Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Ah bon? :mellow:

 

Penser qu'on doit combattre les idées du FN autrement qu'en disant "ils sont pas gentils pas beaux, bouuuuuu les méchants", en mettant d'un côté les méchants racistes pas démocrates pour un sou (mais qui gagnent les élections...) face aux bons gentils qui sont charlie et qui refusent la discussion avec les électeurs du FN en les prenant ouvertement pour des cons, c'est être un fasciste?

 

Non je parlais juste du fait que tu passes ton temps à ramer à contre courant. Chose très estimable mais bon parfois il faut aussi savoir reposer ses muscles.

 

Pour le truc fasciste c'est moi qui est insinué la nature de la croix pas SOS racisme il me semble. Voté FN n'est effectivement pas un signe de fascisme. De racisme oui mais pas de fascisme.

il fait vraiment chier hitler :angry:

je mets le ninja ou c'est bon ? :ninaj:

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense c'était peut-être pas un cheveu du Bouddha mais peut-être un poil de moustache de Dodolf :unsure:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Ah bon? :mellow:

 

Penser qu'on doit combattre les idées du FN autrement qu'en disant "ils sont pas gentils pas beaux, bouuuuuu les méchants", en mettant d'un côté les méchants racistes pas démocrates pour un sou (mais qui gagnent les élections...) face aux bons gentils qui sont charlie et qui refusent la discussion avec les électeurs du FN en les prenant ouvertement pour des cons, c'est être un fasciste?

 

tu vas nous le ressortir à toutes les sauces et à tout propos celui-là ? :grin:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs maintenant que j'y pense c'était peut-être pas un cheveu du Bouddha mais peut-être un poil de moustache de Dodolf :unsure:

j'ai ri en imaginant la gueule de la relique :ninja:

 

je tiens à vous informer que pblv fait plutot bien les choses en introduisant un nouveau personnage qui m'a l'air assez représentatif de ce que peut être un votant fn -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Non je parlais juste du fait que tu passes ton temps à ramer à contre courant. Chose très estimable mais bon parfois il faut aussi savoir reposer ses muscles.

 

Je ne rame pas à contre-courant sur ce coup-là non. Peut-être qu'ici une majorité de gens ont trouvé ça amusant (et d'ailleurs j'aurais trouvé ça amusant si c'était n'importe qui d'autre que SOS Racisme qui avait été à l'origine de ce tweet), mais je t'assure qu'il y a beaucoup plus de gens qui sont saoulés par ce genre d'assos et la forme que prend leur "combat" que de gens qui sont derrière eux.

 

Quand tu traites ouvertement 1 français sur 10 de gros con, es-tu encore en droit de revendiquer lutter contre le racisme? C'est ça, le truc qui m'interpelle dans ce tweet.

 

tu vas nous le ressortir à toutes les sauces et à tout propos celui-là ? :grin:

 

C'est pas moi qui ai joué sur "l'esprit du 11 janvier" à tout va ces derniers temps. ;)

Lien vers le commentaire

Ah bon? :mellow:

 

Penser qu'on doit combattre les idées du FN autrement qu'en disant "ils sont pas gentils pas beaux, bouuuuuu les méchants", en mettant d'un côté les méchants racistes pas démocrates pour un sou (mais qui gagnent les élections...) face aux bons gentils qui sont charlie et qui refusent la discussion avec les électeurs du FN en les prenant ouvertement pour des cons, c'est être un fasciste?

Ce "touitte" me fait sourire y'a rien a voir avec lutter contre le FN; On te dit va rouler a 120 km/h rue du taur un Samedi apres-midi, tu y vas par ce qu'un twwitte te le dit, ou tu vas juste verifier si "Ah ! la circulation max en ville c'est 50 Km/h" ca a bien cours sur cette ville et/ou sa petite personne ?

 

Juste une histoire de grille d'analyse, et dans toute communication il y a l'emetteur ET le recepteur.

Lien vers le commentaire

Je ne rame pas à contre-courant sur ce coup-là non. Peut-être qu'ici une majorité de gens ont trouvé ça amusant (et d'ailleurs j'aurais trouvé ça amusant si c'était n'importe qui d'autre que SOS Racisme qui avait été à l'origine de ce tweet), mais je t'assure qu'il y a beaucoup plus de gens qui sont saoulés par ce genre d'assos et la forme que prend leur "combat" que de gens qui sont derrière eux.

 

Quand tu traites ouvertement 1 français sur 10 de gros con, es-tu encore en droit de revendiquer lutter contre le racisme? C'est ça, le truc qui m'interpelle dans ce tweet.

