è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je m'empare du dossier! D'un côté nous avons le "vérité officielle improuvable au mètre carré de post" et de l'autre le "sourcer son avis avec des chiffres issus de l'insee". Je propose que les deux parties s'entendent pour trouver un juste milieu. Je vous écoute. si c'est pour que tu sucres mes posts après sinon si ça t'intéresse je peux te balancer un pavé dans la mare sur le cumul des mandats ou un truc fou sur des gens qui croient que la terre est plate ! et là t'en auras de la vérité de dingue au m² mais ça serait hs ici Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Je propose que les deux parties s'entendent pour trouver un juste milieu. Je vous écoute. ok. Je propose : il y a 9 minutes, dondiego a dit : D'un côté nous avons le "vérité officielle improuvable au mètre carré de post" et de l'autre le "sourcer son avis avec des chiffres issus de l'insee". Non, d'un côté on a surtout "c'est un colleur d'affiche qui me l'a dit". Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : pure spéculation de ma part : elle vise le leadership du centre Modem-UDI qui a un fort potentiel électoral mais un gros déficit en figures charismatiques Possible. Les politiciens manquent suffisamment de lucidité pour que NKM ait l'outrecuidance de s'imaginer en tant que "figure charismatique"... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Possible. Les politiciens manquent suffisamment de lucidité pour que NKM ait l'outrecuidance de s'imaginer en tant que "figure charismatique"... c'est pas fillion qui aurait autant la classe enceint :rolleyes-ninja: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 12 minutes, elmö a dit : si c'est pour que tu sucres mes posts après sinon si ça t'intéresse je peux te balancer un pavé dans la mare sur le cumul des mandats ou un truc fou sur des gens qui croient que la terre est plate ! et là t'en auras de la vérité de dingue au m² mais ça serait hs ici il y a 10 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit : ok. Je propose : Non, d'un côté on a surtout "c'est un colleur d'affiche qui me l'a dit". Bon, dossier clôt. Vous faites chier. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : c'est pas fillion qui aurait autant la classe enceint :rolleyes-ninja: Test: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 ok la meuf est jihadiste, on est foutus ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 37 minutes, elmö a dit : c'est pas fillion qui aurait autant la classe enceint :rolleyes-ninja: que tu crois !! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 fake grossier ! c'est un topic sérieux ici Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit : Non, d'un côté on a surtout "c'est un colleur d'affiche qui me l'a dit". T'as pas mal au cul sérieux... Et t'oses parler à miniboer d'honnêteté intellectuelle... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 14 heures, chronos a dit : ah ben tiens, c'est lui qui vient d'être nommé en remplacement de NKM lourdée Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 5 heures, elmö a dit : c'est pas fillion qui aurait autant la classe enceint :rolleyes-ninja: detendue https://www.youtube.com/watch?v=l4RC97rHUVg Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 4 heures, Trollololala a dit : T'as pas mal au cul sérieux... Et t'oses parler à miniboer d'honnêteté intellectuelle... wow, il faut sérieusement que je confectionne un écritaux second degré. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a une heure, RegAgainstZeMarmitte a dit : wow, il faut sérieusement que je confectionne un écritaux second degré. Fais en un aussi "couille molle" ça te sera utile Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : ah ben tiens, c'est lui qui vient d'être nommé en remplacement de NKM lourdée Il pourra enfin emménager dans l'ancien bureau de NKM qu'il convoitait tant, ce qui avait donné lieu à de sérieuses passes d'armes entre nos deux rivaux à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Vu sur Facebook: " - Qui a été mis en examen au moins une fois dans sa carrière?" Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 23 heures, chronos a dit : Justement je venais en parler. Je l'ai entendu parler ce matin. Une honte ce type.. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit : wow, il faut sérieusement que je confectionne un écritaux second degré. Si c'est du chambrage, y a aucun souci, comme dit précédemment je suis "légèrement" fatigué et à cran. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 12 heures, elmö a dit : le poste de ministre de l'agriculture vise xavier bertrand ? il vise bien la tête entre les deux yeux j'espère ! ça va être marrant si dans chaque débat on doit sourcer son avis avec des chiffres issus de l'insee @marco #soutine Beh quand tu parles de déchiffrer des résultat s électoraux, ça me parait logique quand même d'appuyer ses arguments sur quelques données Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 elkjaer, GG, de haut en bas ou de gauche à droite la tarte dans la gueule? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 41 minutes, Trollololala a dit : Si c'est du chambrage, y a aucun souci, comme dit précédemment je suis "légèrement" fatigué et à cran. Je vois vraiment pas pourquoi il y a 3 minutes, Trollololala a dit : elkjaer, GG, de haut en bas ou de gauche à droite la tarte dans la gueule? Dans tous les sens, fais toi plaisir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Tu vas voir que le débat va partir "c'est un peu borderline mais c'est pas faux, ils avaient du charisme les mecs et puis quand t'avais rien à te reprocher il t'arrivait rien à cette époque...." Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 10 heures, Trollololala a dit : elkjaer, GG, de haut en bas ou de gauche à droite la tarte dans la gueule? Il déçoit jamais ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Non mais en dehors du fait qu'il mérite des baffes, c'est autorisé de balancer des trucs comme ça légalement? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Non mais en dehors du fait qu'il mérite des baffes, c'est autorisé de balancer des trucs comme ça légalement? C'est exactement ce que je me demandais... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés