Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Non, je suis stupéfait de constater que toutes les filles qui te cotoient deviennent lesbiennes :ninaj:

Enfin, à y réfléchir je suis pas stupéfait non. :ninja:

 

il s'agit de ma soeur. Après, tu fais ce que tu veux avec ta soeur, je ne juge pas -_-

Lien vers le commentaire

Ah que de souvenirs :blush::ninja:

 

Ouais mais rappelle toi qu'à la fin tu commençais à en avoir marre quand même... :ninja:

il s'agit de ma soeur. Après, tu fais ce que tu veux avec ta soeur, je ne juge pas -_-

 

Ta soeur et tes copines visiblement. A moins que tu ne te rappelles même plus quand tu mens :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ouais mais rappelle toi qu'à la fin tu commençais à en avoir marre quand même... :ninja:

 

Ta soeur et tes copines visiblement. A moins que tu ne te rappelles même plus quand tu mens :ninaj:

 

ah moins que ce soit toi qui sache autant lire qu'un poil de cul.

Lien vers le commentaire

Entendu hier sur France Inter : aujourd'hui dans la Seine Saint-Denis certains enfants (primaire) n'ont pas classe pendant des périodes supérieures à 1 mois à cause des absences non remplacées des enseignants(maladie ou autre).

 

Solution trouvée par l'EN : passer des annonces à Pole emploi, seul critère : avoir un bac +4. Aucune formation, aucun briefing, aucun accueil, le mec recruté en CDD est balancé direct dans la classe. Les "profs" ainsi recrutés témoignaient de leur propre sidération devant cette situation. C'était assez édifiant.

 

Lire la proposition de Sarkozy après avoir entendu ça me rend perplexe, ce mec a-t-il encore une relation saine avec la réalité ?

Modifié par Blob Marley
Lien vers le commentaire

Solution trouvée par l'EN : passer des annonces à Pole emploi, seul critère : avoir un bac +4. Aucune formation, aucun briefing, aucun accueil, le mec recruté en CDD est balancé direct dans la classe. Les "profs" recrutés témoignaient de leur propre sidération de cette situation. C'était assez édifiant.

 

Ça peut donner parfois quelques bonnes surprises.

 

 

Lire la proposition de Sarkozy après avoir entendu ça me rend perplexe, ce mec a-t-il encore relation saine avec la réalité ?

 

Ne t'inquiète pas pour lui, il a une relation parfaitement saine avec SA réalité.

Lien vers le commentaire

On est bien d'accord que ce n'est pas une solution crédible mais dans le lot tu vas peut-être parfois trouver des personnes qui vont réussir à accrocher parfaitement avec les élèves. 

 

non mais le but de notre métier n'est pas d'accrocher avec les élèves, hein...

Lien vers le commentaire

Quand je dis accrocher c'est obtenir leur attention et faire passer son cours ;)

 

et il aura appris à passer un cours où? (en Guyane? :lolol: )

 

et quand bien même, pour un avec qui ça va bien se passer, combien faut il en mettre à l'abbatoir et dégouter du métier?

Lien vers le commentaire

et il aura appris à passer un cours où? (en Guyane? :lolol: )

 

et quand bien même, pour un avec qui ça va bien se passer, combien faut il en mettre à l'abbatoir et dégouter du métier?

 

Ah mais on est d'accord pour une bonne surprise tu vas en avoir 99% qui vont se casser la gueule et la gestion de l'EN est lamentable. Mais ce n'est pas inintéressant d'identifier et de regarder les bonnes surprises possibles.

Lien vers le commentaire

Ah mais on est d'accord pour une bonne surprise tu vas en avoir 99% qui vont se casser la gueule et la gestion de l'EN est lamentable. Mais ce n'est pas inintéressant d'identifier et de regarder les bonnes surprises possibles.

 

en fait, ta réaction, ça me fait penser aux mecs qui disent qu'il faut dégager tous les sans papiers parce que dans le tas, y a des criminels. On te présente un truc dramatique, et ta réaction c'est "ah ben tiens, pourquoi pas, y en a certain pour qui ça marche surement".

Lien vers le commentaire

en fait, ta réaction, ça me fait penser aux mecs qui disent qu'il faut dégager tous les sans papiers parce que dans le tas, y a des criminels. On te présente un truc dramatique, et ta réaction c'est "ah ben tiens, pourquoi pas, y en a certain pour qui ça marche surement".

 

Bon j'aurais dû commencer par dire que c'était de la merde et qu'il ne fallait surtout pas le faire mais mon côté troll à pris le dessus. Mais puisque ça existe, ce n'est pas parce que c'est une connerie qu'il faut s'interdire de regarder si dans le lot il n'y a pas des trucs à apprendre. 

 

Ton parallèle avec les sans papiers est parfaitement débile, tu aurais pu trouver mieux :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.