è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : pour la première il n'est plus en tête des sondages pour la primaire des républicains, alors le mec redouble d'efforts dans la surenchère... c'était déjà arrivé Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 C'est sûr que Ben Carson est une excellente alternative... Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 9 minutes, elmö a dit : hillary va gagner izi normalement Faut vraiment espérer. Mais un jour où l'autre il y aura l'alternance républicaine. Et de ce côté c'est de plus en plus inquiétant. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=LYnI7t2Pe0g Citer
dondiego Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 22 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit : https://www.youtube.com/watch?v=LYnI7t2Pe0g Bien que savoureux, c'est très vieux je crois. Citer
GG Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 6 minutes, dondiego a dit : Bien que savoureux, c'est très vieux je crois. Elle avait 20 ans, c'était une débutante, je pense que y en a beaucoup qui aurait perdu leurs moyens dans les même circonstances. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 autant pour moi, je savais pas qu'elle était déjà là en 2010, et vu que ça parlait de régionales Citer
dondiego Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 à l’instant, GG a dit : Elle avait 20 ans, c'était une débutante, je pense que y en a beaucoup qui aurait perdu leurs moyens dans les même circonstances. N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Quand je dis que c'est vieux, je ne dis pas que 20 ans c'est vieux. Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 2 minutes, GG a dit : Elle avait 20 ans, c'était une débutante, je pense que y en a beaucoup qui aurait perdu leurs moyens dans les même circonstances. oui la pauvre Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 1 heure, SantaMaradonansson a dit : C'est sûr que Ben Carson est une excellente alternative... Comme quoi être issu d'une minorité ethnique n'est pas forcement un gage de qualité Il y a 1 heure, elmö a dit : c'était déjà arrivé Oui mais pas depuis un bon moment apparemment Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 http://www.liberation.fr/chroniques/2015/12/07/la-femme-voilee-du-metro_1418963 la polémique du jour mais bien sur, la diffusion massive d'idées nauséabondes n'a d'impact sur pas grand chose Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Coucou Ekelund http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/12/04/etat-durgence-a-toulouse-un-catholique-assigne-pour-salafisme/ Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Coucou Ekelund http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/12/04/etat-durgence-a-toulouse-un-catholique-assigne-pour-salafisme/ cordialement Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bon, sinon dans l'article que t'as posté, y a un truc qui m'aurait vraiment fait mourir de rire si je l'avais entendu y a quelques années: Citation A moins qu’elle ne se blinde pour résister à cette haine projetée par les siens et qui lui revient en boomerang. Mais là, je sais pas pourquoi mais non. Ca doit être sans doute le fait de voir qu'un mec qui est capable de sortir une tartine pour exprimer pourquoi il déteste croiser une femme qui porte un voile sans rien demander à personne dans les transports en commun qui parle de "haine", ça me fait plus marrer du tout... Modifié 8 décembre 2015 par Trollololala Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 2 heures, elmö a dit : hillary va gagner izi normalement Ça va se jouer dans un mouchoir de poche, je suis prêt à parier. Et si l'autre Trumpette venait à l'emporter, je crois qu'il serait grand temps de changer de planète. Ça risque de sentir le cramé, par ici. Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 2 minutes, SantaMaradonansson a dit : Ça va se jouer dans un mouchoir de poche, je suis prêt à parier. Et si l'autre Trumpette venait à l'emporter, je crois qu'il serait grand temps de changer de planète. Ça risque de sentir le cramé, par ici. tu m'étonnes... un tandem Trump / Poutine à la tête des 2 grosses puissances mondiales, va y avoir des dommages collatéraux © Citer
hmg Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) 5 minutes ago, SantaMaradonansson said: Ça va se jouer dans un mouchoir de poche, je suis prêt à parier. Et si l'autre Trumpette venait à l'emporter, je crois qu'il serait grand temps de changer de planète. Ça risque de sentir le cramé, par ici. Tu déconnes, ce serait génial. On aurait des concours avec Vladimir pour savoir qui a la plus grosse. Que répondrait Donald Trump à la chasse à l'ours estivale de Vladimir? Modifié 8 décembre 2015 par hmg Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 à l’instant, hmg a dit : Tu déconnes, ce searit génial. On aurait des concours avec Vladimir pour savoir qui a la plus grosse. Que répondrait Donald Trump à la chasse à l'ours estivale de Vladimir? ouais ça serait génial si c'était pas la vie réelle Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) il y a 1 minute, hmg a dit : Tu déconnes, ce serait génial. On aurait des concours avec Vladimir pour savoir qui a la plus grosse. Que répondrait Donald Trump à la chasse à l'ours estivale de Vladimir? Un combat de catch Modifié 8 décembre 2015 par Trollololala Citer
hmg Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Just now, Trollololala said: Un combat de catch Ca c'est quand même extraordinaire!! C'est pas l'autre connasse d'Hillary qui serait capable d'autant. Américains, ressaisissez vous, les démocrates sont des petites bites!! Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 9 minutes, Trollololala a dit : Bon, sinon dans l'article que t'as posté, y a un truc qui m'aurait vraiment fait mourir de rire si je l'avais entendu y a quelques années: Mais là, je sais pas pourquoi mais non. Ca doit être sans doute le fait de voir qu'un mec qui est capable de sortir une tartine pour exprimer pourquoi il déteste croiser une femme qui porte un voile sans rien demander à personne dans les transports en commun qui parle de "haine", ça me fait plus marrer du tout... et encore, si y'avait que ça dans cet article... pour être honnête, je suis moi-même mal à l'aise face à ce type de femme mais pas pour le coté amalgame terroriste tout ça évidemment il y a 1 minute, hmg a dit : Ca c'est quand même extraordinaire!! C'est pas l'autre connasse d'Hillary qui serait capable d'autant. Américains, ressaisissez vous, les démocrates sont des petites bites!! Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 1 minute, hmg a dit : Ca c'est quand même extraordinaire!! C'est pas l'autre connasse d'Hillary qui serait capable d'autant. Américains, ressaisissez vous, les démocrates sont des petites bites!! petites bites, petites bites....pour ce qui est de tringler tout ce qui bouge les démocrates ont quand même une sacrée longueur d'avance (JFK, Clinton, ...) sur ces tapettes de républicains... Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 4 minutes, hmg a dit : Ca c'est quand même extraordinaire!! C'est pas l'autre connasse d'Hillary qui serait capable d'autant. Américains, ressaisissez vous, les démocrates sont des petites bites!! Il a une sacrée droite le père Trump, on voit que c'est pas un pédé qui va donner le droit aux pédés de niquer des ours lui au moins Citer
Messages recommandés