok... après j'aime bien Hamon moi donc bon...

ça commence à être douteux... :ninja:

Enfin, c'est pas joli joli sur l'image du PS et des femmes. Après avoir torpillé Royal (peut-être avec raison), on voit tout le monde se rallier à Hollande y compris ceux qui à priori devait être dans le camps Aubry (Moscovici, Montebourg).

Tu crois que c'est du sexisme? :unsure:

Tu veux qu'on parle du Congrès de Tours? :rolleyes:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Je dirais que c'est normal d'avoir de l'ambition et de vouloir exercer des fonctions politiques importantes quand on est engagé. Montebourg n'est pas pire que les autres sur ce plan là. Par contre, je pense qu'il aurait pu ne pas donner d'instructions, ça n'hypothéquait pas ses chances d'être ministre mais à mon avis c'était plus cohérent d'une point de vue idéologique.

C'est vrai, d'ailleurs je vais twitter François Hollande pour lui annoncer mon soutien. Un poste de secrétaire d'Etat, pour commencer, ne me déplairait pas :ramonsmoke:

elle est pas chez Ruquier?!

Si pour l'instant. J'ai fait du présent du futuritif. :ninaj:

Si Montebourg est ministre, AMHA ce sera terminé.

J'aime bien Hamon aussi mais il n'est pas mieux que Montebourg.

Si FH devient Président, j'espère qu'Hamon aura un poste frais à l'Elysée ou au sein du gouvernement. -_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

moi elle m'est pas désagréable... je l'ai vue au zapping mettre un bouchon à un mec c'était bien bon...

Oui je l'ai vu au zapping fracasser Segala, franchement c'est bien mérité, ça fait tellement longtemps qu'il nous casse les couilles à raconter n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

bingo, c'était lui... chais pas si t'as percuté mais elle est tellement excédée qu'elle lui sort "putain mais pour qui qui vous vous prenez!" j'ai trouvé son "putain" très frais :grin:

Ah ouais c'est génial ça prouve vraiment qu'elle est très impliquée dans ce qu'elle fait. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'elle a Pulvar? Tu préférais Zemmour?

non moi j'ai rien contre elle, c'est même une super journaliste. Après ce qu'elle fait chez ruquier, j'ai jamais vraiment regardé.

J'ai ma réponse -_-

Et non, je ne préfère pas Zemmour. Je n'ai jamais vraiment apprécié Pulvar, et c'est pas ce qu'elle fait chez Ruquier qui va me la rendre plus agréable.

Lien vers le commentaire

J'ai ma réponse -_-

Et non, je ne préfère pas Zemmour. Je n'ai jamais vraiment apprécié Pulvar, et c'est pas ce qu'elle fait chez Ruquier qui va me la rendre plus agréable.

Oh avant elle était pas mal du tout. Incisive et sans langue de bois dans ses interviews politiques. J'aimais bien sur itélé.

Lien vers le commentaire

Pour la vidéo avec Séguéla...c'est un peu comme quand tu recrutes un brésilien après avoir visionné un séquence sur youtube.

Tu peux recruter Bernard Mendy sur son grand pont à Roberto Carlos aussi! :rolleyes:

En plus là, c'est trop facile de taper sur Séguéla, tout le monde peut le faire, même si elle le fait très bien, je ne trouve rien d'exceptionnel là-dedans.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.