bondurant2001 Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) je croyais qu'il fallait pas se moquer (mais je persisterais a lever mon doigt bien haut en ce qui me concerne) Pour ceux qui y croyent eventuellement que certains seraient eux des colombes... : http://www.lorientlejour.com/article/920352/financement-campagnes-fn-un-expert-comptable-proche-de-marine-le-pen-mis-en-examen.html et pendant ce temps il y a un contrefeu "PACA & complexe de'Electre" qui capte les attentions ... Modifié 13 avril 2015 par bondurant2001 Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 http://lelab.europe1.fr/valerie-pecresse-ne-voit-pas-hillary-clinton-comme-un-modele-car-elle-na-pas-encore-exerce-de-vraies-responsabilites-561912 Citer
KousKous Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Elles sont fortes à l'UMP, entre Morizette qui se promène dans le métro, Morano le pitbull de Sarkozy et elle qui se croit au-dessus d'Hilary Clinton ... Je serais incapable de citer une femme de l'UMP qui donne bonne impression Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Elles sont fortes à l'UMP, entre Morizette qui se promène dans le métro, Morano le pitbull de Sarkozy et elle qui se croit au-dessus d'Hilary Clinton ... Je serais incapable de citer une femme de l'UMP qui donne bonne impression Bernadette Chirac et Roselyne Bachelot si cette dernière n'a pas rendu sa carte d'adhérente. Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Elles sont fortes à l'UMP, entre Morizette qui se promène dans le métro, Morano le pitbull de Sarkozy et elle qui se croit au-dessus d'Hilary Clinton ... Je serais incapable de citer une femme de l'UMP qui donne bonne impression Rachida Citer
KousKous Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Bernadette c'est un peu la mascotte quand même ... Roselyne elle essaie toujours d'écouler ses vaccins. Quant à Rachida depuis le procès qu'elle à gratter une pension suffisante pour son gosse elle a disparue de la circulation ... Je vois vraiment pas Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Isoline Millot ? (non non c'est pas pris sur Groland) Sinon Elodie Gossuin est elue UMP mais perso je la trouve carrement moche . Citer
KousKous Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Je la connais même pas la première ^^ Élodie Gossuin en revanche elle prétend à rien nationalement. Comment expliquer qu'il n'y ai aucune femme en mesure de gouverner leur parti ou occuper un poste important à l'UMP ? Dans tous les principaux partis c'est pourtant le cas. Au FN le pen fille et petite fille, au PS Aubry, Royal (même si elle perd la tête en ce moment), Vallaud Belkacem, Hidalgo, ... EELV: Cosse et Duflot Citer
Ekelund Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Je la connais même pas la première ^^ Élodie Gossuin en revanche elle prétend à rien nationalement. Comment expliquer qu'il n'y ai aucune femme en mesure de gouverner leur parti ou occuper un poste important à l'UMP ? Dans tous les principaux partis c'est pourtant le cas. Au FN le pen fille et petite fille, au PS Aubry, Royal (même si elle perd la tête en ce moment), Vallaud Belkacem, Hidalgo, ... EELV: Cosse et Duflot MAM ? Lagarde ? pas terrible je sais, mais bon vu que t'as cité Le Pen, Royal et Duflot dans ta liste... Citer
KousKous Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Ouais j'avais oublié l'ancienne génération ^^ Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Ouais j'avais oublié l'ancienne génération ^^ Il ne faut pas confondre Lagarde et la vieille garde. Quoi que Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Royal (même si elle perd la tête en ce moment), C'était plutot à la mode dans les années 1790 ?? Citer
è_é Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 http://blogs.lexpress.fr/cuisines-assemblee/2015/04/14/la-presence-des-deputes-dans-lhemicycle/ ou ou ou autre... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Je ne vois pas ce qui justifie tes réactions, à part peut-être le passage où il est dit que les électeurs préfèrent voir un député à la fête à Neu-Neu qu'à l'hémicycle. Citer
