Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Bon, sinon dans l'article que t'as posté, y a un truc qui m'aurait vraiment fait mourir de rire si je l'avais entendu y a quelques années:

Citation

A moins qu’elle ne se blinde pour résister à cette haine projetée par les siens et qui lui revient en boomerang.

Mais là, je sais pas pourquoi mais non. Ca doit être sans doute le fait de voir qu'un mec qui est capable de sortir une tartine pour exprimer pourquoi il déteste croiser une femme qui porte un voile sans rien demander à personne dans les transports en commun qui parle de "haine", ça me fait plus marrer du tout...

Modifié par Trollololala
il y a 2 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Ça va se jouer dans un mouchoir de poche, je suis prêt à parier. Et si l'autre Trumpette venait à l'emporter, je crois qu'il serait grand temps de changer de planète. Ça risque de sentir le cramé, par ici. :ninja:

tu m'étonnes... un tandem Trump / Poutine à la tête des 2 grosses puissances mondiales, va y avoir des dommages collatéraux ©

5 minutes ago, SantaMaradonansson said:

Ça va se jouer dans un mouchoir de poche, je suis prêt à parier. Et si l'autre Trumpette venait à l'emporter, je crois qu'il serait grand temps de changer de planète. Ça risque de sentir le cramé, par ici. :ninja:

Tu déconnes, ce serait génial. On aurait des concours avec Vladimir pour savoir qui a la plus grosse. Que répondrait Donald Trump à la chasse à l'ours estivale de Vladimir?

Modifié par hmg
à l’instant, hmg a dit :

Tu déconnes, ce searit génial. On aurait des concours avec Vladimir pour savoir qui a la plus grosse. Que répondrait Donald Trump à la chasse à l'ours estivale de Vladimir?

ouais ça serait génial si c'était pas la vie réelle :grin::ninja: 

il y a 9 minutes, Trollololala a dit :

Bon, sinon dans l'article que t'as posté, y a un truc qui m'aurait vraiment fait mourir de rire si je l'avais entendu y a quelques années:

Mais là, je sais pas pourquoi mais non. Ca doit être sans doute le fait de voir qu'un mec qui est capable de sortir une tartine pour exprimer pourquoi il déteste croiser une femme qui porte un voile sans rien demander à personne dans les transports en commun qui parle de "haine", ça me fait plus marrer du tout...

et encore, si y'avait que ça dans cet article...

pour être honnête, je suis moi-même mal à l'aise face à ce type de femme mais pas pour le coté amalgame terroriste tout ça évidemment -_- 

il y a 1 minute, hmg a dit :

Ca c'est quand même extraordinaire!! C'est pas l'autre connasse d'Hillary qui serait capable d'autant. Américains, ressaisissez vous, les démocrates sont des petites bites!!

:lol2: 

il y a 1 minute, hmg a dit :

Ca c'est quand même extraordinaire!! C'est pas l'autre connasse d'Hillary qui serait capable d'autant. Américains, ressaisissez vous, les démocrates sont des petites bites!!

petites bites, petites bites....pour ce qui est de tringler tout ce qui bouge les démocrates ont quand même une sacrée longueur d'avance (JFK, Clinton, ...) sur ces tapettes de républicains...

il y a 4 minutes, hmg a dit :

Il a une sacrée droite le père Trump, on voit que c'est pas un pédé qui va donner le droit aux pédés de niquer des ours lui au moins :love:

Just now, Trollololala said:

Il a une sacrée droite le père Trump, on voit que c'est pas un pédé qui va donner le droit aux pédés de niquer des ours lui au moins :love:

Par contre, je sais pas si t'avais déjà vu la scène entier, mais il se transforme en coiffeur à la fin de ce combat, chose que Vladimir aurait toujours refusé de faire -_-:ninaj: 

il y a 3 minutes, elmö a dit :

pour être honnête, je suis moi-même mal à l'aise face à ce type de femme mais pas pour le coté amalgame terroriste tout ça évidemment -_- 

Moi pas. Pas plus en tout cas que devant une famille de juifs qui vont à la synagogue entre hommes, en tenue traditionnelle e tutti cuanti, ou devant des curés-bonnes soeurs voire des moines bouddhistes. Je suis même sorti avec une nana à qui ça arrivait de mettre le voile et je t'assure que c'est pas pire que de sortir avec une punk à chien :ninja:

il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Je suis même sorti avec une nana à qui ça arrivait de mettre le voile et je t'assure que c'est pas pire que de sortir avec une punk à chien :ninja:

c'est sur que c'est moins gênant dans les moments intimes si ta partenaire garde le voile que si elle garde le chien :ninaj: 

il y a 13 minutes, Trollololala a dit :

Moi pas. Pas plus en tout cas que devant une famille de juifs qui vont à la synagogue entre hommes, en tenue traditionnelle e tutti cuanti, ou devant des curés-bonnes soeurs voire des moines bouddhistes. Je suis même sorti avec une nana à qui ça arrivait de mettre le voile et je t'assure que c'est pas pire que de sortir avec une punk à chien :ninja:

nan mais pas juste voilée, j'ai du mal avec le voile intégral noir, encore plus si les mains sont gantées, juste le foulard, ça me fait pas le même effet -_-

mais bon, c'est pas la seule tenue vestimentaire qui me met mal à l'aise :grin: 

17 minutes ago, elmö said:

et encore, si y'avait que ça dans cet article...

Moi ce genre de tenue ne me choque pas et ne met pas mal à l'aise tant qu'on voit le visage ce qui semble être le cas pour cette femme du métro. Je suis beaucoup plus mal à l'aise avec celles qui cachent leur visage et où l'on voit juste les yeux. Ca me révolte mais pas pour des considérations terroristes effectivement. Par contre, je trouve le foulard très sexy depuis un voyage d'agrément en Iran :), c'est en grande partie dû aux iraniennes qui sont vraiment des belles femmes mais le foulard vu comment elles le portent à un côté érotique. -_-