HaGu Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 une semaine avec les seins gonflés et douloureux, un semaine à saigner, une semaine à s'en remettre, plusse la mauvaise humeur, le compte est bon Tu vends du rêve © Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Tu vends du rêve © j'exagère à peine edit : c'est toujours aussi injuste ? Modifié 7 octobre 2014 par elmö Citer
Floolf Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 une semaine avec les seins gonflés Ah que de souvenirs Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Non, je suis stupéfait de constater que toutes les filles qui te cotoient deviennent lesbiennes Enfin, à y réfléchir je suis pas stupéfait non. il s'agit de ma soeur. Après, tu fais ce que tu veux avec ta soeur, je ne juge pas Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Ah que de souvenirs Ouais mais rappelle toi qu'à la fin tu commençais à en avoir marre quand même... il s'agit de ma soeur. Après, tu fais ce que tu veux avec ta soeur, je ne juge pas Ta soeur et tes copines visiblement. A moins que tu ne te rappelles même plus quand tu mens Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Ah que de souvenirs moi aussi j'aime bien, j'ai l'impression d'en avoir Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Ouais mais rappelle toi qu'à la fin tu commençais à en avoir marre quand même... Ta soeur et tes copines visiblement. A moins que tu ne te rappelles même plus quand tu mens ah moins que ce soit toi qui sache autant lire qu'un poil de cul. Citer
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 une semaine avec les seins gonflés et douloureux, un semaine à saigner, une semaine à s'en remettre, plusse la mauvaise humeur, le compte est bon elles ont bon dos les règles !! Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 ah moins que ce soit toi qui sache autant lire qu'un poil de cul. Oui . Bon, je repars Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Sarkozy a visiblement promis de supprimer 30% des postes d'enseignant? mais il est complètement jeté ce mec! http://uneanneeaulycee.blog.lemonde.fr/2014/10/11/n-sarkozy-promet-de-supprimer-30-des-postes-denseignants/ Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Sarkozy a visiblement promis de supprimer 30% des postes d'enseignant? mais il est complètement jeté ce mec! http://uneanneeaulycee.blog.lemonde.fr/2014/10/11/n-sarkozy-promet-de-supprimer-30-des-postes-denseignants/ http://www.lexpress.fr/actualite/politique/supprimer-30-de-postes-d-enseignants-les-mauvais-calculs-de-sarkozy_1609712.html Citer
Blob Marley Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Entendu hier sur France Inter : aujourd'hui dans la Seine Saint-Denis certains enfants (primaire) n'ont pas classe pendant des périodes supérieures à 1 mois à cause des absences non remplacées des enseignants(maladie ou autre). Solution trouvée par l'EN : passer des annonces à Pole emploi, seul critère : avoir un bac +4. Aucune formation, aucun briefing, aucun accueil, le mec recruté en CDD est balancé direct dans la classe. Les "profs" ainsi recrutés témoignaient de leur propre sidération devant cette situation. C'était assez édifiant. Lire la proposition de Sarkozy après avoir entendu ça me rend perplexe, ce mec a-t-il encore une relation saine avec la réalité ? Modifié 13 octobre 2014 par Blob Marley Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 http://www.lexpress.fr/actualite/politique/supprimer-30-de-postes-d-enseignants-les-mauvais-calculs-de-sarkozy_1609712.html ouais, j'ai lu Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Solution trouvée par l'EN : passer des annonces à Pole emploi, seul critère : avoir un bac +4. Aucune formation, aucun briefing, aucun accueil, le mec recruté en CDD est balancé direct dans la classe. Les "profs" recrutés témoignaient de leur propre sidération de cette situation. C'était assez édifiant. Ça peut donner parfois quelques bonnes surprises. Lire la proposition de Sarkozy après avoir entendu ça me rend perplexe, ce mec a-t-il encore relation saine avec la réalité ? Ne t'inquiète pas pour lui, il a une relation parfaitement saine avec SA réalité. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Ça peut donner parfois quelques bonnes surprises. Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 On est bien d'accord que ce n'est pas une solution crédible mais dans le lot tu vas peut-être parfois trouver des personnes qui vont réussir à accrocher parfaitement avec les élèves. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 On est bien d'accord que ce n'est pas une solution crédible mais dans le lot tu vas peut-être parfois trouver des personnes qui vont réussir à accrocher parfaitement avec les élèves. non mais le but de notre métier n'est pas d'accrocher avec les élèves, hein... Citer
Doberman Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 non mais le but de notre métier n'est pas d'accrocher avec les élèves, hein... Oui, il y a les églises pour ça Citer
Cad Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Bah quoi, jouer à pile ou face c'est super génial ! Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 non mais le but de notre métier n'est pas d'accrocher avec les élèves, hein... Quand je dis accrocher c'est obtenir leur attention et faire passer son cours Citer
hmg Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Sarkozy a visiblement promis de supprimer 30% des postes d'enseignant? mais il est complètement jeté ce mec! http://uneanneeaulycee.blog.lemonde.fr/2014/10/11/n-sarkozy-promet-de-supprimer-30-des-postes-denseignants/ C'est assez logique je trouve. Plus on formera des abrutis, plus il aura de chances d'être réélu. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Quand je dis accrocher c'est obtenir leur attention et faire passer son cours et il aura appris à passer un cours où? (en Guyane? ) et quand bien même, pour un avec qui ça va bien se passer, combien faut il en mettre à l'abbatoir et dégouter du métier? Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 et il aura appris à passer un cours où? (en Guyane? ) et quand bien même, pour un avec qui ça va bien se passer, combien faut il en mettre à l'abbatoir et dégouter du métier? Ah mais on est d'accord pour une bonne surprise tu vas en avoir 99% qui vont se casser la gueule et la gestion de l'EN est lamentable. Mais ce n'est pas inintéressant d'identifier et de regarder les bonnes surprises possibles. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Ah mais on est d'accord pour une bonne surprise tu vas en avoir 99% qui vont se casser la gueule et la gestion de l'EN est lamentable. Mais ce n'est pas inintéressant d'identifier et de regarder les bonnes surprises possibles. en fait, ta réaction, ça me fait penser aux mecs qui disent qu'il faut dégager tous les sans papiers parce que dans le tas, y a des criminels. On te présente un truc dramatique, et ta réaction c'est "ah ben tiens, pourquoi pas, y en a certain pour qui ça marche surement". Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 en fait, ta réaction, ça me fait penser aux mecs qui disent qu'il faut dégager tous les sans papiers parce que dans le tas, y a des criminels. On te présente un truc dramatique, et ta réaction c'est "ah ben tiens, pourquoi pas, y en a certain pour qui ça marche surement". Bon j'aurais dû commencer par dire que c'était de la merde et qu'il ne fallait surtout pas le faire mais mon côté troll à pris le dessus. Mais puisque ça existe, ce n'est pas parce que c'est une connerie qu'il faut s'interdire de regarder si dans le lot il n'y a pas des trucs à apprendre. Ton parallèle avec les sans papiers est parfaitement débile, tu aurais pu trouver mieux Citer
Messages recommandés