Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) C'est quoi l'intérêt d'annoncer qu'on annoncera plus tard sa candidature ? "Je suis candidat, mais je le dis pas. Mais je vous le dis pour vous dire que je vous le dirai quand même, mais pas maintenant." C'est comme quand tu appelles quelqu'un pour lui dire que tu lui enverras un sms pour l'informer que tu l'appeleras le lendemain. C'est juste pour concurrencer la naissance de la petite Sarkozy. Modifié 20 octobre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 C'est quoi l'intérêt d'annoncer qu'on annoncera plus tard sa candidature ? "Je suis candidat, mais je le dis pas. Mais je vous le dis pour vous dire que je vous le dirai quand même, mais pas maintenant." Ils font beaucoup d'études pour ça, c'est pour ça qu'on ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Ils font beaucoup d'études pour ça, c'est pour ça qu'on ne comprend pas. Le Morin je capte jamais ce qu'il dit. Un baratineur de première Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 dit souhaiter que ses«propositions du premier tour soient prises en compte dans un accord de gouvernement pour le second». Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Ah il y en a au moins un qui a lu. Résumé s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Le Morin je capte jamais ce qu'il dit. Un baratineur de première T'as pas fait assez d'études ! Je vois même pas à quoi ressemble sa gueule, pour te dire... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Ah il y en a au moins un qui a lu. Résumé s'il te plaît Il va faire 1%, et espère qu'on va pas l'envoyer valser à l'UMP Pour Cad Modifié 20 octobre 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2011 T'as pas fait assez d'études ! Non mais il n'est pas net le mec. Rien n'est clair, ni oui, ni non, un vrai centriste. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Pour Cad Merci. Dob', lui, m'aurait renvoyé sur google... Cela dit même avec sa tronche ça me parle pas, surement un personnage insignifiant de la politique Française. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Merci. Dob', lui, m'aurait renvoyé sur google... Cela dit même avec sa tronche ça me parle pas, surement un personnage insignifiant de la politique Française. oui Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Il a été Ministre le mec quand même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Il a été Ministre le mec quand même erreur de casting comme beaucoup d'autres. Sur tout à la Défense. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) erreur de casting comme beaucoup d'autres. Sur tout à la Défense. Je crois que bon tu ne peux pas le voir Modifié 20 octobre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Je crois que bon tu ne peux pas le voir non, c'est une buse comme de nombreux autres. A la Défense donne moi du Quilès (quelqu'un qui a toujours aimé le Chose militaire), du Charles Hernu (le meilleur de ces 30 dernères années). Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 je me souviens a l'epoque ou il est ministre de la Defense j'etais en stage au ceat et j'avais juste acces a l'intranet et au forum de la "grande muette" et les quelques militaires qui pouvaient poster librement , le pourrissaient a chaque fois avec des preuves par A + B qu'il faisait de la merde , je ne sais plus quoi exactement mais les mecs avaient l'air de bien le hair presque . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 non, c'est une buse comme de nombreux autres. A la Défense donne moi du Quilès (quelqu'un qui a toujours aimé le Chose militaire), du Charles Hernu (le meilleur de ces 30 dernères années). Charles Hernu, Charles Hernu....celui qui a été militant actif du régime de Vichy pendant l'occupation allemande ? celui qui a commandité l'attaque du rainbow warrior ? ou celui qui a été soupçonné d'espionnage au profit de l'URSS ? belle carte de visite Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Charles Hernu, Charles Hernu....celui qui a été militant actif du régime de Vichy pendant l'occupation allemande ? celui qui a commandité l'attaque du rainbow warrior ? ou celui qui a été soupçonné d'espionnage au profit de l'URSS ? belle carte de visite Peu recommandable Hernu en effet mais très apprécié des militaires aussi. Modifié 20 octobre 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 http://www.energie2012.com/?p=961 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Il va faire 1%, et espère qu'on va pas l'envoyer valser à l'UMP non mais il est le patron du nouveau centre il est pas a l'ump Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 non mais il est le patron du nouveau centre il est pas a l'ump Interrogé sur sa stratégie pour peser en 2012, Hervé Morin rappelle qu'il s'inscrit «clairement» dans la majorité et dit souhaiter que ses«propositions du premier tour soient prises en compte dans un accord de gouvernement pour le second». ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 je reviens de la Fac du Mirail... je suis allé faire un Poutou... (cace-dédi à copaing Regis... ) t'as chopé une étudiante enartpla? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 http://www.ifop.com/?option=com_publication&type=poll&id=1656 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 elle était sur rmc info hier ou avant hier chez bourdin . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 oh putain j'ai rattrapé tout le topic Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 t'as vu j'étais en cannes... une bien belle bande de constructivistes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés