PaG Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/06/2119504-ville-levallois-privee-electricite-moment-diffusion-enquete-balkany.html Ce mec la est quand meme magique Citer
Piou Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Le reportage était délicieux. J'ai eu une pensée émue pour Elkjaer. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/06/2119504-ville-levallois-privee-electricite-moment-diffusion-enquete-balkany.html Ce mec la est quand meme magique un génie Citer
elkjaer Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Le reportage était délicieux. J'ai eu une pensée émue pour Elkjaer. Pourquoi donc? Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Un reportage entier consacré à un couplé d'amis, c'est pas si fréquent Citer
LaCroix Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/06/07/25005-20150607ARTFIG00119-ligue-des-champions-le-deplacement-de-valls-paye-par-le-contribuable-cree-la-polemique.php Donc je résume: Morano: . Faudra vraiment que la science récupère son corps, parce que ce qui s'y passe est prodigieux: elle bouge et elle parle, c'est donc qu'elle a un cerveau, mais qui est totalement vide de substance, et elle arrive tout de même à survivre, c'est épatant. Valls: "On va pas en faire un drame, c'est pas mon pognon, et en plus je travaille trop alors j'ai besoin de me reposer en allant voir du foot puis du tennis". Cambadelis: "J'ai parlé avec Valls, et effectivement, il est avéré qu'on ne va pas en faire un drame puisque c'est pas son pognon". ² L'UMP et le FN: "Ce qui est grave, c'est que c'est une équipe étrangère qu'il est allé voir, pas le fait qu'il ait claqué votre pognon pour rien et si c'était un club français c'était pas grave". (ce qui pose au passage la question de "c'est quoi un club français?" parce que si c'était le PSG ou Monaco qu'il était allé voir, on aurait pu dire la même chose non? ) Bref, cette histoire est assez ahurissante et tristement représentative du niveau de la politique française... Modifié 8 juin 2015 par Trollololala Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Bref, cette histoire est assez ahurissante et tristement représentative du niveau de la politique française... Ouais et on ne risque pas d'avoir du mieux d'ici 2017 la gueule de Valls sur la photo :Figaro: Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 ça alors, t'en défends aucun ? :o je suis déception ! Citer
KousKous Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Ils en font un drame de cette "affaire" c'est dingue. Il est allé voir un match de foot de l'équipe qu'il supporte à l'initiative de Platini ... Le FN je veux bien qu'ils guelent. Ils le font par principe de toute façon. Le PS aussi puisqu'il a quitté le congrès pour aller voir un match de foot. Mais les républicains ... Leur président s'était barré pendant la crise du ni-ni pour faire une conférence à 100k au Qatar et ils parlent. Ils refondent un parti pour faire oublier la merde qu'était devenu l'UMP et ils recommencent pareil. Ils se sifflent les uns les autres et ils n'ont pas de programme et d'idées. C'est pourtant le rôle de l'opposition de proposer une alternative ... Cette "affaire" montre bien la faiblesse du débat politique Français en tout cas. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Ils en font un drame de cette "affaire" c'est dingue. Il est allé voir un match de foot de l'équipe qu'il supporte à l'initiative de Platini ... Au frais du contribuable hein... Et puis franchement ça m'inquiète qu'un "supporter" d'un club aussi malsain que le Barça ait un poste avec autant de responsabilités. Citer
LaCroix Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 http://www.challenges.fr/emploi/20150609.CHA6715/les-principales-mesures-du-gouvernement-pour-favoriser-l-emploi.html Youpiiiiiii vive l'emploi précaire et le démantèlement des droits du salarié . Putain sans déconner ces mecs . Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Deux renouvellement du CDD histoire d'accroître les inégalités entre la France des CDI et celle des CDD. Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Deux renouvellement du CDD histoire d'accroître les inégalités entre la France des CDI et celle des CDD. je pense que d'ici 10 ans il n'y aura plus d'inégalités parce que les CDI tels que nous les connaissons aujourd'hui seront amenés à disparaitre (voir les propositions de Jean Tirole que la gauche n'a pas osé reprendre, mais j'en dirais pas autant pour la droite) Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 je pense que d'ici 10 ans il n'y aura plus d'inégalités parce que les CDI tels que nous les connaissons aujourd'hui seront amenés à disparaitre (voir les propositions de Jean Tirole que la gauche n'a pas osé reprendre, mais j'en dirais pas autant pour la droite) cool plus personne ne pourra obtenir de crédits immos et la pierre reviendra à qui de droit, les riches de naissance Citer
