Flolynyk Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 à l’instant, KousKous a dit : Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour la négligence dont j'ai fait preuve en partageant ce lien. J'aurais en effet du prévenir que du contenu pouvant heurter la sensibilité des plus fragiles se trouvait sur cette page. Mais je met ma main à couper (c'est très Daech ça aussi :ninja:) que même avec des avertissements la plupart du ce n'est la totalité des personnes ici présentes aurait quand même ouvert le lien Non. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Non. +1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Non. +1 j'ai jamais jusqu'ici cliqué sur aucune photo de décapitation, ça allait pas commencer au réveil Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Oups Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Ca c'est de la droite décomplexée la blague à 4'10 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 45 minutes, elmö a dit : pardon mais ce type bosse dans une feuille de chou qui existait avant même la naissance d'elkjaer hein... Je dis pas le contraire, ça n'empêche que lui et son journal m'étaient complètement inconnus ! Et que maintenant si. Je suis peut-être le 1 sur 1000 dont je parlais... Et sinon + 1 pour les images, j'ai toujours tout fait pour éviter de voir ce genre d'horreur, merci à celui qui a posté le lien Quant à Marine elle a craqué c'est clair, comment peut-on balancer ça sur un truc public ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a une heure, Piou a dit : Tain j'avais jamais vu ce genre d'images +1 (à part dans GOT ) il y a une heure, Piou a dit : Bah t'as déjà vu un mec décapité toi ? +1 il y a une heure, elmö a dit : moi non plus, d'ailleurs ça aurait été cool de prévenir +1 il y a 35 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Non. +1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 12 minutes, VIX/15 a dit : Je dis pas le contraire, ça n'empêche que lui et son journal m'étaient complètement inconnus ! Et que maintenant si. Je suis peut-être le 1 sur 1000 dont je parlais... Et sinon + 1 pour les images, j'ai toujours tout fait pour éviter de voir ce genre d'horreur, merci à celui qui a posté le lien Quant à Marine elle a craqué c'est clair, comment peut-on balancer ça sur un truc public ? Ca aussi c'est condamnable non? Balancer des photos comme ça sans prévenir, j'entends. (Je parle pas pour toi Kouskous ) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a une heure, VIX/15 a dit : J'y crois pas, je pense que les mecs qui votent FN vont plutôt être confortés dans leur conneries. S'il y a de plus en plus de votants d'extrème droite, c'est pas parce que le programme du FN a changé ou est devenu plus visible, je pense que c'est beaucoup à force de lire de plus en plus partout des trucs dans ce style. Je pense le contraire. La fameuse dédiabolisation est une réussite et maintenant certains votent FN sans culpabilité car, si, ils ont la sensation que ça a changé. Alors que pas du tout et c'est pour ça que je trouve bien qu'on leur mette le nez dans la merde à laquelle ils adhèrent (oui j'ai bien compris que l'autre con est JMLP mais c'est pareil). Il faut pas les cacher ces types, au contraire il faut les montrer. Les vrais de vrais seront contents mais on s'en cogne d'eux, l'important c'est les autres, les idiots qui pensent juste contester les autres partis en votant FN, et bien qu'ils se rendent compte que c'est pas la normalité, que c'est de la grosse merde. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Je pense le contraire. La fameuse dédiabolisation est une réussite et maintenant certains votent FN sans culpabilité car, si, ils ont la sensation que ça a changé. Alors que pas du tout et c'est pour ça que je trouve bien qu'on leur mette le nez dans la merde à laquelle ils adhèrent (oui j'ai bien compris que l'autre con est JMLP mais c'est pareil). Il faut pas les cacher ces types, au contraire il faut les montrer. Les vrais de vrais seront contents mais on s'en cogne d'eux, l'important c'est les autres, les idiots qui pensent juste contester les autres partis en votant FN, et bien qu'ils se rendent compte que c'est pas la normalité, que c'est de la grosse merde. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Oui mais le problème c'est que Jérôme Bourbon n'est pas FN. C'est trop tendre pour lui. Lui il cherche un candidat nazi, fasciste, révisionniste et négationniste Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Je pense le contraire. La fameuse dédiabolisation est une réussite et maintenant certains votent FN sans culpabilité car, si, ils ont la sensation que ça a changé. Alors que pas du tout et c'est pour ça que je trouve bien qu'on leur mette le nez dans la merde à laquelle ils adhèrent (oui j'ai bien compris que l'autre con est JMLP mais c'est pareil). Il faut pas les cacher ces types, au contraire il faut les montrer. Les vrais de vrais seront contents mais on s'en cogne d'eux, l'important c'est les autres, les idiots qui pensent juste contester les autres partis en votant FN, et bien qu'ils se rendent compte que c'est pas la normalité, que c'est de la grosse merde. C'est pas faux Faut l'espérer en tous cas. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 35 minutes, Piou a dit : Ca c'est de la droite décomplexée la blague à 4'10 J'ai envie de lui pisser dans la bouche. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 5 minutes, Cad a dit : J'ai envie de lui pisser dans la bouche. Bourbondurrant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a une heure, Piou a dit : Ca c'est de la droite décomplexée la blague à 4'10 Le sourire satisfait qu'il se tape à chaque punchline ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) il y a 6 minutes, RemiNista a dit : Le sourire satisfait qu'il se tape à chaque punchline ! Oué enfin "punchline" faut le dire vite. Même celles de B2O sont meilleures... "C'est l'ensemble du monde blanc qui est menacé par le Grand Remplacement. Regardez les Etats-Unis et l'Australie par exemple". Pour ceux qui doutent de l'importance de l'apprentissage de l'Histoire à l'école... Modifié 16 décembre 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 25 minutes, Trollololala a dit : Oué enfin "punchline" faut le dire vite. Même celles de B2O sont meilleures... "C'est l'ensemble du monde blanc qui est menacé par le Grand Remplacement. Regardez les Etats-Unis et l'Australie par exemple". Pour ceux qui doutent de l'importance de l'apprentissage de l'Histoire à l'école... Non mais tu ne vas pas t'y mettre aussi? C'est pas de la faute des blancs si les indigènes ne supportaient ni la variole, ni l'alcool ni même les balles Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 29 minutes, Trollololala a dit : Oué enfin "punchline" faut le dire vite. Même celles de B2O sont meilleures... "C'est l'ensemble du monde blanc qui est menacé par le Grand Remplacement. Regardez les Etats-Unis et l'Australie par exemple". Pour ceux qui doutent de l'importance de l'apprentissage de l'Histoire à l'école... dois-je te rappeler que la terre est plate ? je pose ça là mais ça aurait pu aller ailleurs... http://www.20minutes.fr/politique/1751967-20151216-phrase-jour-francais-poils-main-declare-gerard-longuet trèèès bon choix de photo ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Citation “vous comprenez moi j’ai été formé pour faire du théâtre et on me propose de faire du commercial”. Ben non… Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 et après on s'étonne que les gens soient dégoûtés de la politique Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : et après on s'étonne que les gens soient dégoûtés de la politique C'est ouf parce que justement pour mes histoires j'ai réussi à rentrer en contact avec un sénateur, qui a accepté de m'aider. Le mec m'envoie des mails à 4h du matin, depuis sa boite perso, parce qu'il doit partir en commission parlementaire sur je sais pas quoi, il me répond lui-même et a l'air vraiment de se soucier du problème, non pas de "mon" problème mais du problème du fonctionnement général de ce genre d'administrations, je commençais presque à me dire que finalement y en avait ptêtre des biens, et puis voila que patatras. Bon, après, faut bien voir un truc: bien souvent, ceux qui ont le moins le temps d'aller dire des conneries à la télé sont ceux qui bossent le plus et le plus sérieusement. On est toujours dégoutés à cause des mecs qu'on entend, mais sur les presque 1000 parlementaires y en a quelques-uns dont on ignore même l'existence et qui doivent assidûment faire partie des 50 mecs qui votent les lois à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Non mais Longuet a parfaitement raison. Si les chômeurs n'étaient pas tous des fainéants il y en aurait bien quelques uns pour se lever et aller lui casser la gueule or ils se contentent d'aller voter FN avec leur poil dans la main Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 T'es devenu un apôtre de la violence toi aussi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 2 heures, Piou a dit : Ca c'est de la droite décomplexée la blague à 4'10 classe le passage sur Morano aussi ! pour une fois que quelqu'un donnerait presque envie de prendre sa défense... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 1 minute, Trollololala a dit : T'es devenu un apôtre de la violence toi aussi? Il m'arrive de me demander pourquoi il y avait Action Directe dans les années 80 et rien aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés