Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Oui voilà. J utilise ce terme mais elle est multi tâche et son salaire est justifié.

Tu sais tu peux trouver une stagiaire ou une étudiante en Master en alternance qui te fera un travail d'aussi grande qualité mais que tu paieras des cacahuètes. En plus si elle est bien dressée, elle ira chercher tes chemises au pressing :)

Lien vers le commentaire

je suis loin d'être convaincu par tout ce que propose le NPA, pour rajouter à ça, Poutou a aussi évoqué la légalisation du cannabis, et la suppression de la BAC... en fait je suis pas militant du NPA contrairement à ce que certains semblent croire... évidemment ça me parle plus que l'UMP hein, mais le peu de couverture médiatique dont ils bénéficient m'a poussé à aller mettre le nez dans ce meeting... alors évidemment c'était très généraliste, et j'ai pas appris beaucoup plus que ce que je connaissais déjà du NPA... mais aller approfondir des points du programme, débattre avec des militants, ça ça m'intéresse... voilà pourquoi je vous renvoyez sur leur local si vous étiez dans mon cas... d'ailleurs ce soir je vais aller taper la discussion avec un de leur militant autour d'un bon verre

on attend le CR ;) et savoir qui à payé :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu sais tu peux trouver une stagiaire ou une étudiante en Master en alternance qui te fera un travail d'aussi grande qualité mais que tu paieras des cacahuètes. En plus si elle est bien dressée, elle ira chercher tes chemises au pressing :)

Possible, mais elle n aura pas les compétences ni le réseau d influence dont je bénéficie grâce à elle...

Lien vers le commentaire

Possible, mais elle n aura pas les compétences ni le réseau d influence dont je bénéficie grâce à elle...

Ne le prends pas comme ça sinon tu vas finir par l'augmenter. :rolleyes: Et puis c'est normal de faire des erreurs quand on débute en tant qu' entrepreneur.

Lien vers le commentaire

Ne le prends pas comme ça sinon tu vas finir par l'augmenter. :rolleyes: Et puis c'est normal de faire des erreurs quand on débute en tant qu' entrepreneur.

Ah! ah! j ai envie de dire...ça fait que 5 ans que je débute...

Tu me connais pas le contexte, ni le marché dans mon domaine d activité, et sûrement encore moins le mode de fonctionnement. Alors crois moi que si je l ai conservée elle et pas la commerciale lors de la reprise, c'est qu il y a une raison, et c'est pas physique...

Lien vers le commentaire

Ah! ah! j ai envie de dire...ça fait que 5 ans que je débute...

Tu me connais pas le contexte, ni le marché dans mon domaine d activité, et sûrement encore moins le mode de fonctionnement. Alors crois moi que si je l ai conservée elle et pas la commerciale lors de la reprise, c'est qu il y a une raison, et c'est pas physique...

tu te rends compte que tu viens de te justifier auprès de cuné là ? :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.