 

Non mais le plus drôle dans l'histoire c'est pas forcément le tweet, c'est que le FN veut porter plainte. C'est le FN qui prend ses propres militants pour des cons :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est le FN qui prend ses propres militants pour des cons :lol2:

 

En quoi est-ce que c'est une nouveauté? :ninja:

Plus sérieusement, ce message ne s'adressait pas aux militants, mais aux électeurs du FN. C'était un gros fuck. C'était peut-être le genre de trucs qui étaient marrants ou qui faisaient bien y a 15 ou 20 ans, mais aujourd'hui ça ne passe plus. Faut juste être conscient que SOS Racisme fait partie des personnes les plus mal placées pour se permettre de faire ce genre de blagues à l'heure qu'il est, c'est tout.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

C'est pas parce que ce n'est pas une nouveauté (on se souvient des propos de Madame LePen :ninja:) que ce n'est pas drôle. 

 

Pour un individu lambda, si demain Dieudonné fait une blague gentillette sur une mère juive, ça ne sera pas drôle. Si après-demain un Gaspard Proust ou un Comte de Bouderbala fait la même blague, elle sera drôle. Tu saisis ce que je veux dire concernant l'importance de la personne qui fait la blague?

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Non mais le plus drôle dans l'histoire c'est pas forcément le tweet, c'est que le FN veut porter plainte. C'est le FN qui prend ses propres militants pour des cons :lol2:

 

oui voilà, c'est dans ce sens moi-aussi où j'ai trouvé ça marrant :grin:

Lien vers le commentaire

Pour un individu lambda, si demain Dieudonné fait une blague gentillette sur une mère juive, ça ne sera pas drôle. Si après-demain un Gaspard Proust ou un Comte de Bouderbala fait la même blague, elle sera drôle. Tu saisis ce que je veux dire concernant l'importance de la personne qui fait la blague?

 

Ce qui compte ce n'est pas tant la personne qui fait la blague mais l’auditoire. Si la blague est bonne, je peux encore rire de Dieudonné demain. Par contre il s'est placé dans une position où une blague antisémite paresseuse de sa part ne fera plus rire grand monde. D'une certaine manière je peux comprendre que tu juges SOS Racisme de la même manière et que la tweet/blague ne te fasse pas rire. Mais encore une fois ce qui est vraiment drôle c'est la réaction du FN.

Lien vers le commentaire

Le plus drôle dans ces élections c'est la disparition du centre. Le but du centre c'est pas de proposer une alternative démocratique à la droite et la gauche en prenant le meilleur des 2 ? Ils avaient le cul entre 2 chaises, maintenant ils sont clairement assis sur celle de droite, ils peuvent donc disparaître, personne ne les regrettera je pense ...

Sinon j'ai cru voir que quelqu'un disait que les partis républicains refusaient le débat avec le FN, mais c'est plutôt l'inverse. Le FN et sa blonde historique se contente de critiquer l'UMPS comme ils l'appellent mais pour débattre sérieusment y a plus personne (Macron a démolit philipot l'autre jour dans des Paroles et Des Actes, et MLP avait refusé de débattre avec Mélenchon en 2012 je crois)

C'est plus le FN qui prend son électorat pour des débiles que l'inverse. Valls dans sa récente campagne anti-FN n'a jamais accablé les électeurs FN, il a juste critiqué le FN qui surfent sur le désespoir des gens en leur promettant des choses irréalisables qui dévasterait la France économiquement et idéologiquement.

Et le pire dans cela, c'est qu'ils se plaignent des immigrés mais ce sont ces mêmes personnes qui sont nostalgiques de la France colonialiste.

D'ailleurs je vous conseille d'écouter Lettre à la République de Kery James, cette chanson a une grande part de vérité et elle explique bien la fracture sociale qui existe en France tout comme "banlieusards"

Lien vers le commentaire

marrant

- les 10 pauvres votants sur l'ile du Ramier (3 PC 3FN 3DVG)

- ce rare bureau rose au milieu du bleu entre saint exupéry et jean rieu où les communistes arrivent second 26.9% derrière le PS 46.5%

 

 

C'était bien la peine de s'emmerder à distribuer pour ce résultat là <_<:ninja:

N'empêche, 20.000 tracts distribués sur tout le canton, score en nette baisse comparé aux élections précédentes. Alors que d'autres candidats ou partis sont inconnus au bataillon, n'ont rien distribués ni même pas fait campagne et passent devant ou font des scores au dessus, dégueulasse. ^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.