Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

l'article n'a aucun intérêt particulier mais j'aime juste beaucoup le titre, qui rappellera des souvenirs de jeunesse aux plus anciens du fofo :grin:

 

http://www.liberation.fr/politiques/2015/04/08/la-vieillesse-emmerde-le-front-national_1237331

:grin:

 

j'avais un tee [no one is innocent]/la jeunesse emmerde le front national, home made, à l'époque où j'avais la boule à zed :ninja:

Lien vers le commentaire

l'article n'a aucun intérêt particulier mais j'aime juste beaucoup le titre, qui rappellera des souvenirs de jeunesse aux plus anciens du fofo :grin:

 

http://www.liberation.fr/politiques/2015/04/08/la-vieillesse-emmerde-le-front-national_1237331

 

 Tu sous-estimes grandement le comique de répétition d'une jouïnessa altermondialiste en quête de références culturelles toujours plus éloignées afin de convaincre ses semblables d'embrasser leur dur combat contre les néo-fascistes. :rolleyes:  Et compte-tenu des résultats du FN chez les jeunes exclus des bienfaits du mondialisme et chez les ouvriers, il serait grand temps que l'avant-garde 2.0 trouve un slogan plus approprié que celui emprunté aux Béruriers noirs afin de combattre efficacement la montée du fanatisme pro-Marine Le Pen. -_-

Lien vers le commentaire

 Tu sous-estimes grandement le comique de répétition d'une jouïnessa altermondialiste en quête de références culturelles toujours plus éloignées afin de convaincre ses semblables d'embrasser leur dur combat contre les néo-fascistes. :rolleyes:  Et compte-tenu des résultats du FN chez les jeunes exclus des bienfaits du mondialisme et chez les ouvriers, il serait grand temps que l'avant-garde 2.0 trouve un slogan plus approprié que celui emprunté aux Béruriers noirs afin de combattre efficacement la montée du fanatisme pro-Marine Le Pen. -_-

Je propose j'encule par Gogol 1er,

 

 

ou bien sa version electroclash 3.1.2v  j'encule par sexy sushi,

 

Lien vers le commentaire

J'ai retrouvé ça: http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/29/oppose-au-cumul-le-fn-envoie-pourtant-des-cumulards-au-senat_4496201_4355770.html

 

 

« Nous avons clairement dit que nous étions contre le cumul des mandats, mais nous appliquerons le non cumul quand les autres se l'appliqueront eux aussi. »

 

:crylol: :crylol: :crylol:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

je croyais qu'il fallait pas se moquer :ninja: (mais je persisterais a lever mon doigt bien haut en ce qui me concerne)

 

Pour ceux qui y croyent eventuellement que certains seraient eux des colombes... :

 

http://www.lorientlejour.com/article/920352/financement-campagnes-fn-un-expert-comptable-proche-de-marine-le-pen-mis-en-examen.html


et pendant ce temps il y a un contrefeu "PACA & complexe de'Electre" qui capte les attentions  ...

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

:lol2:

 

Elles sont fortes à l'UMP, entre Morizette qui se promène dans le métro, Morano le pitbull de Sarkozy et elle qui se croit au-dessus d'Hilary Clinton ... Je serais incapable de citer une femme de l'UMP qui donne bonne impression  :grin:

 Bernadette Chirac et Roselyne Bachelot si cette dernière n'a pas rendu sa carte d'adhérente. -_-

Lien vers le commentaire

:lol2:

 

Elles sont fortes à l'UMP, entre Morizette qui se promène dans le métro, Morano le pitbull de Sarkozy et elle qui se croit au-dessus d'Hilary Clinton ... Je serais incapable de citer une femme de l'UMP qui donne bonne impression  :grin:

 

Rachida :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je la connais même pas la première ^^

Élodie Gossuin en revanche elle prétend à rien nationalement. Comment expliquer qu'il n'y ai aucune femme en mesure de gouverner leur parti ou occuper un poste important à l'UMP ?

Dans tous les principaux partis c'est pourtant le cas.

Au FN le pen fille et petite fille, au PS Aubry, Royal (même si elle perd la tête en ce moment), Vallaud Belkacem, Hidalgo, ...

EELV: Cosse et Duflot

Lien vers le commentaire

Je la connais même pas la première ^^

Élodie Gossuin en revanche elle prétend à rien nationalement. Comment expliquer qu'il n'y ai aucune femme en mesure de gouverner leur parti ou occuper un poste important à l'UMP ?

Dans tous les principaux partis c'est pourtant le cas.

Au FN le pen fille et petite fille, au PS Aubry, Royal (même si elle perd la tête en ce moment), Vallaud Belkacem, Hidalgo, ...

EELV: Cosse et Duflot

 

MAM ?

Lagarde ?

 

pas terrible je sais, mais bon vu que t'as cité Le Pen, Royal et Duflot dans ta liste... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.