Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

C'est quoi l'intérêt d'annoncer qu'on annoncera plus tard sa candidature ? "Je suis candidat, mais je le dis pas. Mais je vous le dis pour vous dire que je vous le dirai quand même, mais pas maintenant."

C'est comme quand tu appelles quelqu'un pour lui dire que tu lui enverras un sms pour l'informer que tu l'appeleras le lendemain. :ninaj:

C'est juste pour concurrencer la naissance de la petite Sarkozy. -_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

C'est quoi l'intérêt d'annoncer qu'on annoncera plus tard sa candidature ? "Je suis candidat, mais je le dis pas. Mais je vous le dis pour vous dire que je vous le dirai quand même, mais pas maintenant."

Ils font beaucoup d'études pour ça, c'est pour ça qu'on ne comprend pas.

Lien vers le commentaire

Je crois que bon tu ne peux pas le voir :ninaj:

non, c'est une buse comme de nombreux autres.

A la Défense donne moi du Quilès (quelqu'un qui a toujours aimé le Chose militaire), du Charles Hernu (le meilleur de ces 30 dernères années).

Lien vers le commentaire

je me souviens a l'epoque ou il est ministre de la Defense j'etais en stage au ceat et j'avais juste acces a l'intranet et au forum de la "grande muette" et les quelques militaires qui pouvaient poster librement , le pourrissaient a chaque fois avec des preuves par A + B qu'il faisait de la merde , je ne sais plus quoi exactement mais les mecs avaient l'air de bien le hair presque .

Lien vers le commentaire

non, c'est une buse comme de nombreux autres.

A la Défense donne moi du Quilès (quelqu'un qui a toujours aimé le Chose militaire), du Charles Hernu (le meilleur de ces 30 dernères années).

Charles Hernu, Charles Hernu....celui qui a été militant actif du régime de Vichy pendant l'occupation allemande ? celui qui a commandité l'attaque du rainbow warrior ? ou celui qui a été soupçonné d'espionnage au profit de l'URSS ? :)

belle carte de visite :ninja:

Lien vers le commentaire

Charles Hernu, Charles Hernu....celui qui a été militant actif du régime de Vichy pendant l'occupation allemande ? celui qui a commandité l'attaque du rainbow warrior ? ou celui qui a été soupçonné d'espionnage au profit de l'URSS ? :)

belle carte de visite :ninja:

Peu recommandable Hernu en effet mais très apprécié des militaires aussi.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

non mais il est le patron du nouveau centre il est pas a l'ump :ninja:

Interrogé sur sa stratégie pour peser en 2012, Hervé Morin rappelle qu'il s'inscrit «clairement» dans la majorité et dit souhaiter que ses«propositions du premier tour soient prises en compte dans un accord de gouvernement pour le second».

...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.