Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SantaMaradonansson a dit :

En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Ceux qui sont le plus détestés sont le FN, le PS et Nicolas Sarkozy. :ninja:

Non non, je t'assure que tu laisses n'importe quel candidat de l'UMP s'exposer à une campagne électorale, il arrive à être au moins autant détesté que le petit :ninja:

il y a 2 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Jupé/Fillon, je suis pas sûr. Mais de toute façon, Sarkozy l'emportera.

Fillon, au bout de 2 semaines de campagne, tout le monde se rendra compte que c'est un des pires de tous :grin: .

Juppé, c'est ptêtre le seul qui passerait pour un gars à peu près correct. C'est aussi le seul d'entre tous à avoir été chopé par la patrouille, cela dit. :ninja:

Il y a 12 heures, Planino a dit :

En fait, si je comprends bien votre discussion, les deux partis les plus détestés actuellement sont le PS et le FN.

Le FN parce qu'il a beau avoir 33% de sympathisants, il a 66% de gens qui les détestent.

Le PS parce que Hollande est mauvais et qu'il a une côte de popularité au plus bas, que plus personne ne le supporte.

Et pourtant, on risque d'avoir un second tour entre le PS et le FN.... drôle de pays quand même :grin:

LR est bien détesté également via Sarkozy. 

En fait les seuls partis pas détestés sont ceux dont tout le monde se fout :ninja:  

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

LR est bien détesté également via Sarkozy. 

En fait les seuls partis pas détestés sont ceux dont tout le monde se fout :ninja:  

bof tout le monde se branle des verts et pourtant faut voir ce qu'ils prennent dans la gueule aussi :ninja: 

'tain jsuis pas près de retourner voter :ninaj: 

il y a 6 minutes, chronos a dit :

Il va y avoir des débats mouvementés surtout si ça se passe de façon optimiste pour le PS, je veux bien voir les "les français ont parlé, ils soutiennent le gouvernement" :ninja:

Mais bon... je crois pas qu'ils oseraient :grin:

Si le PS conserve une majorité de région ils ne vont même pas recruter le DC et le gardien qui leur manquent ces cons :rolleyes: 

Il y a 7 heures, chronos a dit :

Il va y avoir des débats mouvementés surtout si ça se passe de façon optimiste pour le PS, je veux bien voir les "les français ont parlé, ils soutiennent le gouvernement" :ninja:

Mais bon... je crois pas qu'ils oseraient, ils feront comme avait fait Chirac :grin:

je mets une petite pièce sur l'inverse :grin: