Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Trollololala a dit :

Bon, après, faut bien voir un truc: bien souvent, ceux qui ont le moins le temps d'aller dire des conneries à la télé sont ceux qui bossent le plus et le plus sérieusement. On est toujours dégoutés à cause des mecs qu'on entend, mais sur les presque 1000 parlementaires y en a quelques-uns dont on ignore même l'existence et qui doivent assidûment faire partie des 50 mecs qui votent les lois à chaque fois.

c'est exactement ça le problème malheureusement -_- 

d'ailleurs, y'a pas très longtemps j'ai lu ça :

http://unodieuxconnard.com/2015/10/06/radicalisation-en-ligne-fabriquer-une-bombe-politique/

alors, le dessin est marrant, mais le truc vraiment intéressant se passe dans les commentaires, avec l'intervention du mec qui a rédigé une partie de la loi sur le cumul des mandats... (attention c'est des pavés, des vrais :grin: )

Il y a 2 heures, PaG a dit :

Dommage qu'il y'ait pas le bas :(

:lol2:

Il y a 2 heures, SienKo a dit :

Gérard Longuet a été membre d'Occident, du GUD, condamné avec Alain Madelin, Alain Robert et Patrick Devedjian pour violences et voie de fait avec préméditation, et surtout, il a écrit le programme économique du FN en 1972 quand il faisait l'ENA. -_-

ah bon le FN a un programme économique ? premier nouvelle... :ninja: 

Il y a 5 heures, elmö a dit :

j'avais pas cliqué encore, il est belge ? c'est quoi cet accent ? :ninja: 

sinon j'ai tout un tas de théories intéressantes sur ce qu'il refoule et la taille de son pénis, mais je suppose que je doit pas être la seule tellement ça semble évident -_- 

effemine1.gifVilaine! Heureusement son homme semble moins porté sur ce type de commérages frivoles.:rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, elmö a dit :

y a t-il encore des gens de gauche prêts à voter pour ces cons là ?

Outre le fait que cette déchéance de nationalité est débile, ce discours est incroyable. C'est celui de l'UMP qui critique la gauche en disant qu'elle encourage le front national en ne pronant pas un discours ultra sécuritaire, en ne prônant pas un discours d'extrême droite en somme... comme le fait l'UMP.

En gros, on lutte contre le FN mais pas contre l'idéologie, on va faire une politique d'extrême droite pour pas que le FN passe.... :wacko:

Il y a 10 heures, elmö a dit :

je suis sincèrement atterrée par la tournure des événements...j'aurais jamais cru qu'en 2012, quand au moment où un paquet d'entre nous a voté hollande en se disant que ça serait jamais pire que sarkozy, on se foutrait à ce point le doigt dans l'oeil :wacko: 

Pas mieux. Et crois moi ça me fait mal de le penser...

Il y a 20 heures, elmö a dit :

je suis sincèrement atterrée par la tournure des événements...j'aurais jamais cru qu'en 2012, quand au moment où un paquet d'entre nous a voté hollande en se disant que ça serait jamais pire que sarkozy, on se foutrait à ce point le doigt dans l'oeil :wacko: 

Etant donné que ces crétins de la droite ne vont sans doute pas trouver mieux que de se faire représenter par le nain, tu auras certainement l'occasion de réitérer ton vote en 2017 :fleurs: 

Modifié par Ekelund
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Etant donné que ces crétins de la droite ne vont sans doute pas trouver mieux que de se faire représenter par le nain, tu auras certainement l'occasion de réitérer ton vote en 2017 :fleurs: 

y'a un truc que t'as pas compris dans "je mettrai plus jamais un bulletin ps dans une urne" ?