Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

suis en train d'écouter Valls. C'est chiant, on s'en branle. Le vote! le vote! le vote!

 

 

+1

d'ailleurs j'arrive même pas à me concentrer plus de 3 secondes sur ce qu'il dit :mellow:

 

 

Pareil, j'ai arrêté.

 

 Ah elle est belle la jeunesse... :rolleyes:  Votre paresse vous conduit surement à préférer quelques tweets bien sentis et une publication sur facebook en guise de discours de politique générale, mais fort heureusement, certains dinosaures comme Elkja-Air ou Minibeur, à l'instar de nos braves députés, apprécient encore les beaux discours et la fougue de l'énergique Manouel pour maintenir cette cinquième république sous assistance respiratoire.

Lien vers le commentaire

 Ah elle est belle la jeunesse... :rolleyes:  Votre paresse vous conduit surement à préférer quelques tweets bien sentis et une publication sur facebook en guise de discours de politique générale, mais fort heureusement, certains dinosaures comme Elkja-Air ou Minibeur, à l'instar de nos braves députés, apprécient encore les beaux discours et la fougue de l'énergique Manouel pour maintenir cette cinquième république sous assistance respiratoire.

j'ai essayé jusqu'au bout quand même :ninja:

 

bon là, christian jacob, j'hésite...

ça peut être drôle ceci dit :rolleyes:

Lien vers le commentaire

+1

d'ailleurs j'arrive même pas à me concentrer plus de 3 secondes sur ce qu'il dit :mellow:

 

:grin: la même.

 Quel grand orateur ce Christian Jacob. :ninja:  Il a bien dû décrocher une dizaine d'applaudissements.

 

oui mais tous applirent des deux mains. Un vrai show!

il a oublié de dire que les congés payés ruinaient la nation :angry:

Lien vers le commentaire

à 16h00 :

jacob

"manuel, c'est tout moche et pleutre de dire que c'est la faute de l’héritage de la droite que le pays il va pas trop trop bien"

16h11, le même

"la gauche a gouverné en 81, 88 et 97 et a miiiiiis la france dans la merde, la merde je vous dis !!!! c'est la faute à la gauche que la france elle va pas bien !"

Lien vers le commentaire

M. Viguier a très légèrement tourné son noeud de cravate à gauche  :rolleyes: De là à y voir une consigne de vote...

 

 Tu confonds avec le machiavélique professeur de droit. :rolleyes:  De là à y voir un désintéressement croissant de la jeunesse française pour la politique...

Lien vers le commentaire

 Tu confonds avec le machiavélique professeur de droit. :rolleyes:  De là à y voir un désintéressement croissant de la jeunesse française pour la politique...

 

lequel, je te rappelle, a été innocenté par la justice...môssieur Provost faisant fi, je le constate, des décisions de justice dans le but d'assoir sa propagande complotiste de bas étage :rolleyes:

Lien vers le commentaire

lequel, je te rappelle, a été innocenté par la justice...môssieur Provost faisant fi, je le constate, des décisions de justice dans le but d'assoir sa propagande complotiste de bas étage :rolleyes:

 

 Le fait de se vanter d'être en mesure de commettre le meurtre parfait ou encore profiter de sa position de force pour "séduire" de jeunes étudiantes aux dents longues me suffit pour me faire un avis. Et puis il a une vraie tête d'assassin. :)

207352-jacques-viguier-637x0-1.jpglivia.jpg

Lien vers le commentaire

 Le fait de se vanter d'être en mesure de commettre le meurtre parfait ou encore profiter de sa position de force pour "séduire" de jeunes étudiantes aux dents longues me suffit pour me faire un avis. Et puis il a une vraie tête d'assassin. :)

207352-jacques-viguier-637x0-1.jpglivia.jpg

MMmhhh, une comparaison avec le mystérieux Vassago m'aurait semblé plus appropriée  <_<

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.