Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

le mec qui vient de se taper 4 heures de recherches sur le net juste pour avoir le dernier mot sur un truc dont tout le monde se branle :ninja:

oh putain la mauvaise foi de ouf ! 

Posté(e)

le mec qui vient de se taper 4 heures de recherches sur le net juste pour avoir le dernier mot sur un truc dont tout le monde se branle :ninja:

Aigreur detectée.

Posté(e)

Aigreur detectée.

non non, je reconnais volontiers ma "défaite" sur le délicat et épineux sujet du taux de cirrhose de foie en Bretagne comparativement au reste de la population française, et en tire les conséquences qui s'imposent en me retirant définitivement du monde des statistiques médicales -_-

Posté(e)

Ben écoute, je te souhaite pas d'être au chômage ni d'avoir un maire aussi inhumain que cet élu. Mais si un jour tu es au chômage, on verra si tu tiens toujours la même position. ^_^

Posté(e)

Ben écoute, je te souhaite pas d'être au chômage ni d'avoir un maire aussi inhumain que cet élu. Mais si un jour tu es au chômage, on verra si tu tiens toujours la même position. ^_^

il s'enfout il est de droite :ninja:

Posté(e)

je suis crédible :yaisse:

Posté(e)

Il y a pas trop de changement par rapport à d'habitude. :huh:

tu parles sur ce sujet précis ou sur tout ce que j'ai posté depuis samedi ?

non parce que si c'est le 2ème cas de figure, je vais commencer à avoir peur quand même :ninja:

Posté(e)

tu parles sur ce sujet précis ou sur tout ce que j'ai posté depuis samedi ?

non parce que si c'est le 2ème cas de figure, je vais commencer à avoir peur quand même :ninja:

En général en effet. Le caractère inhumain de ta personnalité est de notoriété publique sur ce forum. -_-

Posté(e)

Pareil que Baker le critère est assez scandaleux, à la limite c'est bien les plus nécessiteux qui devraient y aller prioritairement.

Même si la cantine n'est pas obligatoire, elle peut permettre à des enfants de manger équilibré voire même de manger tout simplement.

Il y a encore dans ce pays des enfants qui sont retirés de la cantine par les parents pour toucher en intégralité les bourses qui sont pourtant d'un assez faible montant.

Mais c'est un autre débat :ninja:

Posté(e)

Pareil que Baker le critère est assez scandaleux, à la limite c'est bien les plus nécessiteux qui devraient y aller prioritairement.

Même si la cantine n'est pas obligatoire, elle peut permettre à des enfants de manger équilibré voire même de manger tout simplement.

Il y a encore dans ce pays des enfants qui sont retirés de la cantine par les parents pour toucher en intégralité les bourses qui sont pourtant d'un assez faible montant.

oui et puis un chômeur n'est pas un inactif, c'est ce que les conseillers du pôle emploi rabâchent à longueur d'entrevue auprès des demandeurs d'emploi (comme si c'était nécessaire).

Posté(e)

Y a pas assez de place. C'est ça, qui est scandaleux. La baisse des dotations de l'Etat, patati, patata.

Après, y a des communes où quand t'es pas chomeur, tu gagnes pas beaucoup plus que quand tu l'es. Mais le critère temps libre des parents me parait pas si mauvais s'il est combiné aussi avec les enfants les plus riches.

C'est un autre débat, mais, Baker, faut arreter l'hypocrisie, quand on est chomeur, on a plus que largement le temps de faire a bouffer à ses gosses...

Posté(e)

C'est un autre débat, mais, Baker, faut arreter l'hypocrisie, quand on est chomeur, on a plus que largement le temps de faire a bouffer à ses gosses...

Ouais enfin, surtout quand on est chômeuse hein...

:ninaj:

Posté(e)

l'article du fig, je l'ai lu la veille de son postage ici, et y'avait marqué "inactif" il me semble à la place de "à la recherche d'un emploi" :unsure2:

parce que sur le coup je m'étais justement posée la question de si ça visait les familles avec la mère ou le père au foyer et justement pas les demandeurs d'emploi...