Ekelund Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) y'avait pas déjà eu une tentative comme ça aux dernières élections, où le FN envisageait de porter plainte d'ailleurs ? sous-entendu donc qu'ils prenaient eux-mêmes leurs propres électeurs pour des debilos Modifié 1 décembre 2015 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : y'avait pas déjà eu une tentative comme ça aux dernières élections, où le FN envisageait de porter plainte d'ailleurs ? sous-entendu donc qu'ils prenaient eux-mêmes leurs propres électeurs pour des debilos baaaaah sinon c'était sos racisme qui était à l'origine à l'époque ^^ Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 oh putain... il y a 40 minutes, elmö a dit : ça veut dire que ça peut marcher Y a surement des mecs qui sont dans monétat en permanence wé. il y a 53 minutes, elkjaer a dit : Moi non plus. C'est bien la première fois que j'apprends quelque chose grâce au FN toi par contre tu t'es fait avoir à jeun hihihi Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 12 heures, elmö a dit : baaaaah sinon c'était sos racisme qui était à l'origine à l'époque ^^ ah oui voilà ça me revient :memoiredhuitre: Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Quel con je suis parfois! Il y a 16 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit : toi par contre tu t'es fait avoir à jeun hihihi Ben je t'ai fais confiance moi Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 12 minutes, dondiego a dit : Il m'a fait rire. Citer
è_é Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 32 minutes, dondiego a dit : Il m'a fait rire. rhaaaa fallait dire "un ptit peu plus" à la fin, il est nul Citer
dondiego Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 26 minutes, elmö a dit : rhaaaa fallait dire "un ptit peu plus" à la fin, il est nul Pas sûr, le "non" allait bien avec la petite démarche derrière. Citer
Akinsson Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 http://www.lepoint.fr/politique/les-musulmans-ne-peuvent-etre-francais-que-sous-condition-juge-marion-marechal-le-pen-01-12-2015-1986416_20.php Citer
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Perso, jamais pu vibrer lors des sacres de Reims. Trop jeune pour l'électorat du FN sans doute. #voyonssielkjaervatomberdanslepanneau Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 6 minutes, Akinsson a dit : http://www.lepoint.fr/politique/les-musulmans-ne-peuvent-etre-francais-que-sous-condition-juge-marion-marechal-le-pen-01-12-2015-1986416_20.php :Petit coeur avec un stylo rouge: Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Il m'a fait rire. pareil, c'est bien une des rares fois où j'ai trouvé sa répartie pertinente Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : pareil, c'est bien une des rares fois où j'ai trouvé sa répartie pertinente Sa répartie a toujours été plus pertinente que sa politique Citer
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : pareil, c'est bien une des rares fois où j'ai trouvé sa répartie pertinente C'était de ça dont je parlais l'autre fois quand je disais qu'il était un excellent orateur. Je comprends vraiment pas pourquoi on l'a pas vu plus souvent afficher ce visage de mec sympa et à la répartie tonitruante. Bon, maintenant, c'est un peu tard et ça tombe pas franchement très bien quand t'essaies de faire le mec cool alors que tu fous tes opposants en taule et qu'il y a des robocops partout dans les rues Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : C'était de ça dont je parlais l'autre fois quand je disais qu'il était un excellent orateur. Je comprends vraiment pas pourquoi on l'a pas vu plus souvent afficher ce visage de mec sympa et à la répartie tonitruante. Tu devrais demander à la troupe de communicants à la con qui sculptent l'image publique de nos responsables à grands coups de Rolex à 50 ans Citer
HaGu Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 2 heures, Doberman a dit : http://www.lemonde.fr/elections-regionales-2015/article/2015/12/03/le-fn-en-tete-des-intentions-de-vote-dans-six-regions_4822959_4640869.html Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 c'est bien d'avoir récupéré l'Hérault et le Gard Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : c'est bien d'avoir récupéré l'Hérault et le Gard exactement ce que je venais écrire Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Faudra m'expliquer la méthodologie utilisée pour créer une telle carte, parce que sincèrement, je vois pas. Les médias s'éclatent : dire que le FN va gagner juste avant une élection, ça fait toujours vendre un peu plus. Citer
Messages recommandés