Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Un mot pour vous rappeler de cliquer une fois par jour sur les liens publicitaires en haut du forum, pour participer au remboursement du serveur. Merci pour votre participation. Citer
HaGu Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 c'est le discours du représentant du groupe medef à l'assemblée ? Comme les footeux : un panneau de pub/sponsors derrière le type qui prend la parole à l'Assemblée Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Sinon c'était pas possible de condenser tout ça en 30 minutes pour ensuite débattre de vrais problèmes ? Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Sinon c'était pas possible de condenser tout ça en 30 minutes pour ensuite débattre de vrais problèmes ? surtout qu'ils disent tous la même chose. Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Oui c'est ce que je voulais dire. Genre l'opposition tout parti confondu se réunit avant et liste une série de points qui ne leur va pas, et ensuite l'un deux va le lire point par point, sans partir sur des envolées lyriques la plupart du temps ratées (coucou la boussole ) qui endorment tout le monde. Citer
elkjaer Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Oui c'est ce que je voulais dire. Genre l'opposition tout parti confondu se réunit avant et liste une série de points qui ne leur va pas, et ensuite l'un deux va le lire point par point, sans partir sur des envolées lyriques la plupart du temps ratées (coucou la boussole ) qui endorment tout le monde. Politix Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 oulah, son délire boussole/chemin, on dirait du van damme, elle devait etre fière de son passage, mais personna a rien compris. J'ai mal pour elle. Qui a fait ça? Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Qui a fait ça? une verte qui s'appelle pump it up, un truc du genre. Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Politix Idéalix plutôt. Car si j'enlève aux politique l'occasion de se faire mousser en public avec des discours accusateurs, j'ôte tout l'intérêt qu'il trouve dans leur fonction Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Tu regardes pas ? faut dire que sur Irak sport, avec les commentaires et les pixels, c'est pas de la tarte. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Qui a fait ça? Barbara Pompili, une écologiste pimpante prête à tout pour en découdre avec les Jacob ou autres Vigier. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Barbara Pompili, une écologiste pimpante prête à tout pour en découdre avec les Jacob ou autres Vigier. notamment à dire : "vous avez une boussole à Bruxelle, mais la boussole indique un point, elle indique un parcours, mais le chemin est plus important. Ne suivons pas la boussole, mais le chemin qu'elle indique car le parcours qui mène au point qu'indique la boussole est un chemin MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE!!!!" Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Elle s'est pas emmêlée les crayons? Modifié 16 septembre 2014 par SantaMaradonansson Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 http://www.dailymotion.com/video/xl561h_on-peut-tromper-une-fois-mille-personnes_fun Citer
HaGu Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 notamment à dire : "vous avez une boussole à Bruxelle, mais la boussole indique un point, elle indique un parcours, mais le chemin est plus important. Ne suivons pas la boussole, mais le chemin qu'elle indique car le parcours qui mène au point qu'indique la boussole est un chemin MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE!" "Pendant dix ans ce qui a été ma force, mon soutien et ma boussole, c’est d’avoir considéré la politique comme une aventure collective". "la boussole, ce n'est pas le PS" - C. Duflot Mme Joly a souligné que le projet du parti, qui doit être adopté dimanche, était une "boussole pour [le] mouvement" "Quand on hésite sur le chemin à suivre, souvenons-nous que le courage peut servir de boussole." Eva Joly "Petit à petit nous faisons bouger la boussole" - Eric Piolle C'est un gimmick EELV en fait ? Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 "Pendant dix ans ce qui a été ma force, mon soutien et ma boussole, c’est d’avoir considéré la politique comme une aventure collective". "la boussole, ce n'est pas le PS" - C. Duflot Mme Joly a souligné que le projet du parti, qui doit être adopté dimanche, était une "boussole pour [le] mouvement" "Quand on hésite sur le chemin à suivre, souvenons-nous que le courage peut servir de boussole." Eva Joly "Petit à petit nous faisons bouger la boussole" - Eric Piolle C'est un gimmick EELV en fait ? ah ah les sales pauvres, ils ont même pas de GPS ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 ah ah les sales pauvres, ils ont même pas de GPS ! On a le geste vert ou bien on ne l'a pas Le GPS sera totalement obsolete et hasbeen quand la tempete solaire du 18 mars 2016 aura grillé tout les satellites en orbite terreste. Citer
hmg Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 ah ah les sales pauvres, ils ont même pas de GPS ! Normal, ça marche sur secteur et ça utilise de l'électricité qui provient du nucléaire. Reste la boussole donc. CQFD T'es écolo ou tu l'es pas. Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Vote accordé. les violons ? Citer
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 C'est vrai que toute cette mise en scène ressemble aux évangiles. Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140917.OBS9394/le-diplome-truque-de-jean-christophe-cambadelis.html Citer
Damdam Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140917.OBS9394/le-diplome-truque-de-jean-christophe-cambadelis.html Ils sont gentils chez Mediapart mais l'investigation sur le diplôme de Cambadélis tout le monde s'en branle Pendant ce temps-là à Montauban... http://www.20minutes.fr/toulouse/1444511-20140917-montauban-brigitte-bareges-parle-montalbanais-souche Citer
Messages recommandés