Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

en ce moment (pas en ce moment là hein), y'a un doc qui tourne sur planète CI sur un centre de rétention et le droit d'asile en suisse, bah c'est pas brillant :( 

je crois qu'il est pas super récent mais bon, c'est toujours intéressant...

http://www.arte.tv/guide/fr/043673-000/vol-special

C'est assez récent si, il me semble.

Merci pour le lien, je l'avais pas encore vu.

La Suisse n'a rien a envier à la France sur ce domaine. Le mois dernier, ils ont renvoyé un gambien au sénégal en refusant de le croire sur sa nationalité. :pompom:

A genève, les requérants sont parqués dans les bunker anti-atomique :pompom: Ca a déclenché un mouvement ("no bunker"), mais la situation n'évolue pas trop.

12115959_893881294023158_345320809390179

l'état français n'est actionnaire qu'à hauteur de 17% au capital d'Air France et pourtant ils nomment qui bon leur semble à la tête de la boite, apparemment sans consultation de qui que ce soit...

je serai curieux de connaitre la composition des 83% restants d'actionnariat

http://www.europe1.fr/politique/le-pen-sur-france-2-cambadelis-propose-a-sarkozy-de-saisir-le-csa-2533557

:crylol: On les entend moins quand il s'agit de défendre la pluralité du temps de parole des écolos, de Mélenchon, du NPA ou de Bayrou.

Bon, par contre il va falloir qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont en 1987 et qu'ils vont pouvoir manipuler le spectre de l'extrême droite méchante pas belle bouuuuuh parce que plus ça va et plus ils vont se le prendre violemment dans la gueule.

http://www.europe1.fr/politique/le-pen-sur-france-2-cambadelis-propose-a-sarkozy-de-saisir-le-csa-2533557

:crylol: On les entend moins quand il s'agit de défendre la pluralité du temps de parole des écolos, de Mélenchon, du NPA ou de Bayrou.

Bon, par contre il va falloir qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont en 1987 et qu'ils vont pouvoir manipuler le spectre de l'extrême droite méchante pas belle bouuuuuh parce que plus ça va et plus ils vont se le prendre violemment dans la gueule.

Pour être juste, alignons les temps de paroles en fonction de leur nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux, et pareil pour la police des articles où ils s'expriment. :ninaj:

m'ouais je vois le caprice d'une enfant-star cherie de son papounet qui n'accepte pas que Aliot lui mette de temps à autre son zizi dans son vagin (à fifille).

Ce que j'ai lu c'est qu'elle n'a pas accepté (elle n'accepte pas et n'accepteras jamais) qu'on la lance dans un debat avec des interlocuteurs qu'elle n'a pas choisie. De ce que j'ai lu il y a quand meme eu de la part de France 2 plusieurs propositions qu'elle a recusé systematiquement.

Tu va pas à un entretien d'embauche par exemple en declamant au jury : "vous, je vous cause pas".

Elle s'est cru où, au London Town ?

Ca dedouane pas Pujadas d'etre idiot, j'en conviens neanmoins.

ok

bien fait pour eux !

Pas sur que la solution de continuer à la faire passer pour une martyr qui peut pas s'exprimer librement soit la meilleure... N'importe quel politique peut choisir ses interlocuteurs dans ce genre d'émission, et là parce que le PS et l'UMP se fâchent tout rouge elle pourrait pas le faire? Ba désolé mais bon, pour le coup je trouve que ça lui est une fois de plus bien plus utile que si elle était allée sur le plateau.

Après, c'est ptêtre ce que tu voulais dire aussi :ninja: