kike Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai raté PBLV, j'ai raté Sarkozy, mais par contre payer une assistante 2200 euros nets ! elle a des prestations haut de gamme, aussi ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 elle a des prestations haut de gamme, aussi ! Oui voilà. J utilise ce terme mais elle est multi tâche et son salaire est justifié. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai raté PBLV, j'ai raté Sarkozy, mais par contre payer une assistante 2200 euros nets ! c'est elle qui envoie les fax Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 franchement vaut mieux pas Ah maintenant on peut le physique... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Oui voilà. J utilise ce terme mais elle est multi tâche et son salaire est justifié. Tu sais tu peux trouver une stagiaire ou une étudiante en Master en alternance qui te fera un travail d'aussi grande qualité mais que tu paieras des cacahuètes. En plus si elle est bien dressée, elle ira chercher tes chemises au pressing Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 je suis loin d'être convaincu par tout ce que propose le NPA, pour rajouter à ça, Poutou a aussi évoqué la légalisation du cannabis, et la suppression de la BAC... en fait je suis pas militant du NPA contrairement à ce que certains semblent croire... évidemment ça me parle plus que l'UMP hein, mais le peu de couverture médiatique dont ils bénéficient m'a poussé à aller mettre le nez dans ce meeting... alors évidemment c'était très généraliste, et j'ai pas appris beaucoup plus que ce que je connaissais déjà du NPA... mais aller approfondir des points du programme, débattre avec des militants, ça ça m'intéresse... voilà pourquoi je vous renvoyez sur leur local si vous étiez dans mon cas... d'ailleurs ce soir je vais aller taper la discussion avec un de leur militant autour d'un bon verre on attend le CR et savoir qui à payé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Non mais attends, tu crois vraiment qu'un militant NPA a su se contenter d'un seul verre ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Non mais attends, tu crois vraiment qu'un militant NPA a su se contenter d'un seul verre ? je pense qu'ils on du faire racker le patron du bar Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Normalement ils contrôlent le prix de la conso. "Ah oui au fait, j'ai que 20 centimes pour le demi, alors aujourd'hui c'est 20 centimes le demi." Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 je pense qu'ils on du faire racker le patron du bar Il est tellement facile de faire payer les autres. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Il a du aller au Communard. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Normalement ils contrôlent le prix de la conso. "Ah oui au fait, j'ai que 20 centimes pour le demi, alors aujourd'hui c'est 20 centimes le demi." Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Tu sais tu peux trouver une stagiaire ou une étudiante en Master en alternance qui te fera un travail d'aussi grande qualité mais que tu paieras des cacahuètes. En plus si elle est bien dressée, elle ira chercher tes chemises au pressing Possible, mais elle n aura pas les compétences ni le réseau d influence dont je bénéficie grâce à elle... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Possible, mais elle n aura pas les compétences ni le réseau d influence dont je bénéficie grâce à elle... Ne le prends pas comme ça sinon tu vas finir par l'augmenter. Et puis c'est normal de faire des erreurs quand on débute en tant qu' entrepreneur. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Ne le prends pas comme ça sinon tu vas finir par l'augmenter. Et puis c'est normal de faire des erreurs quand on débute en tant qu' entrepreneur. Ah! ah! j ai envie de dire...ça fait que 5 ans que je débute... Tu me connais pas le contexte, ni le marché dans mon domaine d activité, et sûrement encore moins le mode de fonctionnement. Alors crois moi que si je l ai conservée elle et pas la commerciale lors de la reprise, c'est qu il y a une raison, et c'est pas physique... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Ah! ah! j ai envie de dire...ça fait que 5 ans que je débute... Tu me connais pas le contexte, ni le marché dans mon domaine d activité, et sûrement encore moins le mode de fonctionnement. Alors crois moi que si je l ai conservée elle et pas la commerciale lors de la reprise, c'est qu il y a une raison, et c'est pas physique... tu te rends compte que tu viens de te justifier auprès de cuné là ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 tu te rends compte que tu viens de te justifier auprès de cuné là ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 tu te rends compte que tu viens de te justifier auprès de cuné là ? Oui, et...? Tu sais, les anars, des fois, faut leur expliquer la vie... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Oui, et...? Tu sais, les anars, des fois, faut leur expliquer la vie... Faut quand même en vouloir pour le prendre encore au premier degré après tout ce temps Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Faut quand même en vouloir pour le prendre encore au premier degré après tout ce temps J aime pas qu on me vanne sur boulot :elmo: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 J aime pas qu on me vanne sur boulot :elmo: t'as l'air un peu chafouin ce matin Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 t'as l'air un peu chafouin ce matin je pense que l'assistante lie le forum Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Faut quand même en vouloir pour le prendre encore au premier degré après tout ce temps Pour la prendre. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Pour la prendre. Non merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 je pense que l'assistante lie le forum Peu de risque, on à pas le net ce matin... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés