Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Oui c'est ce que je voulais dire.

 

Genre l'opposition tout parti confondu se réunit avant et liste une série de points qui ne leur va pas, et ensuite l'un deux va le lire point par point, sans partir sur des envolées lyriques la plupart du temps ratées (coucou la boussole :ninja:) qui endorment tout le monde.

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je voulais dire.

 

Genre l'opposition tout parti confondu se réunit avant et liste une série de points qui ne leur va pas, et ensuite l'un deux va le lire point par point, sans partir sur des envolées lyriques la plupart du temps ratées (coucou la boussole :ninja:) qui endorment tout le monde.

 

Politix :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Barbara Pompili, une écologiste pimpante prête à tout pour en découdre avec les Jacob ou autres Vigier. -_-

 

notamment à dire : "vous avez une boussole à Bruxelle, mais la boussole indique un point, elle indique un parcours, mais le chemin est plus important. Ne suivons pas la boussole, mais le chemin qu'elle indique car le parcours qui mène au point qu'indique la boussole est un chemin MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE!!!!"

Lien vers le commentaire

notamment à dire : "vous avez une boussole à Bruxelle, mais la boussole indique un point, elle indique un parcours, mais le chemin est plus important. Ne suivons pas la boussole, mais le chemin qu'elle indique car le parcours qui mène au point qu'indique la boussole est un chemin MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE!"

 

"Pendant dix ans ce qui a été ma force, mon soutien et ma boussole, c’est d’avoir considéré la politique comme une aventure collective".

"la boussole, ce n'est pas le PS" - C. Duflot

 Mme Joly a souligné que le projet du parti, qui doit être adopté dimanche, était une "boussole pour [le] mouvement"

"Quand on hésite sur le chemin à suivre, souvenons-nous que le courage peut servir de boussole." Eva Joly

 

"Petit à petit nous faisons bouger la boussole" - Eric Piolle

 

 

C'est un gimmick EELV en fait ?

Lien vers le commentaire

"Pendant dix ans ce qui a été ma force, mon soutien et ma boussole, c’est d’avoir considéré la politique comme une aventure collective".

"la boussole, ce n'est pas le PS" - C. Duflot

 Mme Joly a souligné que le projet du parti, qui doit être adopté dimanche, était une "boussole pour [le] mouvement"

"Quand on hésite sur le chemin à suivre, souvenons-nous que le courage peut servir de boussole." Eva Joly

 

"Petit à petit nous faisons bouger la boussole" - Eric Piolle

 

 

C'est un gimmick EELV en fait ?

 

ah ah les sales pauvres, ils ont même pas de GPS !

Lien vers le commentaire

 

Ils sont gentils chez Mediapart mais l'investigation sur le diplôme de Cambadélis tout le monde s'en branle :lol2:  :grin:

 

Pendant ce temps-là à Montauban...

 

http://www.20minutes.fr/toulouse/1444511-20140917-montauban-brigitte-bareges-parle-montalbanais-souche

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.