Ekelund Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 http://lelab.europe1.fr/le-groupe-fn-a-sciences-po-cree-avec-des-anciens-de-lump-du-ps-et-du-front-de-gauche-2506611 braves petiots Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 http://lelab.europe1.fr/le-groupe-fn-a-sciences-po-cree-avec-des-anciens-de-lump-du-ps-et-du-front-de-gauche-2506611 C'est mon pote qui a écrit l'article Citer
è_é Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 C'est mon pote qui a écrit l'article et bah tu lui diras de se relire parce qu'il y a des fautes et c'est moche Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 et bah tu lui diras de se relire parce qu'il y a des fautes et c'est moche Yep c'est ce que je viens de voir. Citer
Ekelund Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 http://www.lefigaro.fr/impots/2015/08/31/05003-20150831ARTFIG00023-impots-hollande-donnerait-un-coup-de-pouce-de-deux-milliards-aux-menages.php ah, c'est là qu'on se rend compte que 2017 approche à grands pas ! Citer
en_congés Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Ca en donne des sueurs à Manuel Valls apparement Citer
elkjaer Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 http://www.lefigaro.fr/impots/2015/08/31/05003-20150831ARTFIG00023-impots-hollande-donnerait-un-coup-de-pouce-de-deux-milliards-aux-menages.php ah, c'est là qu'on se rend compte que 2017 approche à grands pas ! Lamentable Citer
InchAlain Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 https://twitter.com/xavierbertrand/status/638359206295404544 Putain mais les mecs repoussent les limites de la connerie chaque jour, c'est affligeant Sachant que les mecs veulent déjà quitter le territoire français. Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 https://twitter.com/xavierbertrand/status/638359206295404544 Putain mais les mecs repoussent les limites de la connerie chaque jour, c'est affligeant Sachant que les mecs veulent déjà quitter le territoire français. Ça sent le défi chez eux aussi Citer
Nista Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) https://twitter.com/xavierbertrand/status/638359206295404544 Putain mais les mecs repoussent les limites de la connerie chaque jour, c'est affligeant Sachant que les mecs veulent déjà quitter le territoire français. Je trouve qu'il fait justement preuve d'humanisme. Ces gens souhaitent aller vivre en Angleterre. Il leur donne une raison de plus d'y aller puisque, à cause de leurs crimes, ils risqueraient de devoir rester en France pour être jugés et potentiellement emprisonnés. Du coup, c'est du gagnant-gagnant. Les migrants vont là où ils veulent et on améliore le problème de surpopulation carcérale. Modifié 1 septembre 2015 par RemiNista Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Je trouve qu'il fait justement preuve d'humanisme. Ces gens souhaitent aller vivre en Angleterre. Il leur donne une raison de plus d'y aller puisque, à cause de leurs crimes, ils risqueraient de devoir rester en France pour être jugés et potentiellement emprisonnés. Du coup, c'est du gagnant-gagnant. Les migrants vont là où ils veulent et on améliore le problème de surpopulation carcérale. Citer
elkjaer Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Je trouve qu'il fait justement preuve d'humanisme. Ces gens souhaitent aller vivre en Angleterre. Il leur donne une raison de plus d'y aller puisque, à cause de leurs crimes, ils risqueraient de devoir rester en France pour être jugés et potentiellement emprisonnés. Du coup, c'est du gagnant-gagnant. Les migrants vont là où ils veulent et on améliore le problème de surpopulation carcérale. Celui là est pas mal Citer
InchAlain Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Je trouve qu'il fait justement preuve d'humanisme. Ces gens souhaitent aller vivre en Angleterre. Il leur donne une raison de plus d'y aller puisque, à cause de leurs crimes, ils risqueraient de devoir rester en France pour être jugés et potentiellement emprisonnés. Du coup, c'est du gagnant-gagnant. Les migrants vont là où ils veulent et on améliore le problème de surpopulation carcérale. Non moi je crois que le mec est juste con, et pas humaniste... Citer
