Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Excusez moi, quelqu'un peut me dire qui sera le candidat "centre-gauche" aux présidentielles de 2017 ?

Et est ce que quelqu'un peut me dire si le "centre gauche" existe ? :ninaj:

alain juppé :ninaj: 

je te laisse faire la déduction toi même :ninja: 

Posté(e)

Le seul mec que j'ai entendu se revendiquer de "centre gauche" récemment, c'est Emmanuel Todd. Et je le trouve franchement beaucoup plus à gauche qu'un paquet de mecs qui se réclament être de gauche, alors je vais pas t'embrouiller encore plus et je te réponds pas :ninja:

Non mais la Formule 1, ça fait longtemps que j'ai arrêté ! En plus je vois pas le rapport... :ninaj:

alain juppé :ninaj: 

je te laisse faire la déduction toi même :ninja: 

J'aime bien Alain Juppé -_-

L'homme, je parle.

Posté(e)

Excusez moi, quelqu'un peut me dire qui sera le candidat "centre-gauche" aux présidentielles de 2017 ?

François Bayrou.

de rien :ninja: 

Posté(e)

ah tiens et qu'est-ce que t'aimes bien chez alain juppé exactement ? :grin: 

C'est lui qui a la meilleure chance de battre Sarkozy. Et c'est une qualité inestimable.

Désolé de répondre à une question posée à ViX mais comme tu ne me vois pas ça ne devrait pas poser de problème :ninja:

Posté(e)

C'est lui qui a la meilleure chance de battre Sarkozy. Et c'est une qualité inestimable.

Désolé de répondre à une question posée à ViX mais comme tu ne me vois pas ça ne devrait pas poser de problème :ninja:

:lol2: 

Y a un peu de ça c'est vrai :grin:

Posté(e)

Leçon n¨2658: les vrais réponses n'existent pas.

Leçon n°2659 : les accords grammaticaux non plus apparemment.

Leçon n°2660 : Vix non plus, d'ailleurs.

Posté(e)

François Bayrou.

de rien :ninja: 

Cool ! :ninja:

rhaaa putain je voulais une vraie réponse moi :( <_< 

C'est très futile, j'ai aucun argument ou exemple à développer ! :grin:

J'apprécie juste sa façon de parler, de paraitre dans les médias, de pas faire des scketchs à la Sarkozy, d'avoir plus que charisme que Bayrou, de pas être hystérique comme marine, de pas avoir le côté Pierre Richard d' Hollande...  son pull autour du cou :ninaj:

Posté(e)

C'est très futile, j'ai aucun argument ou exemple à développer ! :grin:

J'apprécie juste sa façon de parler, de paraitre dans les médias, de pas faire des scketchs à la Sarkozy, d'avoir plus que charisme que Bayrou, de pas être hystérique comme marine, de pas avoir le côté Pierre Richard d' Hollande...  son pull autour du cou :ninaj:

et ses condamnations :ninja:

merci ^^

Posté(e)

et ses condamnations :ninja:

merci ^^

C'est pour ça que j'ai bien fait le distinguo entre le personnage et la politique.  Ceci-dit, si on élimine ceux qui ont des casseroles, il reste qui ?  Bayrou :ninaj:

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai bien fait le distinguo entre le personnage et la politique.  Ceci-dit, si on élimine ceux qui ont des casseroles, il reste qui ?  Bayrou :ninaj:

j'ai trouvé ça

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/francois-bayrou-ce-pseudo-candidat-114290

franchement pas concluant, en tout cas pas sur de la malhonnêteté caractérisée...

et ça 

http://avant-de-voter.blogspot.fr/p/francois-bayrou.html

:lol2:

Posté(e)

Oui, mais seulement en schema WM.

Posté(e)

Pas forcément en lien direct mais faudra quand même se mettre dans la tête que les grandes figures historiques de la gauche et les révolutionnaires dans leur écrasante majorité ne sont pas issues des masses laborieuses.

Marat, Danton, Robespierre, Lenine, Jaurès, Marx ... sont tous issus de la bourgeoisie "au pire".

Le nouveau concept serait plutôt de voir des mecs venus de nulle part devenir responsables politiques de gauche de premier plan comme en Amérique Latine.

Posté(e)

Pas forcément en lien direct mais faudra quand même se mettre dans la tête que les grandes figures historiques de la gauche et les révolutionnaires dans leur écrasante majorité ne sont pas issues des masses laborieuses.

Marat, Danton, Robespierre, Lenine, Jaurès, Marx ... sont tous issus de la bourgeoisie "au pire".

Le nouveau concept serait plutôt de voir des mecs venus de nulle part devenir responsables politiques de gauche de premier plan comme en Amérique Latine.

de ce côté là chez nous c'est sur qu'un besancenot a plus de légitimité qu'un melenchon :grin: 

Posté(e)

Il y a eu une mise en scène !? Je suis choqué :shock:

:ninja:

Mais bon, c'est pas mal que les média le démonte, peut être que les politiques vont se calmer à faire ce genre de truc moisi

Posté(e)

Parce que c'est le premier qui le fait sans doute... Je trouve ça particulièrement dégueulasse de s'en prendre à lui sur ce terrain-là. Qu'on l'attaque pour sa politique, c'est une chose, qu'on s'en prenne à lui alors qu'il fait exactement la même chose que tous ses prédécesseurs depuis de Gaulle et que ça n'a jamais choqué personne, c'en est une autre qui prouve bien où on en est au niveau de "l'indépendance" des médias dans ce pays :rolleyes: