Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit :

wow, il faut sérieusement que je confectionne un écritaux second degré.

Si c'est du chambrage, y a aucun souci, comme dit précédemment je suis "légèrement" fatigué et à cran. ^_^

Posté(e)
Il y a 12 heures, elmö a dit :

le poste de ministre de l'agriculture vise xavier bertrand ?

il vise bien la tête entre les deux yeux j'espère !

ça va être marrant si dans chaque débat on doit sourcer son avis avec des chiffres issus de l'insee :rolleyes:

@marco #soutine 

Beh quand tu parles de déchiffrer des résultat s électoraux, ça me parait logique quand même d'appuyer ses arguments sur quelques données :unsure: 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Trollololala a dit :

Si c'est du chambrage, y a aucun souci, comme dit précédemment je suis "légèrement" fatigué et à cran. ^_^

Je vois vraiment pas pourquoi :grin: :( 

il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

elkjaer, GG, de haut en bas ou de gauche à droite la tarte dans la gueule? :ninja:

Dans tous les sens, fais toi plaisir :P

Posté(e)

Tu vas voir que le débat va partir "c'est un peu borderline mais c'est pas faux, ils avaient du charisme les mecs et puis quand t'avais rien à te reprocher il t'arrivait rien à cette époque...." :ninja:

Posté(e)
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Non mais en dehors du fait qu'il mérite des baffes, c'est autorisé de balancer des trucs comme ça légalement? :huh:

C'est exactement ce que je me demandais...

Posté(e)

En attendant ses propos sont relayés, c'est peut-être juste ce qu'il cherche...  Je ne connaissais absolument pas le personnage, maintenant si, 1 point pour lui.

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

En attendant ses propos sont relayés, c'est peut-être juste ce qu'il cherche...  Je ne connaissais absolument pas le personnage, maintenant si, 1 point pour lui.

Au contraire je trouve important que ces gens là soient connus.

Posté(e)

Les mecs d'extrême droite, ce sont des gamins qui testent les limites, on introduit des concepts, des phrases de plus en plus scandaleuses et on voit si ça passe et/ou comment ça se passe. Le but étant d'introduire ces trucs dans la mentalité, de faire relativiser, etc....

Ce tweet est quand même étonnant, au début j'avais pas vu l'auteur, j'étais persuadé que c'était du second degré, je trouvais ça sympa :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Au contraire je trouve important que ces gens là soient connus.

Pas d'accord, pour 1000 personnes qui vont le lire, 999 vont le détester, et une va adhérer. Ca fait une de trop.  Ca peut influencer quelqu'un qui se cherche, qui est perdu...  Il ne faut pas oublier que les français sont des cons (c)  :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, VIX/15 a dit :

Pas d'accord, pour 1000 personnes qui vont le lire, 999 vont le détester, et une va adhérer. Ca fait une de trop.  Ca peut influencer quelqu'un qui se cherche, qui est perdu...  Il ne faut pas oublier que les français sont des cons (c)  :ninaj:

Peut-être aussi que deux cons qui ont voté extrême droite par contestation ( :lolol: ) vont se dire que finalement qu'ils ne peuvent pas être associés à ce genre de type. Je parle de pensée, je sais plus très bien où il est lui.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Peut-être aussi que deux cons qui ont voté extrême droite par contestation ( :lolol: ) vont se dire que finalement qu'ils ne peuvent pas être associés à ce genre de type. Je parle de pensée, je sais plus très bien où il est lui.

J'y crois pas, je pense que les mecs qui votent FN vont plutôt être confortés dans leur conneries. S'il y a de plus en plus de votants d'extrème droite, c'est pas parce que le programme du FN a changé ou est devenu plus visible, je pense que c'est beaucoup à force de lire de plus en plus partout des trucs dans ce style.

Modifié par VIX/15
Posté(e)

Tain j'avais jamais vu ce genre d'images :mellow: 

Là de suite, je sais même pas si le plus con dans l'histoire c'est quand même pas Bourdin, après faut être joueuse pour balancer ce genre de photos sur twitter....

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Là de suite, je sais même pas si le plus con dans l'histoire c'est quand même pas Bourdin, après faut être joueuse pour balancer ce genre de photos sur twitter....

Je sais pas comment t'as fait pour ne jamais voir ce genre d'images. T'as de la chance.

Les deux sont très cons, mais ça, on le savait déjà. C'était inutile pour eux de nous le prouver une énième fois en public... <_<

Posté(e)
il y a 46 minutes, VIX/15 a dit :

pardon mais ce type bosse dans une feuille de chou qui existait avant même la naissance d'elkjaer hein...

il y a 1 minute, Piou a dit :

Bah t'as déjà vu un mec décapité toi ? :mellow: 

moi non plus, d'ailleurs ça aurait été cool de prévenir :ninja: 

Posté(e)
il y a 41 minutes, chronos a dit :

Les mecs d'extrême droite, ce sont des gamins qui testent les limites, on introduit des concepts, des phrases de plus en plus scandaleuses et on voit si ça passe et/ou comment ça se passe. Le but étant d'introduire ces trucs dans la mentalité, de faire relativiser, etc....

Ce tweet est quand même étonnant, au début j'avais pas vu l'auteur, j'étais persuadé que c'était du second degré, je trouvais ça sympa :grin:

Effectivement ce brave Jéjé nous fait une crise d'adolescence visiblement.:ninja:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Bah t'as déjà vu un mec décapité toi ? :mellow: 

Oui. Je suis déjà tombé dessus. Je m'en serais bien passé.

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Effectivement ce brave Jéjé nous fait une crise d'adolescence visiblement.:ninja:

:lol2:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Piou a dit :

En fait les bourreaux de Daesh sont de grands enfants -_-

il y a 5 minutes, elmö a dit :

moi non plus, d'ailleurs ça aurait été cool de prévenir :ninja: 

+1