Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Les républicains c'est vraiment nul à c****. Déjà ça sous entend que les autres partis ne le sont pas (même si pour le FN c'est pas faut) et puis ça ressemble énormément au parti américain de romney ultra libéral et ultra conservateur. Mais pas sur que "le parti de la france" soit mieux et ça incinue encore que les autres partis ne servent pas la France.

Bref, pas la peine de changer de nom pour trouver des noms pareils. Ça reflète bien l'UMP, aucune imagination et aucun consensus ...

Posté(e)

il est malin ... qui dit nouveau nom dit nouveau parti donc congrés fondateur ou il se présentera (seul ?) pour en prendre la tête pendant que les autres sont encore à préparer les primaires de l'UMP

Posté(e)

Les républicains c'est vraiment nul à c****. Déjà ça sous entend que les autres partis ne le sont pas (même si pour le FN c'est pas faut) et puis ça ressemble énormément au parti américain de romney ultra libéral et ultra conservateur.

Ouais "les républicains" c'est réducteur et source de sous-entendus ou de confusion. Faut ajouter un élément de précision pour que ça définisse vraiment ce que c'est. Je propose "les républicains du Fouquet´s".

Posté(e)

Je songe à monter un Tea party...

Surtout pas malheureux !!!! Tu vas mettre le mauvais oeil au buteur du XV de France, qui n'a pas besoin de ça. 

Parce que si j'ai bien tout suivi de France-Galles, Camille Lopez a un sérieux problème de tee parti  :ninaj: .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle semaine pour les Arribagé

Laurence Présidente !

Ah, je vois, c'est un putsch familial, en fait. Bon, en même temps, on savait que le sort de Sadran et Casa était lié :ninja: .

Posté(e)

Ouiah enfin sur le plan local, donc sur la Haute-Garonne le PS resiste tres tres bien. Sur Toulouse l'UMP est en tete sur seulement deux cantons 4 et 10. Le reste c'est rose.  Et sur le departement Muret vote FN et Castanet UMP.

Le 31 devrait rester à gauche. Le FN ne s'enracine pas vraiment sauf sur Muret. Par contre dans la région c'est une catastrophe surtout vers Montauban...FN toute...

Il va falloir regarder les resultats de Montpellier et sa région en vue des regionales pour voir si la grande region peut basculer dans quelques mois.

Yohann

http://yoytourdumonde.fr