Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

03025672-photo-eric-besson.jpg

 

:ninja:

 

Entre autres :ninja:

Sinon on peut aussi parler des terroristes djihadistes qui m'empêchent d'aligner mon gardien à la fantasy NHL. Ils poussent un peu loin là pour me la mettre cette année à la fantasy Yahoo! :angry:

http://www.lepoint.fr/justice/outrage-a-magistrat-le-proces-spectacle-d-henri-guaino-23-10-2014-1874998_2386.php

 

Quand 30 mecs de banlieue viennent assister au procès d'un des leurs, ils sont sèchement et sans ménagement expulser de la salle parce qu'ils n'ont pas à essayer de mettre la pression sur les juges. Quand 30 députés le font (et se comportent dans l'illégalité la plus totale, il est sensé être formellement interdit d'exprimer quoi que ce soit dans une salle d'audience d'un tribunal correctionnel), c'est normal. -_-

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

tu conseilles de pas se fier à son intuition...c'est chaud :grin:

 

Oui, surtout quand il s'agit de politique entre autre -_-

 

Nan mais c'est surtout que ça devait être l'heure tardive, mais je comprends vraiment pas où tu veux en venir en fait... :grin:

 

Tu me dis que Sarkozy citant Jaurès, "c'est de la comm", ben je vais te retourner ton raisonnement et te demander ce qui te permet de me dire que quand il le fait c'est de la comm', mais que quand Mélenchon le fait ça n'en est pas?

 

J'ai une fâcheuse tendance à me méfier des gens qui se convertissent et qui changent sur le tard. Un mec qui découvre à 60 piges que la planète est en danger, ou à 50 que le système qu'il a défendu n'était pas le bon, tout en restant bien confortablement installé dans son fauteuil d'élu de la République, moi ça me laisse franchement dubitatif quant à sa franchise. Maintenant, le mec il impose même comme condition à tous ceux qui veulent bosser avec lui d'être écolo, en prenant pour référence Nicolas Hulot, c'est une putain de fumisterie l'affaire!! Et c'est pas une intuition, c'est juste qu'encore une fois quelqu'un qui a toujours vécu en-dehors des réalités de ce qu'il appelle "le peuple" ne peut pas décemment prétendre comprendre ce que vit ledit peuple. De la même façon Sarkozy était un nouveau riche qui voulait se faire une place parmi les grands de ce monde et qui en faisait trop pour leur ressembler, Mélenchon, c'est rien d'autre qu'un petit bourgeois qui fait sa crise d'adolescence sur le tard (mieux vaut tard que jamais certes, mais pour moi c'est trop tard).

 

Tu me demandes des faits sur lui et pas des intuitions, je te les ai pourtant donné les faits: le mec a été ministre du gouvernement Jospin, celui qui a le plus privatisé d'entreprises publiques, après s'être pourtant présenté pendant des années contre la politique libérale voulue par l'Europe. Le mec, il a participé à cette mascarade et il vient dire aujourd'hui "oui mais non, maintenant je suis aux côtés des braves gens qui en chient tous les jours" alors qu'il est en partie responsable du fait que les gens en chient désormais tous les jours. Bah non, c'est trop facile.

 

Et j'ai regardé toute la vidéo de Mélenchon chez Ruquier postée par SienKo, j'espère que vous étiez pas sérieux en disant qu'il déconnait avec tout le monde? Il les envoie littéralement tous chier un par un :unsure: !

 

Oui voilà tu donnes des faits, ta perception est basée sur des faits, donc ce n'est pas ça que je rejette!

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi surtout. Par exemple, pour Hollande, y avait pas besoin d'en avoir beaucoup pour avoir une idée du bordel que ça serait. -_-

 

c'est très facile à dire après coup, surtout dans une période caractérisé par un hollande bashing. Et ça confirme justement que ce que dit Chronos est juste.

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi surtout. Par exemple, pour Hollande, y avait pas besoin d'en avoir beaucoup pour avoir une idée du bordel que ça serait. -_-

 

Oui mais encore fallait-il en inférer de bonnes prédictions. Je suis passé à deux doigts du pronostic de ma vie en prévoyant dès son élection une dissolution en 2014 (presque B) ). Or, le bougre a dissous dans dissoudre. Là, j'avoue qu'il m'a owné :( .

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi surtout. Par exemple, pour Hollande, y avait pas besoin d'en avoir beaucoup pour avoir une idée du bordel que ça serait. -_-

Si il est aussi bas dans les sondages, tu crois pas que c'est parce qu'il a pu sembler incarner un semblant de crédibilité à un moment ou un autre? ;)

Et ça rejoint ce que je disais y a quelques jours: il a mis en avant l'antisarkozysme en tant que système de gouvernance pour être élu, au final on voit très peu la différence, ou pas en positif... Mais moi je continue à dire que des gens y ont cru.

Lien vers le commentaire

Si il est aussi bas dans les sondages, tu crois pas que c'est parce qu'il a pu sembler incarner un semblant de crédibilité à un moment ou un autre? ;)

Et ça rejoint ce que je disais y a quelques jours: il a mis en avant l'antisarkozysme en tant que système de gouvernance pour être élu, au final on voit très peu la différence, ou pas en positif... Mais moi je continue à dire que des gens y ont cru.

au fait, t'as vu que valls avait ressorti l'idée sarkozyste du contrat de travail unique ? :)

Lien vers le commentaire

au fait, t'as vu que valls avait ressorti l'idée sarkozyste du contrat de travail unique ? :)

 

Le professeur Aer va te dire que non, c'est pas la même idée, Valls il le fait parce qu'il est doux, qu'il sent bon et que c'est pour protéger le salarié, alors que Sarkozy c'était un gros méchant qui pue et qui ne pense qu'à tuer les schtroumpfs. -_-

 

Et le professeur Um va venir expliquer à quel point les contrats de travail plombent notre économie, que c'est des réformettes de pacotilles socialo-communistes, que quand c'est qu'on va enfin entrer de plein pied dans le XXIe siècle et remettre enfin le-travail-le-vrai au sein de notre économie et se décider enfin à rétablir le servage parce que les grands seigneurs de notre économie ils ont quand même vachement fait des efforts pour en être là où ils sont, surtout que bon en plus les salariées c'est toutes des aguicheuses alors elles attendent que ça le retour du droit de cuissage. -_-

 

Conclusion: non, c'est pas une idée sarkozyste. -_-

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

ouais mais toi t'es trop une fille "fille", tu ne peux que te fier à ton intuition :P

 

 Tu m'excuseras mais les enseignements prodigués par l'Oracle Yahoo permettent à ses disciples (hommes comme femmes) de dépasser l'intuition, pour atteindre le stade de l'éveil total de la conscience qui permet à l’indicible de devenir clarté.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.