en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 le truc sur la fiscalité des entreprises, c'est qu'il y a ptêt une différence de traitement prévue entre les grosses boites, les pme et les tpe, nan ? ils sont pas si cons au npa, si ? Non, ils savent juste qu'ils seront jamais élus, alors ils balancent ce qu'ils veulent Mais encore une fois, ce n'est qu'un point résumé de la ligne directrice de ce qu'as pu entendre Bad. J'en ai fait la remarque sur "l'interdiction des licenciements", phrase qui ne doit pas être complète. Faudrait que je prenne le temps de regarder dans le détail quand même, mais je pense que oui, ils visent plus Total que l'artisan local... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Faudrait que je prenne le temps de regarder dans le détail quand même, mais je pense que oui, ils visent plus Total que l'artisan local... Anti-Total tu perds ton sans-plomb ! Tada ! Tadadadadadaddadaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Faudrait que je prenne le temps de regarder dans le détail quand même, mais je pense que oui, ils visent plus Total que l'artisan local... certainement...sauf que c'est toujours la même chose, Total a tout un arsenal d'experts juridiques et comptables qui vont leur permettre de trouver la petite faille synonyme d'exonération, alors que le petit artisan se prendra dans les gencives une hausse de charges, certes modérée, mais une hausse quand même.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Avec le NPA au pouvoir, les experts juridiques seront pendus en place publique voyons ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Avec le NPA au pouvoir, les experts juridiques seront pendus en place publique voyons ! alors qu'avec l'ump au pouvoir, les gens se pendent d'eux-mêmes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 alors qu'avec l'ump au pouvoir, les gens se pendent d'eux-mêmes moins de main d'oeuvre = gain de productivité Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 moins de main d'oeuvre = gain de productivité et surtout moins de retraités et de chomeurs ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 très franchement qu'est ce qui te fait dire ça??! Je clichete, je clichete Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 très franchement qu'est ce qui te fait dire ça??! ben s'ils arrêtent les centrales, faudra bien une utilité aux réverbères ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 très franchement qu'est ce qui te fait dire ça??! t'es au courant que ce sont des révolutionnaires quand même ? Les méthodes peuvent être musclé au final . Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 parce qu'en fait ils veulent faire la révolution pour pendre des juristes quoi... non mais pendre les juriste c'est l'exemple "drole" de bigBross . Moi je pense plus a des réquisitions arbitraires ( bien immobilier , nationalisation etc .... ) Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Vous aimez les patates bouillies ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 ça te parait moins normal de réquisitionner un bien immobilier que de laisser des mecs dormir dans la rue sinon? je m’attendais a une réponse de ce genre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Requisitionner un bien privé oui c'est génant, ça touche au droit à la propriété. Il y a mieux à faire : requisitionner un bien public ou un bien immobilier d'une multinationale qui est laissé vacant par pure spéculation par exemple (ça existe) Modifié 28 octobre 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Si le bien est public, y'a pas besoin de le réquisitionner non? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 oui enfin je m'entend, disons qu'avant de réquisitionner les biens privés, on ferait mieux de se servir des publics qui sont vides... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/invitee-ruth-elkrief-corinne-lepage-1909921/ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 petite question à modérateur, quand bien même je trouve son travail très salutaire (si ce n'est sur la suppression des talcs ) comment peut on faire un débat du jour sans politique? Mon sujet "le ciel est il plus bleu que l'herbe n'est verte?" n'a en effet pas eu besef de succès. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 petite question à modérateur, quand bien même je trouve son travail très salutaire (si ce n'est sur la suppression des talcs ) comment peut on faire un débat du jour sans politique? Mon sujet "le ciel est il plus bleu que l'herbe n'est verte?" n'a en effet pas eu besef de succès. Je suis d'accord. Le topic débat devrait aussi être ouvert à la politique quitte à prévenir le forumeur égaré avec la mention sous le titre du topic "attention ce topic peut contenir de vrais morceaux de politique dedans". Je propose de valider cette proposition à main levée Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 comment peut on faire un débat du jour sans politique? Mon sujet "le ciel est il plus bleu que l'herbe n'est verte?" n'a en effet pas eu besef de succès. Donc un débat se résume à un sujet politique ou un sujet à la con? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 le petit côté esthétique "propagande d'autrefois" a son charme (from Tuxboard) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Donc un débat se résume à un sujet politique ou un sujet à la con? Non mais un débat sur un problème de société ou sur l'économie sans politique c'est comme une soupe sans moustache. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Donc un débat se résume à un sujet politique ou un sujet à la con? je te laisse tenter trois ou quatre sujets. Après un débat sur le meilleur fromage, on verra bien si t'arrive à enchainer plusieurs sujet en gardant l'interet des participants Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 je te laisse tenter trois ou quatre sujets. Après un débat sur le meilleur fromage, on verra bien si t'arrive à enchainer plusieurs sujet en gardant l'interet des participants le sport, le cul et la politique sont les 3 seuls sujets fédérateurs en ce bas monde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 le sport, le cul et la politique sont les 3 seuls sujets fédérateurs en ce bas monde Et alors quand DSK fait un jogging, on est en transe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés