Ekelund Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 http://www.ouest-france.fr/ump-les-republicains-de-sarkozy-font-debat-3251295 ce nom pourri nom pourri pour un parti pourri, remarque y'a une certaine cohérence Citer
elkjaer Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 http://www.ouest-france.fr/ump-les-republicains-de-sarkozy-font-debat-3251295 ce nom pourri nom pourri pour un parti pourri, remarque y'a une certaine cohérence C'est une blague ce truc Citer
elkjaer Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Qu'en pensent les démocrates ? Je dirais plutôt: qu'en pensent les républicains? Citer
KousKous Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Les républicains c'est vraiment nul à c****. Déjà ça sous entend que les autres partis ne le sont pas (même si pour le FN c'est pas faut) et puis ça ressemble énormément au parti américain de romney ultra libéral et ultra conservateur. Mais pas sur que "le parti de la france" soit mieux et ça incinue encore que les autres partis ne servent pas la France. Bref, pas la peine de changer de nom pour trouver des noms pareils. Ça reflète bien l'UMP, aucune imagination et aucun consensus ... Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 ils z'ont qu'a se renommer : les tories. Elementary. Citer
al_thunder Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 il est malin ... qui dit nouveau nom dit nouveau parti donc congrés fondateur ou il se présentera (seul ?) pour en prendre la tête pendant que les autres sont encore à préparer les primaires de l'UMP Citer
HaGu Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Je songe à monter un Tea party... Le plus dur c'est de trouver le nom apparemment. Citer
al_thunder Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Je songe à monter un Tea party... pourtant les Donuts trempé dans le thé c'est dégueulasse Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Je songe à monter un Tea party... pour inviter tes peluches ? Citer
elkjaer Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Les républicains c'est vraiment nul à c****. Déjà ça sous entend que les autres partis ne le sont pas (même si pour le FN c'est pas faut) et puis ça ressemble énormément au parti américain de romney ultra libéral et ultra conservateur. Ouais "les républicains" c'est réducteur et source de sous-entendus ou de confusion. Faut ajouter un élément de précision pour que ça définisse vraiment ce que c'est. Je propose "les républicains du Fouquet´s". Citer
Gollum Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Je songe à monter un Tea party... Surtout pas malheureux !!!! Tu vas mettre le mauvais oeil au buteur du XV de France, qui n'a pas besoin de ça. Parce que si j'ai bien tout suivi de France-Galles, Camille Lopez a un sérieux problème de tee parti . Citer
KousKous Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 avec Sarkozy, Balkany, Dassault, copé ils devraient appeler leur parti les intouchables. Ça a bien marché au ciné, pourquoi pas en politique ... Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Belle semaine pour les Arribagé Laurence Présidente ! Citer
PaG Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Belle semaine pour les Arribagé Laurence Présidente ! Ou trouves tu les resultats? Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Ou trouves tu les resultats? Non je n'ai pas de résultat j'extrapole les chiffres nationaux... Citer
Gollum Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Belle semaine pour les Arribagé Laurence Présidente ! Ah, je vois, c'est un putsch familial, en fait. Bon, en même temps, on savait que le sort de Sadran et Casa était lié . Citer
Yoy21 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Ouiah enfin sur le plan local, donc sur la Haute-Garonne le PS resiste tres tres bien. Sur Toulouse l'UMP est en tete sur seulement deux cantons 4 et 10. Le reste c'est rose. Et sur le departement Muret vote FN et Castanet UMP. Le 31 devrait rester à gauche. Le FN ne s'enracine pas vraiment sauf sur Muret. Par contre dans la région c'est une catastrophe surtout vers Montauban...FN toute... Il va falloir regarder les resultats de Montpellier et sa région en vue des regionales pour voir si la grande region peut basculer dans quelques mois. Yohann http://yoytourdumonde.fr Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 zalut, juste eine petit bonjöur du muretain en zette magnifique journée pozt electorale Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Dans le mien, le FDG est quasi 2e ex-aequo avec le FN Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Dans le mien, le FDG est quasi 2e ex-aequo avec le FN Tu vois regulierement les cameras de "Confessions Intimes" à l'action par chez toi ? Citer
Messages recommandés