è_é Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 ça m'aurait étonnée que tu viennes pas me contredire ! j'ai pas envie de jouer à me justifier, t'as qu'à prendre la réponse D Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 ça m'aurait étonnée que tu viennes pas me contredire ! j'ai pas envie de jouer à me justifier, t'as qu'à prendre la réponse D Tu as oublié : (...) et tu te l'inseres où je pense. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 ça m'aurait étonnée que tu viennes pas me contredire ! j'ai pas envie de jouer à me justifier, t'as qu'à prendre la réponse D ou ou Sinon plus sérieusement ( ), je trouve ça plutôt positif que certains députés ne se rendent pas à des débats sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas et/ou qui ne concernent pas vraiment leur circonscription pour concentrer leur énergie sur l'essentiel. La glorification mensongère de l'homme politique omniscient a assez duré et devra cesser immédiatement avant que les ambitieux profitant de ce dogme pour assouvir leur soif de pouvoir ne conduisent le pays droit dans le mur. Et puis qui te dit que les libertés fondamentales seront mieux défendues avec un hémicycle plein à craquer hein? ps : tu vois il n'est pas difficile de dévoiler une partie de son point de vue en quelques lignes pour que ses interlocuteurs aient l'opportunité de saisir notre sentiment sur un sujet. Mais encore faudrait-il qu'à l'instar du subtil Jean-François Copé, tu mettes toi aussi de côté ta langue de bois. Citer
è_é Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 désolée, j'ai préféré me farcir 50 nuances de grey sur le blog d'odieux connard que de prendre le temps de t'expliquer que porter atteinte à maitre éolas était déjà de trop dans ce billet alors gloire à nos députés qui préfèrent trainer à la buvette un jour ensoleillé que de se prendre la tête sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas et qu'ils ne comptent pas maitriser...pis c'est pas comme si c'était un tout ptit peu important...pis si ils ont quelque chose à en dire, ils iront s'exprimer sur twitter...pis ils ont pas que ça à foutre d'être à l'assemblée vu qu'ils ont des tonnes de responsabilités et qu'on les a forcés à cumuler sans doute et que c'est pas du tout parce que la soupe est bonne et pis de quoi jme mêle j'ai même pas voté la dernière fois... 50 nuances de grey ça a l'air d'être la plus grosse bouse malsaine jamais commise dans le monde libre, tu reprendras bien un peu de cyprine de veille connasse coincée ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Il doit emmener un calepin en plein cinéma afin de prendre des notes pour réaliser ses pavés non? Citer
HaGu Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Il doit emmener un calepin en plein cinéma afin de prendre des notes pour réaliser ses pavés non? Ou un dictaphone, ou le portable sur les genoux, ou il se tape des screeners tout pourrav' la kro à portée de main. Dans tous les cas, il s'inflige de la merde pour la remuer ensuite. Il a tout du chroniqueur tv en fait. Citer
è_é Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Il doit emmener un calepin en plein cinéma afin de prendre des notes pour réaliser ses pavés non? ou alors il a une très bonne mémoire Ou un dictaphone, ou le portable sur les genoux, ou il se tape des screeners tout pourrav' la kro à portée de main. Dans tous les cas, il s'inflige de la merde pour la remuer ensuite. Il a tout du chroniqueur tv en fait. Citer
HaGu Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Nan mais j'ai lu et adoré certaines de ses revues hein Me demande quand même si, pour trouver du grain à moudre, il se condamne pas tout seul. En gros : fréquenter de la médiocrité pour nourrir un narcissisme facile (et probablement réconfortant). Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 ou alors il a une très bonne mémoire Pour se rappeler à ce point d'un grand nombre de scènes dans les détails ( surtout pour des films qui n'ont rien de passionnant) et dans l'ordre chronologique qui plus est, cela relèverait du prodige. Comme sa critique du film X-Men m'a plu, j'ai pris la décision de ne pas faire chanter L'Odieux connard et creuser un peu plus sa démystification. Citer
HaGu Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 https://twitter.com/YassAndolini/status/590865719119650816 Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) les écolos ont voté contre <3 Résultat : votants, 566, exprimés, 524, majorité 263. Pour : 438. Contre : 86. Le texte est adopté. Modifié 5 mai 2015 par elmö Citer
Messages recommandés