elkjaer Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 10 minutes, Hasdrubald a dit : je me suis toujours battu pour des valeurs de gauche, "mes " valeurs de gauche: l'humanité plutôt que le capital, la solidarité plutôt que l'enrichissement personnel, le vivre ensemble plutôt que le rejet et l'exclusion. Ex-recordman du Monde de Gang-Bang © il y a 11 minutes, Hasdrubald a dit : la première présidente de cette nouvelle grande région Et jeune. Voilà au moins une motivation dans une région qui a toujours été dirigée par des vieux apparatchiks Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : j'ai quand même un point commun avec marine le pen...je continue à dire "ump", "les republicains", j'y arrive pas Ca pareil... Jamais compris ce changement de nom. Les Républicains, on se croirait aux States... Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Ca pareil... Jamais compris ce changement de nom. Les Républicains, on se croirait aux States... bah ouais c'est le but, tu vois que t'as compris un peu de magouilles, on change de nom comme si ça faisait repousser l'hymen, et tant qu'à faire on va copier les ricains qu'on adore trop trop trop Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 2 minutes, GG a dit : Sans déconner, tu crois que Masseret c'est pour les militants qu'il se maintient ? Ça lui permettra de conserver une certaine crédibilité à leurs yeux pour le prochain scrutin au moins. Sauf si d'ici là, il est demis de son statut de tête de liste locale. Et éviter de voir encore plus de déçus s'abstenir ou voter FN Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : bah ouais c'est le but, tu vois que t'as compris un peu de magouilles, on change de nom comme si ça faisait repousser l'hymen, et tant qu'à faire on va copier les ricains qu'on adore trop trop trop Non mais je te jure, moi je vois ça comme un outil pour surtout bien ancrer l'idée qu'en politique, il faut seulement un débat à deux, pas plus... Bon après je suis pas contre le principe des grands électeurs non plus Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 http://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/carte-ces-communes-qui-n-ont-pas-accorde-une-seule-voix-au-fn_1209487.html Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : http://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/carte-ces-communes-qui-n-ont-pas-accorde-une-seule-voix-au-fn_1209487.html y'a qu'en Corse ou les communes en question arrivent à dépasser les 100 habitants Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Non mais je te jure, moi je vois ça comme un outil pour surtout bien ancrer l'idée qu'en politique, il faut seulement un débat à deux, pas plus... bah d'façon oui bien pour ça que le truc d'umps est pas totalement faux non plus hein ! tout ça c'est de leur faute à ces fdp, presque 40 ans qu'ils poussent la france dans les bras du fn avec leur fausse politique de merde... putain, ils vont enfin payer la note avec nous ! il y a 1 minute, Ekelund a dit : y'a qu'en Corse ou les communes en question arrivent à dépasser les 100 habitants on peut imaginer que c'est même pas par anti-racisme, mais juste par anti-france Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Ex-recordman du Monde de Gang-Bang © putain j'avais oublié... Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : bah d'façon oui bien pour ça que le truc d'umps est pas totalement faux non plus hein ! tout ça c'est de leur faute à ces fdp, presque 40 ans qu'ils poussent la france dans les bras du fn avec leur fausse politique de merde... putain, ils vont enfin payer la note avec nous ! non. les responsables du vote FN, ce sont les électeurs du FN... faut arreter de les excuser avec des arguments quels qu'ils soient. Citer
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, RegAgainstZeMarmitte a dit : non. les responsables du vote FN, ce sont les électeurs du FN... faut arreter de les excuser avec des arguments quels qu'ils soient. Ah enfin! Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 J'écoutais la radio ce matin, y avait des représentants des jeunes du PS, des Républicians et du FN. Le débat avait le même niveau que si y avait eu Rocard, Pasqua et Jean-Marie... J'ai de suite changé. A 30 ans, les types sont déjà chiants, vieux... Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit : non. les responsables du vote FN, ce sont les électeurs du FN... faut arreter de les excuser avec des arguments quels qu'ils soient. ben et pourquoi il y a de plus de votants FN année après année ? tu crois réellement qu'il y a de plus en plus de cons chaque année en France ? bien évidemment que les politiques menées depuis 40 ans ont une énorme part de responsabilité dans ces votes... Modifié 7 décembre 2015 par Ekelund Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit : non. les responsables du vote FN, ce sont les électeurs du FN... faut arreter de les excuser avec des arguments quels qu'ils soient. Non ce sont les Profs. Ils ont mal éduqués les électeurs de demain sur les bancs de l'école. Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarmitte a dit : non. les responsables du vote FN, ce sont les électeurs du FN... faut arreter de les excuser avec des arguments quels qu'ils soient. c'est toi qui excuses nos responsables politiques là c'est la seule et unique réponse que je te ferai, vu que comme tu me l'as conseillé, je t'ignore ffs Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, Piou a dit : J'écoutais la radio ce matin, y avait des représentants des jeunes du PS, des Républicians et du FN. Le débat avait le même niveau que si y avait eu Rocard, Pasqua et Jean-Marie... J'ai de suite changé. A 30 ans, les types sont déjà chiants, vieux... en meme temps, tu veux qu'ils racontent quoi? A part se suicider politiquement en disant que les electeurs du FN sont des cons, je vois pas ce qu'on peut attendre de différent. Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) il y a 1 minute, RegAgainstZeMarmitte a dit : en meme temps, tu veux qu'ils racontent quoi? A part se suicider politiquement en disant que les electeurs du FN sont des cons, je vois pas ce qu'on peut attendre de différent. Non non, je te parle de la qualité du débat : aucun font, les PS / LR qui disent que c'est la faute de l'autre, le 3ème qui a aucun programme concret mais qui balancent des énormités qui passent toutes seules... Au final, ça discute une heure avec des disputes et des chamailleries digne d'une cour d'école, et t'apprends rien. Modifié 7 décembre 2015 par Piou Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ben et pourquoi il y a de plus de votants FN année après année ? tu crois réellement qu'il y a de plus en plus de cons chaque année en France ? bien évidemment que les politiques menées depuis 40 ans ont une énorme part de responsabilité dans ces votes... oui,je pense qu'il y a de plus en plus de cons. Enfin non. Ils ont toujours été nombreux, mais ils sont de plus en plus cons. il y a 1 minute, Piou a dit : Non non, je te parle de la qualité du débat : aucun font, les PS / LR qui disent que c'est la faute de l'autre, le 3ème qui a aucun programme concret mais qui balancent des énormités qui passent toutes seules... Au final, ça discute une heure avec des disputes et des chamailleries digne d'une cour d'école, et t'apprends rien. oui. Il manquait un candidat de gauche, c'est pour ça Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarmitte a dit : oui,je pense qu'il y a de plus en plus de cons. Enfin non. Ils ont toujours été nombreux, mais ils sont de plus en plus cons. et bien avec ce genre d'analyse le vote FN a encore de beaux jours devant lui Citer
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 2 minutes, Piou a dit : J'écoutais la radio ce matin, y avait des représentants des jeunes du PS, des Républicians et du FN. Le débat avait le même niveau que si y avait eu Rocard, Pasqua et Jean-Marie... J'ai de suite changé. A 30 ans, les types sont déjà chiants, vieux... Rocard et Pasqua sont loin d'être les plus chiants il y a 2 minutes, elmö a dit : c'est toi qui excuses nos responsables politiques là c'est la seule et unique réponse que je te ferai, vu que comme tu me l'as conseillé, je t'ignore ffs Les politiques ont des responsabilités. Mais pourquoi les électeurs ne votent-ils pas la contestation dans les autres partis contestataires non xénophobes et nationalistes. De temps en temps il faut arrêter de trouver des excuses à ces électeurs et leur mettre le nez dans le caca. L'UMPS est responsable de la montée du vote contestataire et de l'abstention mais les électeurs sont les premiers responsables de la montée du FN. Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : et bien avec ce genre d'analyse le vote FN a encore de beaux jours devant lui ah bon? preuve? a force de les excuser, de favoriser la pensée raciste décomplexée, on augmente leur vote. Entre stigmatiser les étrangers et stigmatiser les fachos, ... Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) il y a 1 minute, elkjaer a dit : Les politiques ont des responsabilités. Mais pourquoi les électeurs ne votent-ils pas la contestation dans les autres partis contestataires non xénophobes et nationalistes. De temps en temps il faut arrêter de trouver des excuses à ces électeurs et leur mettre le nez dans le caca. L'UMPS est responsable de la montée du vote contestataire et de l'abstention mais les électeurs sont les premiers responsables de la montée du FN. tout simplement parce que ses partis là s'allient systématiquement aux 2 grands partis institutionnels lors des 2èmes tours de toutes les élections avec ça, paye ton renouveau politique ! Modifié 7 décembre 2015 par Ekelund Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Mais pourquoi les électeurs ne votent-ils pas la contestation dans les autres partis contestataires non xénophobes et nationalistes Bah peut-être parce que si tu votes Ecolo, PRG ou autre, au final tu sais qu'on va te demander de voter PS, ou que quand ils ont eux accès à des postes de responsabilités, ils ont pas pu mettre en place leur proposition et se conformer aux directives du PS... Y a plein de raisons. Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : tout simplement parce que ses partis là s'allient systématiquement aux 2 grands partis institutionnels lors des 2èmes tours de toutes les élections avec ça, paye ton renouveau politique ! Le FN c'est le renouveau politique , donc? elle est là ton analyse? c'eswt exactement l'argumentaire du FN, j'appelle pas ça une analyse. Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, RegAgainstZeMarmitte a dit : Le FN c'est le renouveau politique , donc? elle est là ton analyse? c'eswt exactement l'argumentaire du FN, j'appelle pas ça une analyse. ben je suis contre les idées du FN donc je voterais pas pour eux mais oui on peut considérer ça comme un renouveau politique étant donné que c'est le seul parti réellement indépendant et déconnecté de nos dirigeants des 40 dernières années Citer
Messages recommandés