Ekelund Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 suis en train d'écouter Valls. un lien streaming ? Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 +1 d'ailleurs j'arrive même pas à me concentrer plus de 3 secondes sur ce qu'il dit Pareil, j'ai arrêté. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 suis en train d'écouter Valls. C'est chiant, on s'en branle. Le vote! le vote! le vote! +1 d'ailleurs j'arrive même pas à me concentrer plus de 3 secondes sur ce qu'il dit Pareil, j'ai arrêté. Ah elle est belle la jeunesse... Votre paresse vous conduit surement à préférer quelques tweets bien sentis et une publication sur facebook en guise de discours de politique générale, mais fort heureusement, certains dinosaures comme Elkja-Air ou Minibeur, à l'instar de nos braves députés, apprécient encore les beaux discours et la fougue de l'énergique Manouel pour maintenir cette cinquième république sous assistance respiratoire. Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Ah elle est belle la jeunesse... Votre paresse vous conduit surement à préférer quelques tweets bien sentis et une publication sur facebook en guise de discours de politique générale, mais fort heureusement, certains dinosaures comme Elkja-Air ou Minibeur, à l'instar de nos braves députés, apprécient encore les beaux discours et la fougue de l'énergique Manouel pour maintenir cette cinquième république sous assistance respiratoire. j'ai essayé jusqu'au bout quand même bon là, christian jacob, j'hésite... ça peut être drôle ceci dit Citer
elkjaer Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Tu disais quoi FP? J'ai pas pu lire j'étais en train de poster dans le topic une petite? de suite! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 j'ai essayé jusqu'au bout quand même bon là, christian jacob, j'hésite... ça peut être drôle ceci dit Quel grand orateur ce Christian Jacob. Il a bien dû décrocher une dizaine d'applaudissements. Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Quel grand orateur ce Christian Jacob. Il a bien dû décrocher une dizaine d'applaudissements. au moins lui, on arrive à suivre ce qu'il dit Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 +1 d'ailleurs j'arrive même pas à me concentrer plus de 3 secondes sur ce qu'il dit la même. Quel grand orateur ce Christian Jacob. Il a bien dû décrocher une dizaine d'applaudissements. oui mais tous applirent des deux mains. Un vrai show! il a oublié de dire que les congés payés ruinaient la nation Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Et bien pourquoi certains députés ne voudraient pas assister au discours de monsieur Vigier? Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Et bien pourquoi certains députés ne voudraient pas assister au discours de monsieur Vigier? problèmes de prostate Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 il a oublié de dire que les congés payés ruinaient la nation C'est bien connu si les gens refusent de travailler c'est à cause de la CMU. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 C'est bien connu si les gens refusent de travailler c'est à cause de la CMU. Stormy peut en témoigner Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 problèmes de prostate Ils auraient dû prendre leurs précautions avant. Je comprends mieux l'état du pays au regard de l'immaturité des députés. Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 à 16h00 : jacob "manuel, c'est tout moche et pleutre de dire que c'est la faute de l’héritage de la droite que le pays il va pas trop trop bien" 16h11, le même "la gauche a gouverné en 81, 88 et 97 et a miiiiiis la france dans la merde, la merde je vous dis !!!! c'est la faute à la gauche que la france elle va pas bien !" Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 M. Viguier a très légèrement tourné son noeud de cravate à gauche De là à y voir une consigne de vote... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 M. Viguier a très légèrement tourné son noeud de cravate à gauche De là à y voir une consigne de vote... Tu confonds avec le machiavélique professeur de droit. De là à y voir un désintéressement croissant de la jeunesse française pour la politique... Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Tu confonds avec le machiavélique professeur de droit. De là à y voir un désintéressement croissant de la jeunesse française pour la politique... lequel, je te rappelle, a été innocenté par la justice...môssieur Provost faisant fi, je le constate, des décisions de justice dans le but d'assoir sa propagande complotiste de bas étage Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 heureusement que la droite est là pour défendre les salariés Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 aaaah les écolos qui commencent par attaquer sur la cohérence, priceless Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 lequel, je te rappelle, a été innocenté par la justice...môssieur Provost faisant fi, je le constate, des décisions de justice dans le but d'assoir sa propagande complotiste de bas étage Le fait de se vanter d'être en mesure de commettre le meurtre parfait ou encore profiter de sa position de force pour "séduire" de jeunes étudiantes aux dents longues me suffit pour me faire un avis. Et puis il a une vraie tête d'assassin. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 oulah, son délire boussole/chemin, on dirait du van damme, elle devait etre fière de son passage, mais personna a rien compris. J'ai mal pour elle. Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 oulah, son délire boussole/chemin, on dirait du van damme, elle devait etre fière de son passage, mais personna a rien compris. J'ai mal pour elle. Citer
HaGu Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Un mot pour vous rappeler de cliquer une fois par jour sur les liens publicitaires en haut du forum, pour participer au remboursement du serveur. Merci pour votre participation. Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Le fait de se vanter d'être en mesure de commettre le meurtre parfait ou encore profiter de sa position de force pour "séduire" de jeunes étudiantes aux dents longues me suffit pour me faire un avis. Et puis il a une vraie tête d'assassin. MMmhhh, une comparaison avec le mystérieux Vassago m'aurait semblé plus appropriée Modifié 16 septembre 2014 par Piou Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Un mot pour vous rappeler de cliquer une fois par jour sur les liens publicitaires en haut du forum, pour participer au remboursement du serveur. Merci pour votre participation. c'est le discours du représentant du groupe medef à l'assemblée ? Citer
Messages recommandés