Nista Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Non moi je crois que le mec est juste con, et pas humaniste... Tu juges quelqu'un sans le connaître personnellement mais seulement via des citations potentiellement tronquées par ses opposants pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas. Citer
dondiego Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Celui là est pas mal Oui. c'est qui? Citer
InchAlain Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Tu juges quelqu'un sans le connaître personnellement mais seulement via des citations potentiellement tronquées par ses opposants pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas. Je savais pas qu'il était opposant de lui même, c'est son compte Twitter qui poste ça. T'es déjà à bout d'arguments pour le défendre. Citer
Nista Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Je savais pas qu'il était opposant de lui même, c'est son compte Twitter qui poste ça. T'es déjà à bout d'arguments pour le défendre. Est-ce que j'ai parlé seulement de cette citation ? Tu parles d'arguments mais pour le moment, le seul qui en a avancé dans cette discussion, c'est moi. Toi, tu ne fais que balancer des poncifs tel un Pierre Menès de bas étage. Et la comparaison avec Pierre Menès n'a aucun lien avec la taille de tes cuisses. Citer
InchAlain Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Est-ce que j'ai parlé seulement de cette citation ? Tu parles d'arguments mais pour le moment, le seul qui en a avancé dans cette discussion, c'est moi. Toi, tu ne fais que balancer des poncifs tel un Pierre Menès de bas étage. Et la comparaison avec Pierre Menès n'a aucun lien avec la taille de tes cuisses. Ça attaque le physique et ça se dit pas à bout d'arguments... Cette citation est la preuve du populisme qui agite les républicains, afin de tenter de récupérer les voix du front national, rien de plus. Citer
è_é Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Et la comparaison avec Pierre Menès n'a aucun lien avec la taille de tes cuisses. ça c'est très moche Citer
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Ça sent le défi chez eux aussi leur arbitre est un sacré enculé quand même Je trouve qu'il fait justement preuve d'humanisme. Ces gens souhaitent aller vivre en Angleterre. Il leur donne une raison de plus d'y aller puisque, à cause de leurs crimes, ils risqueraient de devoir rester en France pour être jugés et potentiellement emprisonnés. Du coup, c'est du gagnant-gagnant. Les migrants vont là où ils veulent et on améliore le problème de surpopulation carcérale. elle te semble pas trop longue cette semaine ? c'est qui? +1 Citer
Nista Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Ça attaque le physique et ça se dit pas à bout d'arguments... Cette citation est la preuve du populisme qui agite les républicains, afin de tenter de récupérer les voix du front national, rien de plus. Un peu d'humour ne fait chamais de mal © mon ami ! Il est vrai que ce tweet a un relent de populisme mais encore une fois il propose une solution viable pour les 2 parties. Pour moi, c'est un homme qui a effectué un véritable travail de réflexion pour trouver une solution cohérente, plutôt facile à mettre en oeuvre, peu onéreuse. Quand on sait combien il est important aujourd'hui de faire des économies, tout est bon à prendre. Et cela n'a rien à voir avec un quelconque appel du pied envers une frange de la population habituée à stigmatiser les étrangers comme source de tous ses problèmes. Citer
elkjaer Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Un peu d'humour ne fait chamais de mal © mon ami ! Il est vrai que ce tweet a un relent de populisme mais encore une fois il propose une solution viable pour les 2 parties. Pour moi, c'est un homme qui a effectué un véritable travail de réflexion pour trouver une solution cohérente, plutôt facile à mettre en oeuvre, peu onéreuse. Quand on sait combien il est important aujourd'hui de faire des économies, tout est bon à prendre. Et cela n'a rien à voir avec un quelconque appel du pied envers une frange de la population habituée à stigmatiser les étrangers comme source de tous ses problèmes. C'est vrai que tu es chiant © Citer
Messages recommandés