Ekelund Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 J aime pas qu on me vanne sur boulot :elmo: putain, heureusement que je suis pas susceptible Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 putain, heureusement que je suis pas susceptible Impossible, t as pas de boulot ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Impossible, t as pas de boulot ! tu remets en cause mon expérience en proxénètisme ??!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Disons que trouver un nouveau système de nos jours relève de la quasi mission impossible, tant les divergences entre nations sont nombreuses...et créer un système tout seul dans son coin est tout aussi peu imaginable, du fait de la nécessité des échanges commerciaux (énergie, matières...). Maintenant si on abat toutes les frontières et gouvernements, on peut imaginer un système bancaire unique. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 je vais te dire, 2 semaines avant le début de la révolution tunisiennes, personne n'aurait pu penser que les choses pouvaient changer Ca n'a rien à voir Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Impossible n'est pas français. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 ne vois-tu pas, dans son smiley, son petit coté fascisant poindre le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 ne vois-tu pas, dans son smiley, son petit coté fascisant poindre le bout de son nez Mais non, c'est la tour Eiffel! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Impossible n'est pas français. Sauf que le problemo est mondial Pour les révolutions arabes, ce n'était pas inimaginable. Des soulèvements de population amenant une chute d un régime en place ont déjà eues lieues par le passés. Un bouleversement mondial soudain du système politico-financier serait une première, et on à du mal à imaginer quel en serait le point de départ. Sauf une raréfaction de la bière, je te l accorde. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Sauf que le problemo est mondial Pour les révolutions arabes, ce n'était pas inimaginable. Des soulèvements de population amenant une chute d un régime en place ont déjà eues lieues par le passés. Un bouleversement mondial soudain du système politico-financier serait une première, et on à du mal à imaginer quel en serait le point de départ. Sauf une raréfaction de la bière, je te l accorde. D'ailleurs, à ce propos, y'avait plus de Karmeliet à la tireuse mercredi, c'est un signe je pense. La révolution est en marche! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Alliot-Marie si elle pensait que la Révolution allait aller jusqu'à là quand elle a proposé le savoir-faire français en matière de maintien de l'ordre tu vois c'est pas possible en France Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Vous nous l'avez énervé notre Badhoney, on sent qu'il se retient, mais si vous voulez mon avis ce soir il va se défouler sur le forum "anarchistes" http://forum.anarchiste.free.fr/index.php?sid=28fb77a31b59c4eef1ff1e8f2a4d87d5 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Ca n'a rien à voir tu peux développer? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 ok donc, le problème est mondial donc faut que rien ne se passe quoi?! un peu facile de dire que c'était pas inimaginable une fois que les événements se sont passés demande à Sarkozy s'il imaginait que Khadafi se ferait buter quand il l'a reçu à l'Elysée, ou à Alliot-Marie si elle pensait que la Révolution allait aller jusqu'à là quand elle a proposé le savoir-faire français en matière de maintien de l'ordre Non, je ne dis pas qu'il faut que rien ne se passe. On croirait entendre ma femme... Le problème est là, c'est vrai. Il faut essayer d'inverser la tendance. Mais les solutions évoquées par Poutou ne me semblent juste pas en cohérence avec un quelconque système. Je vois mal un type partir dans l'entrepenariat s'il sait à l'avance que la majorité des bénéfices lui sera ponctionnée... A la limite, j'ai presque envie d'aller voir une antenne du NPA, non pas pour entendre ce genre de propositions fantasques, mais pour entendre quel nouveau système ils aimeraient voir en place, et surtout, comment ils le voient vivre. L'horizon me parait pour le moment sombre, surtout que si les chinois et autres russes nous aident temporairement, ce n'est pas sans attente de contrepartie. Alors que l'on pourrait espérer en bisounours qu'ils nous prêtent le pognon gratos et qu'ils arretent de sous évaluer leur monnaie, qu'ils respectent les droits de l'homme et surtout du travailleur avec des salaires décents, histoire de mettre fin à une concurrence déloyale en terme de prix de revient. Je n'ai malheureusement pas de solution sous la main à te proposer, mais le NPA n'a, à mon avis, pas pris conscience de la naïveté de son discours... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 tu peux développer? BB l'a très bien fait : Sauf que le problemo est mondial Pour les révolutions arabes, ce n'était pas inimaginable. Des soulèvements de population amenant une chute d un régime en place ont déjà eues lieues par le passés. Un bouleversement mondial soudain du système politico-financier serait une première, et on à du mal à imaginer quel en serait le point de départ. Sauf une raréfaction de la bière, je te l accorde. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Le problème, c'est l'Euro Bon débat. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Le problème, c'est le rôt Bon débat. Suffit de plus boire de bière. CQFD. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Le problème, c'est l'Euro On est qualifié maintenant va falloir une bonne performance Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 demande à Sarkozy s'il imaginait que Khadafi se ferait buter quand il l'a reçu à l'Elysée Ouais alors je pense qu'il pouvait tout à fait l'imaginer, je pense même qu'il pouvait en rêver Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Le problème, c'est l'Euro Bon débat. Si Laurent Blanc sélectionnait Capoue, Tabanou et surtout Ahamada, il n'y aurait plus de problème Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 tu peux développer? Y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Suffit de plus boire de bière. CQFD. Difficile de supporter sans bière. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Si Laurent Blanc sélectionnait Capoue, Tabanou et surtout Ahamada, il n'y aurait plus de problème Ah si, tu as mal écouté Brice, qui avait dit que quand y en avait qu'un, y avait pas de problème. Or là, tu en as plusieurs... :border: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Ah si, tu as mal écouté Brice, qui avait dit que quand y en avait qu'un, y avait pas de problème. Or là, tu en as plusieurs... :border: pourtant en rugby y'a bien Rougerie ET Parra Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 le truc sur la fiscalité des entreprises, c'est qu'il y a ptêt une différence de traitement prévue entre les grosses boites, les pme et les tpe, nan ? ils sont pas si cons au npa, si ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés