è_é Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Parce que je ne peux jamais être tout à fait sérieux. Rien. C'était pas le but. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Pas du tout. Regarde Ekeleund, quand il critique le parti FN, c'est uniquement sur le programme économique pourtant, le seul programme économique qu'il y a au FN, c'est excel, et c'est un chouette programme. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Ptain, Ekelund a convaincu du monde à Crampagna via Vix Les ravages de ce forum... http://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/ariege_09/crampagna_09120 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Tu vas trop loin là je pense que certains sont xénophobes sans être forcément racistes ils sont dans la galère, ils pensent que si y'avait moins d'étrangers ça irait mieux, sans pour autant penser que les nègres leur sont inférieurs... mais bon, à mon avis, y'a quand même un bon gros paquet de racistes dedans...reste à savoir si c'est inné ou acquis le racisme (vu que c'est pas la faute des politiques et des médias) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Fusion entre les EELV et PS : http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/07/2233111-regionales-carole-delga-gerard-onesta-doivent-annoncer-accord-fusion-apres.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 15 minutes, elmö a dit : je pense que certains sont xénophobes sans être forcément racistes ils sont dans la galère, ils pensent que si y'avait moins d'étrangers ça irait mieux, sans pour autant penser que les nègres leur sont inférieurs... absolument personnellement je mets absolument pas au même niveau le fait de ne pas vouloir d'étrangers en France pour une question de pureté de race, de pseudo-invasion, ou de religion, et le fait de ne plus vouloirs de nouveaux étrangers en France parce qu'on estime qu'on est plus en capacité économique de les accueillir dans des conditions décentes vu le bordel que c'est déjà chez nous... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : absolument personnellement je mets absolument pas au même niveau le fait de ne pas vouloir d'étrangers en France pour une question de pureté de race, de pseudo-invasion, ou de religion, et le fait de ne plus vouloirs de nouveaux étrangers en France parce qu'on estime qu'on est plus en capacité économique de les accueillir dans des conditions décentes vu le bordel que c'est déjà chez nous... quels humanistes, ces électeurs du FN! bravo à toi, tu fais surement bien de dire que mes arguments favorisent le FN, les tiens font totalement l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : absolument personnellement je mets absolument pas au même niveau le fait de ne pas vouloir d'étrangers en France pour une question de pureté de race, de pseudo-invasion, ou de religion, et le fait de ne plus vouloirs de nouveaux étrangers en France parce qu'on estime qu'on est plus en capacité économique de les accueillir dans des conditions décentes vu le bordel que c'est déjà chez nous... Et le tout avec bonne conscience Crevez la bouche ouverte mais chez vous. Et discrètement. On demandera même à nos artistes de faire un album par an pour vous aider Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Et le tout avec bonne conscience Crevez la bouche ouverte mais chez vous. Et discrètement. On demandera même à nos artistes de faire un album par an pour vous aider BHL chante? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarmitte a dit : BHL chante? Vu comment il philosophe, il peut tout aussi bien se lancer dans une carrière de chanteur Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : absolument personnellement je mets absolument pas au même niveau le fait de ne pas vouloir d'étrangers en France pour une question de pureté de race, de pseudo-invasion, ou de religion, et le fait de ne plus vouloirs de nouveaux étrangers en France parce qu'on estime qu'on est plus en capacité économique de les accueillir dans des conditions décentes vu le bordel que c'est déjà chez nous... Ca c'est vraiment n'importe quoi Les gens s'en foutent des étrangers, ce qu'ils veulent c'est plus voir de noirs et d'arabes en bas de chez eux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Et le tout avec bonne conscience Crevez la bouche ouverte mais chez vous. Et discrètement. On demandera même à nos artistes de faire un album par an pour vous aider tu sais, y'a des gens, dans notre pays qui ont déjà le sentiment, à tort ou à raison, de crever la bouche ouverte eux-aussi... et c'est le genre de sentiment qui peut pousser à réagir en votant fn... y'a pas un type d'électeur fn, y'en a plein, et y'en a des comme ça... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Et le tout avec bonne conscience Crevez la bouche ouverte mais chez vous. Et discrètement. On demandera même à nos artistes de faire un album par an pour vous aider t'as déjà essayé 2 secondes de te mettre dans la peau d'un mec qui est au chômage et qui n'a quasiment rien pour vivre ? de te demander ce qu'il peut penser ? comment il peut réagir à ce qu'il voit dans les médias ? comment il interprète les alternances politiques UMP/PS depuis des décennies et les impacts que ça a eu sur lui ? s'ériger en bien-penseur avec une hauteur de vue imprenable, c'est tout de suite plus facile quand on a les pieds quelques mètres au-dessus de la merde et non pas cette dernière enfoncée jusqu'à la taille... