Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

c'est tout ce que t'as retenu du débat ? :ninaj:

oui, j'en ai strictement rien à carrer du reste :ninja:

ceci dit, jme fous aussi de la vie sexuelle de fogiel :grin:

 

de plus, j'ai déjà dit avoir du mal avec le droit à l'enfant -_-

C'est la rancune la cause futile  ^_^ 

un jour tu comprendras -_-

Lien vers le commentaire

Et les couples d'hommes ? Adoption only ?

 

On peut aussi dire que ça fait partie du fait d'être un couple d'hommes. Encore une fois ce n'est pas parce que la science permet certaines choses qu'on doit les penser justes.Autant il est idiot de dire que l'homosexualité est contre nature autant sur ce sujet il n'est pas absurde de se poser d’autres questions que celle de l'égalité entre les couples.

avec le recul jme dis que j'aurais jamais du être touchée à ce point, t'en valais vraiment pas la peine -_-

 

Ah ben finalement l'expérience je l'ai puisque j'ai déjà entendu ça de nombreuses fois :ninaj:

Lien vers le commentaire

On peut aussi dire que ça fait partie du fait d'être un couple d'hommes. Encore une fois ce n'est pas parce que la science permet certaines choses qu'on doit les penser justes.Autant il est idiot de dire que l'homosexualité est contre nature autant sur ce sujet il n'est pas absurde de se poser d’autres questions que celle de l'égalité entre les couples.

 

A la base, couples gays ou lesbiens ne peuvent faire d'enfants. Dans les faits les secondes en ont la possibilité (avec de l'aide, ou de l'astuce).

Y a quelque chose d'injuste pour les premiers.

 

Et ceux qui font leur marché à l'étranger, en rajoute une couche (hohoho) envers ceux qui ne peuvent assumer cette démarche.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

ben oui...je vois pas ou est le manque de cohérence à partir du moment où, comme l'a malicieusement souligné elmo ( :ninja:) y'a une petite différence d'ordre génétique :ninaj:

mais tu comprends pas que les gens ils veulent des gniards avec des bouts de leur adn dedans ?

des extensions de leur propre nombril, c'est tellement mieux qu'un pauvre orphelin :ninja:

 

Y a quelque chose d'injuste.

 

la vie est injuste, c'est comme ça -_-

Lien vers le commentaire

A la base, couples gays ou lesbiens ne peuvent faire d'enfants. Dans les faits les secondes en ont la possibilité (avec de l'aide, ou de l'astuce).

Y a quelque chose d'injuste pour les premiers.

 

 

si tu vas par là, une femme qui a envie d'avoir un gosse tout en restant seule peut très bien le faire, alors qu'un homme ne le peut pas... c'est ni plus ni moins injuste

Lien vers le commentaire

Et les couples d'hommes ? Adoption only ?

 

 

Oulah, non. Enfin, légalement, oui. Mais beaucoup d'homos ont eu des gosses issue de relation hétéro, antérieure, ou plus rare "arrangée" (par exemple, avec un couple d'amie lesbienne).

Lien vers le commentaire

la vie est injuste, c'est comme ça -_-

 

fallait commencer par statuer là dessus, on aurait gagné des posts :ninaj:

Oulah, non. Enfin, légalement, oui. Mais beaucoup d'homos ont eu des gosses issue de relation hétéro, antérieure, ou plus rare "arrangée" (par exemple, avec un couple d'amie lesbienne).

 

Pas faux, t'as raison de parler des familles recompos.

Le débat était devenu trop simple :D:ninja:

Lien vers le commentaire

visiblement t'es plus doué pour donner des leçons qu'apprendre de celles que tu reçois -_-

 

Oui c'est ballot, mais la vie est injuste.

si tu vas par là, une femme qui a envie d'avoir un gosse tout en restant seule peut très bien le faire, alors qu'un homme ne le peut pas... c'est ni plus ni moins injuste

 

Voilà.

Lien vers le commentaire

Ah tiens, moi aussi. Tu vois qu'on a des points communs finalement :ninaj:

on en a même des tas, c'est bien ce qui me chagrine -_-

 

nous on a toujours 4 fois moins de pages que les femmes dans les prospectus vêtements -_-

dis donc, ça te dirait de saigner une semaine/mois pendant au moins 40 ans ? 

tout ça pour pouvoir faire des gosses...

amendoné faut arrêter de se plaindre hein !

 

 

:semi :ninja: :

Lien vers le commentaire

on en a même des tas, c'est bien ce qui me chagrine -_-

 

dis donc, ça te dirait de saigner une semaine/mois pendant au moins 40 ans ? 

tout ça pour pouvoir faire des gosses...

amendoné faut arrêter de se plaindre hein !

 

 

:semi :ninja: :

 

Soit.

 

N'empêche que c'est de la triche :ninaj:

Lien vers le commentaire

on en a même des tas, c'est bien ce qui me chagrine -_-

 

dis donc, ça te dirait de saigner une semaine/mois pendant au moins 40 ans ? 

tout ça pour pouvoir faire des gosses...

amendoné faut arrêter de se plaindre hein !

 

 

:semi :ninja: :

 

Putain, j'aurais du me douter de quelque chose quand mon ex me disait qu'elle avait ses règles pendant trois semaines.

Lien vers le commentaire

Putain, j'aurais du me douter de quelque chose quand mon ex me disait qu'elle avait ses règles pendant trois semaines.

une semaine avec les seins gonflés et douloureux, un semaine à saigner, une semaine à s'en remettre, plusse la mauvaise humeur, le compte est bon :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.