LaCroix Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Oh tu sais, y a plein de trucs que la droite a pas osé faire et que la gauche est en train de faire hein . Genre le retour au droit commun pour un salarié qui refuse de bosser plus longtemps (par exemple 39h payées 35) pour le même salaire pendant 5 ans. C'est complètement hallucinant ce qui est en train de se passer, la droite n'était jamais allée aussi loin dans le délire "sois déja content d'avoir un boulot"... Modifié 9 juin 2015 par Trollololala Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 je pense que d'ici 10 ans il n'y aura plus d'inégalités parce que les CDI tels que nous les connaissons aujourd'hui seront amenés à disparaitre (voir les propositions de Jean Tirole que la gauche n'a pas osé reprendre, mais j'en dirais pas autant pour la droite) C'est dire si l'infâme Jean Tirole est un dangereux extrémiste. Si seulement cet individu pouvait délocaliser son école de merde business school à Troyes au lieu de polluer l'air de citoyens farouchement opposés à ses idées nauséabondes. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 C'est dire si l'infâme Jean Tirole est un dangereux extrémiste. Si seulement cet individu pouvait délocaliser son école de merde business school à Troyes au lieu de polluer l'air de citoyens farouchement opposés à ses idées nauséabondes. Je connais seulement Anton Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 cool plus personne ne pourra obtenir de crédits immos et la pierre reviendra à qui de droit, les riches de naissance si elles veulent continuer à gagner leur croute les banques seront bien obligées de s'adapter pour continuer à prêter car au cas où tu le saurais pas elles font pas ça à titre gracieux, ça leur rapporte un putain de paquet de fric hein Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 si elles veulent continuer à gagner leur croute les banques seront bien obligées de s'adapter pour continuer à prêter car au cas où tu le saurais pas elles font pas ça à titre gracieux, ça leur rapporte un putain de paquet de fric hein nan sans blague ? Citer
Piou Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 cool plus personne ne pourra obtenir de crédits immos et la pierre reviendra à qui de droit, les riches de naissance Si, mes les garanties vont être plus chères, pour capitaliser le risque qui augmentera. Citer
elkjaer Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Coucou Marco. Bon déjà, je me fous un peu de ces mesures parce que comme toujours on reste dans la même façon de pensée: compétitivité, croissance, emploi. Bref quelque chose de totalement dépassé et qui n'évitera pas le mur qu'on va un jour ou l'autre prendre dans la gueule sauf à renoncer totalement aux progrès technologiques. Ensuite quand on se place dans cette logique has-been, vouloir dé-scléroser le marché du travail dans les petites entreprises parait plutôt indispensable. Le challenge est de le faire sans fragiliser ou précariser plus encore les salariés même si, faut pas voiler la face, certaines mesures mise en place en période de plein emploi - et que certains placent dans la cagnotte des acquis sociaux 'celle dont la clé se trouve au fond d'un puits on ne sait plus où) - certaines de ces mesures donc sont difficilement tenables dans le monde telle qu'il est aujourd'hui. Et ce sera de moins en moins le cas. Donc je ne reproche pas forcément au gouvernement ces mesures là, je lui reproche de le faire avant même de s'en prendre réellement là où se trouve du pognon qui n'est le fruit ni du travail ni de la prise de risque dans des secteurs productifs. Et par dessus tout je lui reproche son aveuglement alors que tout indique que le logiciel utilisé est depuis longtemps périmé Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Ca fait pitier, ça précarise les salariés et il en faudrait beaucoup plus pour que les employeurs arrêtent de chouiner Je pense que le seul objectif c'est l'espoir que ça diminue le chômage sur le court terme.... mais bon... rien faire et prier aurait eu surement autant d'effet Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 http://www.leparisien.fr/acheres-la-foret-77760/mitry-mory-l-ex-numero-2-du-fn-en-garde-a-vue-10-06-2015-4849841.php http://www.adriendesport.fr/blog/lettre-ouverte-pour-les-mitryens.html Citer
Messages recommandés