Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il est quand même particulièrement mauvais depuis son retour. C'en est limite étonnant tant le bonhomme était un fin calculateur y a peu de temps encore...

 

il voit que la grosse Marine est en tête de tous les sondages et il veut ratisser de ce côté là.

il doit partir du principe que le vote de la droite traditionnelle lui est acquis d'office, mais c'est là qu'il risque d'avoir une sacrée mauvaise surprise 

Lien vers le commentaire
Justement, il l'a toujours fait et ça fait partie de son style. C'était limite ce qui plaisait aux gens:lui osait dire des trucs que les autres n'osaient pas, quitte à tout monter de toute pièce.

En fait, c'est comme si il s'était fait coincer à son propre jeu:l'agitation permanente, ça marche justement si c'est fait en permanence. Mais le jour où les gens ont appris à se passer de toi, attention à la chute quand tu reviens...

Lien vers le commentaire

Les décla de Sarkozy sur le mariage pour tous... ou comment s'enterrer tout seul :ninja:

J'ai vu que 20s mais tu parles de quoi ? Ce que j'ai vu c'était marrant, il a dit qu'il voulait revenir de fond en comble sur la loi du mariage pour tous, le public s'est mis à scander "abrogation" et lui il s'est foutu de leur gueule en disant "quand je dis "revenir de fond en comble sur la loi" ça veut bien dire abroger, en français c'est pareil mais si ça vous fait plaisir, je vais le dire, "on va l'abroger" :grin:

Lien vers le commentaire

Il est quand même particulièrement mauvais depuis son retour. C'en est limite étonnant tant le bonhomme était un fin calculateur y a peu de temps encore...

 

Peut-être parce qu'il n'a plus Buisson pour lui souffler les "bonnes" idées ^_^

Maintenant c'est Hortefeux qui fait la stratégie :ninaj:

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/11/26/01002-20141126ARTFIG00159-geoffroy-didier-mon-engagement-a-l-ump-sera-total-mais-desormais-benevole.php

 

j'ai une conviction: parallèlement à leurs fonctions ou à leurs mandats politiques, les responsables publics doivent avoir un métier.

 

En fait les politiques faut juste qu'une histoire de pognon soit révélée et ils retrouvent leurs convictions :grin:

Lien vers le commentaire

C'est surtout marrant de voir que certains feignent de croire aujourd'hui qu'elle avait été choisie pour ses connaissances exceptionnelles en matière de Justice plutôt que pour ses origines et/ou son apparence physique !

Lien vers le commentaire

C'est surtout marrant de voir que certains feignent de croire aujourd'hui qu'elle avait été choisie pour ses connaissances exceptionnelles en matière de Justice plutôt que pour ses origines et/ou son apparence physique !

 

Non mais je m'en fous de Dati et du pourquoi de sa nomination... la blague est franchement douteuse :mellow:

Lien vers le commentaire

http://limportant.fr/tribune/43

 

Édifiant :mellow: . Tout ce que raconte notre ex ministre du redressement productif pourrait être signé par Gollum. Sauf que le type qui écrit ça, c'est le candidat de la gauche du PS aux primaires, le héraut anti mondialisation (qui vante maintenant la plurinationalité d'une école de management), le chantre de l'interventionnisme politique à tout crin, le pourfendeur des patrons... Un mec qui disait que le seul truc qu'avait apporté le capitalisme à l'humanité, c'était internet. Et c'était il y a deux ans. Hier, quoi. 

 

Tout ça pour faire passer sa bourse à l'INSEAD. Ces quadras/quinquas des hautes sphères du PS sont un sujet de recherche à eux seuls. Une espèce de mélange improbable de narcissisme débridé, d'opportunisme crasse et d'absence absolue de conviction. Quelque part, c'est impressionnant :grin: .

Lien vers le commentaire

Elmö au vu de ces 2 derniers jours, je pense qu'il est URGENT que tu fasses 2-3 jours de FIP sans autre connexion au monde extérieur.

J'ai peur du fait divers Lundi sur La Dépêche...

 

Oui cela lui ferait un bien fou, mais j'ai bien peur qu'elle ne trouve tout un tas d'arguments pour rester cloîtrée chez elle en souvenir de ces braves bonnes soeurs qui lui ont donné cette si belle éducation catholique que son caractère rebelle veut à tout prix renier. Cependant si elle prenait un peu de recul, elle verrait dans les prises de positions de ces députés non pas un NON catégorique à l'IVG, mais plutôt un moyen de souligner que cet acte ne doit pas être banalisé comme il peut parfois l'etre et que si son autorisation ne doit pas être remise en cause, son utilisation comme moyen de contraception du lendemain doit en revanche être beaucoup plus discutée. Ces braves députés veulent simplement repréciser le principe même de l'IVG et non pas s'y opposer fermement, et pour cela ces courageux n'hésitent pas à passer pour des boucs-émissaires et se fichent du qu'en dira-t-on. Mais enfin pour parvenir à comprendre ce genre de stratégie politique, il faut avoir des talents de fin limiers que je ne soupçonne pas chez notre petite elmo, donc il n'est pas étonnant de voir qu'elle n'a pas saisie la totale signification de ce vote.

Lien vers le commentaire

tu dis ça parce qu'on a pas le droit aux smileys...mais ça va en fait !

Tu me rassures !

 

Après tes combats sont justes : Quatar, IVG, Personnes qui disent qu'elles veulent faire parti d'un groupe sur un forum puis qui disent le contraire après,.... Ce sont des sujets cruciaux qui méritent que des personnes comme toi se battent !

Lien vers le commentaire

Tu me rassures !

 

Après tes combats sont justes : Quatar, IVG, Personnes qui disent qu'elles veulent faire parti d'un groupe sur un forum puis qui disent le contraire après,.... Ce sont des sujets cruciaux qui méritent que des personnes comme toi se battent !

merci de ton soutien ^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.