è_é Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 j'étais passée à côté de ça ! http://www.leparisien.fr/politique/droit-a-l-avortement-40-ans-apres-la-loi-veil-ces-deputes-toujours-opposes-a-l-ivg-26-11-2014-4324797.php kiki boutin, epic love, comme d'hab... Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 j'étais passée à côté de ça ! http://www.leparisien.fr/politique/droit-a-l-avortement-40-ans-apres-la-loi-veil-ces-deputes-toujours-opposes-a-l-ivg-26-11-2014-4324797.php kiki boutin, epic love, comme d'hab... Y'a celle ci aussi ... http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141121.OBS5813/anti-ivg-et-opus-dei-la-manif-pour-tous-s-exporte-en-espagne.html Citer
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Ne soyez pas trop durs avec ces gens. Le XXème siècle leur a volé le réconfort (un dieu à leur image et le paradis) pour ne leur laisser que l'effort (le décalogue). Faut bien qu'ils se défoulent un peu. Citer
Gollum Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 http://limportant.fr/tribune/43 Édifiant . Tout ce que raconte notre ex ministre du redressement productif pourrait être signé par Gollum. Sauf que le type qui écrit ça, c'est le candidat de la gauche du PS aux primaires, le héraut anti mondialisation (qui vante maintenant la plurinationalité d'une école de management), le chantre de l'interventionnisme politique à tout crin, le pourfendeur des patrons... Un mec qui disait que le seul truc qu'avait apporté le capitalisme à l'humanité, c'était internet. Et c'était il y a deux ans. Hier, quoi. Tout ça pour faire passer sa bourse à l'INSEAD. Ces quadras/quinquas des hautes sphères du PS sont un sujet de recherche à eux seuls. Une espèce de mélange improbable de narcissisme débridé, d'opportunisme crasse et d'absence absolue de conviction. Quelque part, c'est impressionnant . Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Ne soyez pas trop durs avec ces gens. oui ne soyons pas trop durs avec eux, ni avec les qataris, ni avec personne en fait ... putain mais merde quoi, jamais rien n'est acquis, bien sur que si faut être dur avec ces fdp ! Citer
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 oui ne soyons pas trop durs avec eux, ni avec les qataris, ni avec personne en fait ... putain mais merde quoi, jamais rien n'est acquis, bien sur que si faut être dur avec ces fdp ! Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 y'a pas aganite qui a posté un truc quelque part ? parce qu'être dur avec lui, ça c'est un combat légitime... Citer
Brutos Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Elmö au vu de ces 2 derniers jours, je pense qu'il est URGENT que tu fasses 2-3 jours de FIP sans autre connexion au monde extérieur. J'ai peur du fait divers Lundi sur La Dépêche... Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Elmö au vu de ces 2 derniers jours, je pense qu'il est URGENT que tu fasses 2-3 jours de FIP sans autre connexion au monde extérieur. J'ai peur du fait divers Lundi sur La Dépêche... tu dis ça parce qu'on a pas le droit aux smileys...mais ça va en fait ! Citer
Piou Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Elmö au vu de ces 2 derniers jours, je pense qu'il est URGENT que tu fasses 2-3 jours de FIP sans autre connexion au monde extérieur. J'ai peur du fait divers Lundi sur La Dépêche... Oui cela lui ferait un bien fou, mais j'ai bien peur qu'elle ne trouve tout un tas d'arguments pour rester cloîtrée chez elle en souvenir de ces braves bonnes soeurs qui lui ont donné cette si belle éducation catholique que son caractère rebelle veut à tout prix renier. Cependant si elle prenait un peu de recul, elle verrait dans les prises de positions de ces députés non pas un NON catégorique à l'IVG, mais plutôt un moyen de souligner que cet acte ne doit pas être banalisé comme il peut parfois l'etre et que si son autorisation ne doit pas être remise en cause, son utilisation comme moyen de contraception du lendemain doit en revanche être beaucoup plus discutée. Ces braves députés veulent simplement repréciser le principe même de l'IVG et non pas s'y opposer fermement, et pour cela ces courageux n'hésitent pas à passer pour des boucs-émissaires et se fichent du qu'en dira-t-on. Mais enfin pour parvenir à comprendre ce genre de stratégie politique, il faut avoir des talents de fin limiers que je ne soupçonne pas chez notre petite elmo, donc il n'est pas étonnant de voir qu'elle n'a pas saisie la totale signification de ce vote. Citer
