Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Je m'empare du dossier! judge09.gif

D'un côté nous avons le "vérité officielle improuvable au mètre carré de post" et de l'autre le "sourcer son avis avec des chiffres issus de l'insee".

Je propose que les deux parties s'entendent pour trouver un juste milieu. Je vous écoute.

si c'est pour que tu sucres mes posts après :ph34r: 

sinon si ça t'intéresse je peux te balancer un pavé dans la mare sur le cumul des mandats ou un truc fou sur des gens qui croient que la terre est plate !

et là t'en auras de la vérité de dingue au m² :lol2: 

mais ça serait hs ici :( 

il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Je propose que les deux parties s'entendent pour trouver un juste milieu. Je vous écoute.

ok. Je propose :

1213_psg_toulouse_didot.jpg

il y a 9 minutes, dondiego a dit :

D'un côté nous avons le "vérité officielle improuvable au mètre carré de post" et de l'autre le "sourcer son avis avec des chiffres issus de l'insee".

Non, d'un côté on a surtout "c'est un colleur d'affiche qui me l'a dit". :ninja:

Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

pure spéculation de ma part : elle vise le leadership du centre Modem-UDI qui a un fort potentiel électoral mais un gros déficit en figures charismatiques

Possible. Les politiciens manquent suffisamment de lucidité pour que NKM ait l'outrecuidance de s'imaginer en tant que "figure charismatique"...

il y a 12 minutes, elmö a dit :

si c'est pour que tu sucres mes posts après :ph34r: 

sinon si ça t'intéresse je peux te balancer un pavé dans la mare sur le cumul des mandats ou un truc fou sur des gens qui croient que la terre est plate !

et là t'en auras de la vérité de dingue au m² :lol2: 

mais ça serait hs ici :( 

il y a 10 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

ok. Je propose :

1213_psg_toulouse_didot.jpg

Non, d'un côté on a surtout "c'est un colleur d'affiche qui me l'a dit". :ninja:

Bon, dossier clôt. Vous faites chier. :ninja:

Il y a 4 heures, Trollololala a dit :

T'as pas mal au cul sérieux... Et t'oses parler à miniboer d'honnêteté intellectuelle...

wow, il faut sérieusement que je confectionne un écritaux second degré.

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

ah ben tiens, c'est lui qui vient d'être nommé en remplacement de NKM lourdée :rolleyes: 

Il pourra enfin emménager dans l'ancien bureau de NKM qu'il convoitait tant, ce qui avait donné lieu à de sérieuses passes d'armes entre nos deux rivaux à l'époque.

Il y a 12 heures, elmö a dit :

le poste de ministre de l'agriculture vise xavier bertrand ?

il vise bien la tête entre les deux yeux j'espère !

ça va être marrant si dans chaque débat on doit sourcer son avis avec des chiffres issus de l'insee :rolleyes:

@marco #soutine 

Beh quand tu parles de déchiffrer des résultat s électoraux, ça me parait logique quand même d'appuyer ses arguments sur quelques données :unsure: 

il y a 41 minutes, Trollololala a dit :

Si c'est du chambrage, y a aucun souci, comme dit précédemment je suis "légèrement" fatigué et à cran. ^_^

Je vois vraiment pas pourquoi :grin: :( 

il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

elkjaer, GG, de haut en bas ou de gauche à droite la tarte dans la gueule? :ninja:

Dans tous les sens, fais toi plaisir :P