Gollum Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Je songe à monter un Tea party... Surtout pas malheureux !!!! Tu vas mettre le mauvais oeil au buteur du XV de France, qui n'a pas besoin de ça. Parce que si j'ai bien tout suivi de France-Galles, Camille Lopez a un sérieux problème de tee parti . Citer
KousKous Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 avec Sarkozy, Balkany, Dassault, copé ils devraient appeler leur parti les intouchables. Ça a bien marché au ciné, pourquoi pas en politique ... Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Belle semaine pour les Arribagé Laurence Présidente ! Citer
PaG Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Belle semaine pour les Arribagé Laurence Présidente ! Ou trouves tu les resultats? Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Ou trouves tu les resultats? Non je n'ai pas de résultat j'extrapole les chiffres nationaux... Citer
Gollum Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Belle semaine pour les Arribagé Laurence Présidente ! Ah, je vois, c'est un putsch familial, en fait. Bon, en même temps, on savait que le sort de Sadran et Casa était lié . Citer
Yoy21 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Ouiah enfin sur le plan local, donc sur la Haute-Garonne le PS resiste tres tres bien. Sur Toulouse l'UMP est en tete sur seulement deux cantons 4 et 10. Le reste c'est rose. Et sur le departement Muret vote FN et Castanet UMP. Le 31 devrait rester à gauche. Le FN ne s'enracine pas vraiment sauf sur Muret. Par contre dans la région c'est une catastrophe surtout vers Montauban...FN toute... Il va falloir regarder les resultats de Montpellier et sa région en vue des regionales pour voir si la grande region peut basculer dans quelques mois. Yohann http://yoytourdumonde.fr Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 zalut, juste eine petit bonjöur du muretain en zette magnifique journée pozt electorale Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Dans le mien, le FDG est quasi 2e ex-aequo avec le FN Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Dans le mien, le FDG est quasi 2e ex-aequo avec le FN Tu vois regulierement les cameras de "Confessions Intimes" à l'action par chez toi ? Citer
Floolf Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Dans le mien, le FDG est quasi 2e ex-aequo avec le FN Dans un canton de mon département, le FDG et le FN sont ex-aequo à la voix prés Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Pour mater un peu partout http://www.leparisien.fr/politique/departementales-314-triangulaires-au-second-tour-23-03-2015-4629031.php Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 bulletin raturé = bulletin nul Ils ont porté plainte contre SOS Racisme. Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) leave the svastika alone J'en ai vu un certain nombre en Birmanie donc une magnifique dorée dans un temple avec vrais cheveux de Bouddha dedans Modifié 23 mars 2015 par elkjaer Citer
LaCroix Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) bulletin raturé = bulletin nul Ils ont porté plainte contre SOS Racisme. Moi perso j'ai absolument pas trouvé ça marrant. Et j'espère qu'ils prendront aussi chers que ce qu'ils infligent à d'autres quand ils viennent se mettre à crier au loup avec la meute (mais qu'ils laissent passer tout un tas de trucs ignobles dès que ça concerne pas leur clientèle). Modifié 23 mars 2015 par Trollololala Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Moi perso j'ai absolument pas trouvé ça marrant. Et j'espère qu'ils prendront aussi chers que ce qu'ils infligent à d'autres quand ils viennent se mettre à crier au loup avec la meute (mais qu'ils laissent passer tout un tas de trucs ignobles dès que ça concerne pas leur clientèle). Moi perso ca m'a fait rire. Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Moi perso j'ai absolument pas trouvé ça marrant. Et j'espère qu'ils prendront aussi chers que ce qu'ils infligent à d'autres quand ils viennent se mettre à crier au loup avec la meute (mais qu'ils laissent passer tout un tas de trucs ignobles dès que ça concerne pas leur clientèle). Tu vas finir par avoir mal au bras Marco. Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Pour mater un peu partout http://www.leparisien.fr/politique/departementales-314-triangulaires-au-second-tour-23-03-2015-4629031.php J'ai l'impression que c'est pas très correct : mon département indique 0 en FDG, alors que http://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/val-de-marne_94/ Ou alors j'ai mal lu, c'est fort possible pour un lundi Citer
LaCroix Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Tu vas finir par avoir mal au bras Marco. Ah bon? Penser qu'on doit combattre les idées du FN autrement qu'en disant "ils sont pas gentils pas beaux, bouuuuuu les méchants", en mettant d'un côté les méchants racistes pas démocrates pour un sou (mais qui gagnent les élections...) face aux bons gentils qui sont charlie et qui refusent la discussion avec les électeurs du FN en les prenant ouvertement pour des cons, c'est être un fasciste? Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Ah bon? Penser qu'on doit combattre les idées du FN autrement qu'en disant "ils sont pas gentils pas beaux, bouuuuuu les méchants", en mettant d'un côté les méchants racistes pas démocrates pour un sou (mais qui gagnent les élections...) face aux bons gentils qui sont charlie et qui refusent la discussion avec les électeurs du FN en les prenant ouvertement pour des cons, c'est être un fasciste? C'est du trashtalking ! © Citer
Messages recommandés