Brutos Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 tu dis ça parce qu'on a pas le droit aux smileys...mais ça va en fait ! Tu me rassures ! Après tes combats sont justes : Quatar, IVG, Personnes qui disent qu'elles veulent faire parti d'un groupe sur un forum puis qui disent le contraire après,.... Ce sont des sujets cruciaux qui méritent que des personnes comme toi se battent ! Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Tu me rassures ! Après tes combats sont justes : Quatar, IVG, Personnes qui disent qu'elles veulent faire parti d'un groupe sur un forum puis qui disent le contraire après,.... Ce sont des sujets cruciaux qui méritent que des personnes comme toi se battent ! merci de ton soutien ^^ Citer
aganite Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 y'a pas aganite qui a posté un truc quelque part ? parce qu'être dur avec lui, ça c'est un combat légitime... Sacrée momolle, ça tourne à la fixette ! Pète un bon coup, ça ira mieux après ! Citer
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Sacrée momolle, ça tourne à la fixette ! Pète un bon coup, ça ira mieux après ! A propos de fixette, tu fais "aganite" search combien de fois pas jour? Citer
aganite Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) A propos de fixette, tu fais "aganite" search combien de fois pas jour? ça dépend du vent ... et aujourd'hui il y en a beaucoup ! Modifié 28 novembre 2014 par aganite Citer
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 ça dépend du vent ... et aujourd'hui il y en a beaucoup ! Si tu demandes à tous les forumeurs de péter un bon coup faut pas t'étonner non plus. Citer
aganite Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Si tu demandes à tous les forumeurs de péter un bon coup faut pas t'étonner non plus. tellement prévisible que tu y es tombé dedans ... mon petit-fils de 8 ans aurait pu la faire ! Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Sacrée momolle, ça tourne à la fixette ! Pète un bon coup, ça ira mieux après ! reviens me voir quand t'auras capté ce que je dis... momollement. Citer
aganite Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 reviens me voir quand t'auras capté ce que je dis... A l'impossible nul n'est tenu. Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 A l'impossible nul n'est tenu. en fait c'est simple, si tu lis le contexte, éventuellement peut-être que tu comprendras... mais bon, forcément, si tu te contentes des mots autour de "aganite", on peut effectivement croire que c'est moi qui fais une fixette sur toi... bon, en même temps, je t'avoue que j'en ai rien à foutre que tu comprennes ou pas...quand bien même mon post était à la limite de te défendre...à la limite... Citer
Forrest Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Ah ok car il m'a fait douter sur le coup Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 C'est ce que j'avais cru comprendre, mais aganite fait tellement une fixette sur son auto-défense qu'il a compris de travers... Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 c'est aujourd'hui l'élection de la présidence de l'UMP, les votes se font par internet (les adhérents only) mais d'après BFM le site se serait fait pirater un coup du yéti ? Citer
Forrest Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Un coup de Jean François Copé. Modifié 29 novembre 2014 par Forrest Citer
aganite Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 C'est ce que j'avais cru comprendre, mais aganite fait tellement une fixette sur son auto-défense qu'il a compris de travers... Devant les propos prévisibles et remplis de mauvaise foi venant répondre à chacun de mes posts, je pense avoir un "droit de réponse" que je me permets d'exercer à l'encontre de la poignée de mes suiveurs-contradicteurs systématiques. Je reconnais ne pas toujours lire en profondeur leur prose pourtant si intéressante et empreinte d'un grand humour dont le seul hic est d'être trop souvent compréhensible par eux seuls.. J'ai donc relu les propos en question et effectivement merci à Momolle pour son intervention qui lue en diagonale pouvait effectivement provoquer ma première réaction. Citer
Messages recommandés