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 bordel jsuis sur la même ligne que toi, j'ai peur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : bordel jsuis sur la même ligne que toi, j'ai peur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : absolument personnellement je mets absolument pas au même niveau le fait de ne pas vouloir d'étrangers en France pour une question de pureté de race, de pseudo-invasion, ou de religion, et le fait de ne plus vouloirs de nouveaux étrangers en France parce qu'on estime qu'on est plus en capacité économique de les accueillir dans des conditions décentes vu le bordel que c'est déjà chez nous... C'est pas faux. Quand il n'y aura plus de migrants qui squattent à Calais, ça ira mieux quand même C'est un vrai calvaire pour l'économie, le chômage toussa... Surtout dans le Tarn Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : C'est pas faux. Quand il n'y aura plus de migrants qui squattent à Calais, ça ira mieux quand même C'est un vrai calvaire pour l'économie, le chômage toussa... Surtout dans le Tarn on (enfin moi en tout cas) a pas dit qu'ils avaient raison hein, juste que c'était comme ça que certains voyaient les choses ça reste des cons pour la plupart Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : t'as déjà essayé 2 secondes de te mettre dans la peau d'un mec qui est au chômage et qui n'a quasiment rien pour vivre ? de te demander ce qu'il peut penser ? comment il peut réagir à ce qu'il voit dans les médias ? comment il interprète les alternances politiques UMP/PS depuis des décennies et les impacts que ça a eu sur lui ? il faut les plaindre, en fait, maintenant? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : t'as déjà essayé 2 secondes de te mettre dans la peau d'un mec qui est au chômage et qui n'a quasiment rien pour vivre ? de te demander ce qu'il peut penser ? comment il peut réagir à ce qu'il voit dans les médias ? comment il interprète les alternances politiques UMP/PS depuis des décennies et les impacts que ça a eu sur lui ? En quoi ça l'inciterai à voter pour le plus pire que le pire ? Moi non plus je ne suis pas satisfait de la politique passée et actuelle, ça ne m'empêche pas de penser que ce sera encore pire avec le FN ! Il croit quoi ? Qu'il va dire "moi j'ai voté pour le FN, je veux un travail maintenant ! " Il croit qu'il va pouvoir prendre de poste de Mohamed à la cantine municipale de Saint Jean de Villecrouille ? 'fin je sais pas... j'arrive pas à comprendre... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 7 minutes, GG a dit : Ca c'est vraiment n'importe quoi Les gens s'en foutent des étrangers, ce qu'ils veulent c'est plus voir de noirs et d'arabes en bas de chez eux. même les 95% d'électeurs FN qui n'habitent pas en banlieue et qui n'ont pas de noirs et d'arabes en bas de chez eux ? et je parle pas même pas de tous ceux (ultra-nombreux) qui habitent en zone rurale et qui doivent en croiser 1 ou 2 par an Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : ça reste des cons pour la plupart Donc on est d'accord avec Régis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) il y a 12 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit : il faut les plaindre, en fait, maintenant? est-ce que j'ai parlé de les plaindre ? j'ai simplement parlé d'essayer de comprendre leur cheminement de pensée plutôt que d'expliquer leur vote par un laconique "c'est juste des cons et puis c'est tout..." Modifié 7 décembre 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : même les 95% d'électeurs FN qui n'habitent pas en banlieue et qui n'ont pas de noirs et d'arabes en bas de chez eux ? et je parle pas même pas de tous ceux (ultra-nombreux) qui habitent en zone rurale et qui doivent en croiser 1 ou 2 par an tu veux la carte du vote contre les minarets en Suisse? et contre limmigration? Le racisme est souvent lié à un manque de connaissance de l'autre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 à l’instant, VIX/15 a dit : Donc on est d'accord avec Régis. nan moi je les plains ces gens là, sincèrement parce que putain, c'est triste de rien comprendre au monde au point d'en arriver à penser des trucs pareils Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) il y a 4 minutes, Ekelund a dit : même les 95% d'électeurs FN qui n'habitent pas en banlieue et qui n'ont pas de noirs et d'arabes en bas de chez eux ? et je parle pas même pas de tous ceux (ultra-nombreux) qui habitent en zone rurale et qui doivent en croiser 1 ou 2 par an Alors là oui, c'est tout à fait ça. J'en connais plein des comme ça. Et il s'en branle complet de l'Italien de la maison d'à coté, c'est juste qu'ils veulent que "les basanés rentrent chez eux". Modifié 7 décembre 2015 par GG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés