Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

à l’instant, KousKous a dit :

Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour la négligence dont j'ai fait preuve en partageant ce lien.  J'aurais en effet du prévenir que du contenu pouvant heurter la sensibilité des plus fragiles se trouvait sur cette page. Mais je met ma main à couper (c'est très Daech ça aussi :ninja:) que même avec des avertissements la plupart du ce n'est la totalité des personnes ici présentes aurait quand même ouvert le lien -_-

Non. 

il y a 45 minutes, elmö a dit :

pardon mais ce type bosse dans une feuille de chou qui existait avant même la naissance d'elkjaer hein...

Je dis pas le contraire, ça n'empêche que lui et son journal m'étaient complètement inconnus ! :huh: Et que maintenant si.  Je suis peut-être le 1 sur 1000 dont je parlais...

Et sinon + 1 pour les images, j'ai toujours tout fait pour éviter de voir ce genre d'horreur, merci à celui qui a posté le lien :ninja:

Quant à Marine elle a craqué c'est clair, comment  peut-on balancer ça sur un truc public ? :wacko:

il y a une heure, Piou a dit :

Tain j'avais jamais vu ce genre d'images :mellow: 

+1 (à part dans GOT :ninja: )

il y a une heure, Piou a dit :

Bah t'as déjà vu un mec décapité toi ? :mellow: 

+1

il y a une heure, elmö a dit :

moi non plus, d'ailleurs ça aurait été cool de prévenir :ninja: 

+1

il y a 35 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Non. 

+1

il y a 12 minutes, VIX/15 a dit :

Je dis pas le contraire, ça n'empêche que lui et son journal m'étaient complètement inconnus ! :huh: Et que maintenant si.  Je suis peut-être le 1 sur 1000 dont je parlais...

Et sinon + 1 pour les images, j'ai toujours tout fait pour éviter de voir ce genre d'horreur, merci à celui qui a posté le lien :ninja:

Quant à Marine elle a craqué c'est clair, comment  peut-on balancer ça sur un truc public ? :wacko:

Ca aussi c'est condamnable non? Balancer des photos comme ça sans prévenir, j'entends. 
(Je parle pas pour toi Kouskous :ninja: )

il y a une heure, VIX/15 a dit :

J'y crois pas, je pense que les mecs qui votent FN vont plutôt être confortés dans leur conneries. S'il y a de plus en plus de votants d'extrème droite, c'est pas parce que le programme du FN a changé ou est devenu plus visible, je pense que c'est beaucoup à force de lire de plus en plus partout des trucs dans ce style.

Je pense le contraire. La fameuse dédiabolisation est une réussite et maintenant certains votent FN sans culpabilité car, si, ils ont la sensation que ça a changé. Alors que pas du tout et c'est pour ça que je trouve bien qu'on leur mette le nez dans la merde à laquelle ils adhèrent (oui j'ai bien compris que l'autre con est JMLP mais c'est pareil). Il faut pas les cacher ces types, au contraire il faut les montrer. Les vrais de vrais seront contents mais on s'en cogne d'eux, l'important c'est les autres, les idiots qui pensent juste contester les autres partis en votant FN, et bien qu'ils se rendent compte que c'est pas la normalité, que c'est de la grosse merde.

il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Je pense le contraire. La fameuse dédiabolisation est une réussite et maintenant certains votent FN sans culpabilité car, si, ils ont la sensation que ça a changé. Alors que pas du tout et c'est pour ça que je trouve bien qu'on leur mette le nez dans la merde à laquelle ils adhèrent (oui j'ai bien compris que l'autre con est JMLP mais c'est pareil). Il faut pas les cacher ces types, au contraire il faut les montrer. Les vrais de vrais seront contents mais on s'en cogne d'eux, l'important c'est les autres, les idiots qui pensent juste contester les autres partis en votant FN, et bien qu'ils se rendent compte que c'est pas la normalité, que c'est de la grosse merde.

:) 

il y a 7 minutes, dondiego a dit :

C'est pas faux -_-  Faut l'espérer en tous cas. :)

il y a 6 minutes, RemiNista a dit :

Le sourire satisfait qu'il se tape à chaque punchline ! :lol2: 

Oué enfin "punchline" faut le dire vite. Même celles de B2O sont meilleures...

"C'est l'ensemble du monde blanc qui est menacé par le Grand Remplacement. Regardez les Etats-Unis et l'Australie par exemple". Pour ceux qui doutent de l'importance de l'apprentissage de l'Histoire à l'école...

Modifié par Trollololala
il y a 25 minutes, Trollololala a dit :

"C'est l'ensemble du monde blanc qui est menacé par le Grand Remplacement. Regardez les Etats-Unis et l'Australie par exemple". Pour ceux qui doutent de l'importance de l'apprentissage de l'Histoire à l'école...

Non mais tu ne vas pas t'y mettre aussi? C'est pas de la faute des blancs si les indigènes ne supportaient ni la variole, ni l'alcool ni même les balles :rolleyes: 

il y a 29 minutes, Trollololala a dit :

dois-je te rappeler que la terre est plate ? :rolleyes: 

je pose ça là mais ça aurait pu aller ailleurs...

http://www.20minutes.fr/politique/1751967-20151216-phrase-jour-francais-poils-main-declare-gerard-longuet

trèèès bon choix de photo !

à l’instant, elmö a dit :

et après on s'étonne que les gens soient dégoûtés de la politique -_- 

C'est ouf parce que justement pour mes histoires j'ai réussi à rentrer en contact avec un sénateur, qui a accepté de m'aider. Le mec m'envoie des mails à 4h du matin, depuis sa boite perso, parce qu'il doit partir en commission parlementaire sur je sais pas quoi, il me répond lui-même et a l'air vraiment de se soucier du problème, non pas de "mon" problème mais du problème du fonctionnement général de ce genre d'administrations, je commençais presque à me dire que finalement y en avait ptêtre des biens, et puis voila que patatras. :ninja:

Bon, après, faut bien voir un truc: bien souvent, ceux qui ont le moins le temps d'aller dire des conneries à la télé sont ceux qui bossent le plus et le plus sérieusement. On est toujours dégoutés à cause des mecs qu'on entend, mais sur les presque 1000 parlementaires y en a quelques-uns dont on ignore même l'existence et qui doivent assidûment faire partie des 50 mecs qui votent les lois à chaque fois.