Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

le truc sur la fiscalité des entreprises, c'est qu'il y a ptêt une différence de traitement prévue entre les grosses boites, les pme et les tpe, nan ?

ils sont pas si cons au npa, si ? :huh:

Non, ils savent juste qu'ils seront jamais élus, alors ils balancent ce qu'ils veulent :ninja:

Mais encore une fois, ce n'est qu'un point résumé de la ligne directrice de ce qu'as pu entendre Bad. J'en ai fait la remarque sur "l'interdiction des licenciements", phrase qui ne doit pas être complète.

Faudrait que je prenne le temps de regarder dans le détail quand même, mais je pense que oui, ils visent plus Total que l'artisan local...

Lien vers le commentaire

Faudrait que je prenne le temps de regarder dans le détail quand même, mais je pense que oui, ils visent plus Total que l'artisan local...

certainement...sauf que c'est toujours la même chose, Total a tout un arsenal d'experts juridiques et comptables qui vont leur permettre de trouver la petite faille synonyme d'exonération, alors que le petit artisan se prendra dans les gencives une hausse de charges, certes modérée, mais une hausse quand même..

Lien vers le commentaire

Requisitionner un bien privé oui c'est génant, ça touche au droit à la propriété. Il y a mieux à faire : requisitionner un bien public ou un bien immobilier d'une multinationale qui est laissé vacant par pure spéculation par exemple (ça existe)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

petite question à modérateur, quand bien même je trouve son travail très salutaire (si ce n'est sur la suppression des talcs :angry::ninaj:)

comment peut on faire un débat du jour sans politique? Mon sujet "le ciel est il plus bleu que l'herbe n'est verte?" n'a en effet pas eu besef de succès.

Lien vers le commentaire

petite question à modérateur, quand bien même je trouve son travail très salutaire (si ce n'est sur la suppression des talcs :angry::ninaj:)

comment peut on faire un débat du jour sans politique? Mon sujet "le ciel est il plus bleu que l'herbe n'est verte?" n'a en effet pas eu besef de succès.

Je suis d'accord. Le topic débat devrait aussi être ouvert à la politique quitte à prévenir le forumeur égaré avec la mention sous le titre du topic "attention ce topic peut contenir de vrais morceaux de politique dedans".

Je propose de valider cette proposition à main levée -_-

Lien vers le commentaire

Donc un débat se résume à un sujet politique ou un sujet à la con? :unsure2:

je te laisse tenter trois ou quatre sujets. Après un débat sur le meilleur fromage, on verra bien si t'arrive à enchainer plusieurs sujet en gardant l'interet des participants -_-

Lien vers le commentaire

je te laisse tenter trois ou quatre sujets. Après un débat sur le meilleur fromage, on verra bien si t'arrive à enchainer plusieurs sujet en gardant l'interet des participants -_-

le sport, le cul et la politique sont les 3 seuls sujets fédérateurs en ce bas monde -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.