Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : au moins à son sujet y'a une chance qu'on obtienne une unanimité Non, juste pour te faire chier Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 "Il suffit d'un ou deux excités " Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 52 minutes, HaGu a dit : "Il suffit d'un ou deux excités " C'est beau la résistance Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 3 heures, elmö a dit : l'ancêtre d'enquête exclusive de tf1 dont j'ai oublié le nom présenté par un fdp de tf1 dont j'ai oublié le nom aussi charles villeneuve, le droit de savoir ! :tilt: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 du grand Sarkozy en face de Pujadas à 20h... mauvaise foi, démagogie, réécriture de l'histoire, tout y était Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 3 heures, GG a dit : Les gens du PS nous ont dit qu'ils étaient le premier parti de France en rajoutant les voix des partis de gauche, si en plus on rajoute les voix du FN, le PS a vraiment explosé cet élection Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : du grand Sarkozy en face de Pujadas à 20h... mauvaise foi, démagogie, réécriture de l'histoire, tout y était T'exagères, y'a quand même eu ça : https://vine.co/v/i7wpemvmhnu Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 http://etudiant.lefigaro.fr/vie-etudiante/news/detail/article/j-ai-20-ans-je-suis-en-bac-6-et-j-ai-vote-fn-18197 Et ben Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2015 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 voter Le Pen en 2015 comme on votait Mitterrand en 81, j'aurais pas osé la comparaison Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 11 heures, HaGu a dit : "Il suffit d'un ou deux excités " Je l'ai posté 10 pages avant mais comme dans ce topic tout le monde publie son message sans lire celui des autres Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 1 heure, Doberman a dit : pour la première il n'est plus en tête des sondages pour la primaire des républicains, alors le mec redouble d'efforts dans la surenchère... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Si les français sont des cons, les américains y sont quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : pour la première il n'est plus en tête des sondages pour la primaire des républicains, alors le mec redouble d'efforts dans la surenchère... c'était déjà arrivé Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 C'est sûr que Ben Carson est une excellente alternative... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 hillary va gagner izi normalement Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 9 minutes, elmö a dit : hillary va gagner izi normalement Faut vraiment espérer. Mais un jour où l'autre il y aura l'alternance républicaine. Et de ce côté c'est de plus en plus inquiétant. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=LYnI7t2Pe0g Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 22 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit : https://www.youtube.com/watch?v=LYnI7t2Pe0g Bien que savoureux, c'est très vieux je crois. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 6 minutes, dondiego a dit : Bien que savoureux, c'est très vieux je crois. Elle avait 20 ans, c'était une débutante, je pense que y en a beaucoup qui aurait perdu leurs moyens dans les même circonstances. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 autant pour moi, je savais pas qu'elle était déjà là en 2010, et vu que ça parlait de régionales Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 à l’instant, GG a dit : Elle avait 20 ans, c'était une débutante, je pense que y en a beaucoup qui aurait perdu leurs moyens dans les même circonstances. N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Quand je dis que c'est vieux, je ne dis pas que 20 ans c'est vieux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 2 minutes, GG a dit : Elle avait 20 ans, c'était une débutante, je pense que y en a beaucoup qui aurait perdu leurs moyens dans les même circonstances. oui la pauvre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 1 heure, SantaMaradonansson a dit : C'est sûr que Ben Carson est une excellente alternative... Comme quoi être issu d'une minorité ethnique n'est pas forcement un gage de qualité Il y a 1 heure, elmö a dit : c'était déjà arrivé Oui mais pas depuis un bon moment apparemment Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 http://www.liberation.fr/chroniques/2015/12/07/la-femme-voilee-du-metro_1418963 la polémique du jour mais bien sur, la diffusion massive d'idées nauséabondes n'a d'impact sur pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés