Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Les mecs d'extrême droite, ce sont des gamins qui testent les limites, on introduit des concepts, des phrases de plus en plus scandaleuses et on voit si ça passe et/ou comment ça se passe. Le but étant d'introduire ces trucs dans la mentalité, de faire relativiser, etc....

Ce tweet est quand même étonnant, au début j'avais pas vu l'auteur, j'étais persuadé que c'était du second degré, je trouvais ça sympa :grin:

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Au contraire je trouve important que ces gens là soient connus.

Pas d'accord, pour 1000 personnes qui vont le lire, 999 vont le détester, et une va adhérer. Ca fait une de trop.  Ca peut influencer quelqu'un qui se cherche, qui est perdu...  Il ne faut pas oublier que les français sont des cons (c)  :ninaj:

à l’instant, VIX/15 a dit :

Pas d'accord, pour 1000 personnes qui vont le lire, 999 vont le détester, et une va adhérer. Ca fait une de trop.  Ca peut influencer quelqu'un qui se cherche, qui est perdu...  Il ne faut pas oublier que les français sont des cons (c)  :ninaj:

Peut-être aussi que deux cons qui ont voté extrême droite par contestation ( :lolol: ) vont se dire que finalement qu'ils ne peuvent pas être associés à ce genre de type. Je parle de pensée, je sais plus très bien où il est lui.

il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Peut-être aussi que deux cons qui ont voté extrême droite par contestation ( :lolol: ) vont se dire que finalement qu'ils ne peuvent pas être associés à ce genre de type. Je parle de pensée, je sais plus très bien où il est lui.

J'y crois pas, je pense que les mecs qui votent FN vont plutôt être confortés dans leur conneries. S'il y a de plus en plus de votants d'extrème droite, c'est pas parce que le programme du FN a changé ou est devenu plus visible, je pense que c'est beaucoup à force de lire de plus en plus partout des trucs dans ce style.

Modifié par VIX/15
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Tain j'avais jamais vu ce genre d'images :mellow: 

Là de suite, je sais même pas si le plus con dans l'histoire c'est quand même pas Bourdin, après faut être joueuse pour balancer ce genre de photos sur twitter....

Je sais pas comment t'as fait pour ne jamais voir ce genre d'images. T'as de la chance.

Les deux sont très cons, mais ça, on le savait déjà. C'était inutile pour eux de nous le prouver une énième fois en public... <_<

il y a 46 minutes, VIX/15 a dit :

En attendant ses propos sont relayés, c'est peut-être juste ce qu'il cherche...  Je ne connaissais absolument pas le personnage, maintenant si, 1 point pour lui.

pardon mais ce type bosse dans une feuille de chou qui existait avant même la naissance d'elkjaer hein...

il y a 1 minute, Piou a dit :

Bah t'as déjà vu un mec décapité toi ? :mellow: 

moi non plus, d'ailleurs ça aurait été cool de prévenir :ninja: 

il y a 41 minutes, chronos a dit :

Les mecs d'extrême droite, ce sont des gamins qui testent les limites, on introduit des concepts, des phrases de plus en plus scandaleuses et on voit si ça passe et/ou comment ça se passe. Le but étant d'introduire ces trucs dans la mentalité, de faire relativiser, etc....

Ce tweet est quand même étonnant, au début j'avais pas vu l'auteur, j'étais persuadé que c'était du second degré, je trouvais ça sympa :grin:

Effectivement ce brave Jéjé nous fait une crise d'adolescence visiblement.:ninja:

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Tain j'avais jamais vu ce genre d'images :mellow: 

Là de suite, je sais même pas si le plus con dans l'histoire c'est quand même pas Bourdin, après faut être joueuse pour balancer ce genre de photos sur twitter....

En fait les bourreaux de Daesh sont de grands enfants -_-

il y a 5 minutes, elmö a dit :

moi non plus, d'ailleurs ça aurait été cool de prévenir :ninja: 

+1 

Oui désolé j'ai pas prévenu pour les images, c'est clair que Bourdin est au moins aussi con. D'après ce que j'ai compris il a comparé le FN à Daech ...

Et Bourbon c'est bien lui qui s'était fait dessus quand un militant du FN avait fait mine de l'agresser ? Si c'est lui il monte très vite les escaliers malgré son embonpoint.

il y a 5 minutes, elmö a dit :

tellement dommage de pas retrouver la vidéo où éclate la preuve de sa virilité :( 

Bah la plupart des gens qui lui répondent met le lien en vidéo. Tiens pour le plaisir voilà Action Man au combat :boxe: :

Modifié par FranckProvostIV
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

Effectivement ce brave Jéjé nous fait une crise d'adolescence visiblement.:ninja:

A mon avis, il s'est pris une énorme cuite pour oublier la défaite dimanche soir. Coma éthylique avec un rêve à base de guerre sainte. Le gars se réveille le mardi soir et pond ce tweet.

à l’instant, RemiNista a dit :

A mon avis, il s'est pris une énorme cuite pour oublier la défaite dimanche soir. Coma éthylique avec un rêve à base de guerre sainte. Le gars se réveille le mardi soir et pond ce tweet.

Vu comme il chie sur le FN à longueur de temps, je pense pas que ça l'ait tant dérangé que ça. :grin: 

Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour la négligence dont j'ai fait preuve en partageant ce lien.  J'aurais en effet du prévenir que du contenu pouvant heurter la sensibilité des plus fragiles se trouvait sur cette page. Mais je met ma main à couper (c'est très Daech ça aussi :ninja:) que même avec des avertissements la plupart du ce n'est la totalité des personnes ici présentes aurait quand même ouvert le lien -_-

Concernant Jérôme Bourbon je suis persuadé qu'il aurait joué le rôle de Gérard Jugnot dans Papy fait de la résistance à merveille