Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

si tu pensais à moi c'est raté :grin: 

ah non, je pense à personne en particulier justement parce que comme marco je connais pas de français on dirait :grin::ninja: 

phildalbi peut être :ninja: 

Modifié par elmö
il y a 2 minutes, elmö a dit :

http://www.marianne.net/info-marianne-christiane-taubira-obtenu-logement-social-paris-100239236.html

nooon :(

même si la dernière phrase peut laisser une crotte de nez d'espoir, jsuis assez dubitative ( :ninja: ) ...

Y a absolument aucune raison qu'elle fasse figure d'exception dans ce milieu hein. Simplement elle comme tout le monde veut lui mettre toute la misère du monde sur le dos elle ramasse la moindre histoire. :grin:

Ce qui veut pas dire que je justifie quoi que ce soit sur le fond évidemment.

il y a 10 minutes, elmö a dit :

pour être honnête, le fait qu'elle n'ait pas encore démissionné de ce gouvernement me pose plusse problème qu'un loyer plus ou moins modéré, mais bon, je suis quand même tristesse :( 

Pareil, j'aurais espéré qu'elle se barre...

Bon sur le logement, elle est pas logée gratuitement faut pas déconner non plus. Elle paie 2000 euros de loyer. On va pas en faire l'affaire du siècle. Franchement, ils ont rien d'autre à dire de plus grave chez Marianne?

Le 5/1/2016 at 16:42, PaG a dit :

12509408_10208036624611477_4811071983076

:grin:

ça c'est bon! :grin:

à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

Ah bon? Ça ne vous choque pas qu'elle fasse 700 euros d'économie par mois de loyers alors qu'on ne peut pas dire qu'elle soit lésé niveau salaire ?

Pourquoi tu dis "vous"? Il me semble qu'il y a que Baker qui a dit que c'était pas une affaire d'Etat, personnellement j'ai dit que ça n'était qu'une parmi d'autres, ça veut pas dire que c'est pas choquant mais qu'un bon paquet d'élus le font...

il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

Ah bon? Ça ne vous choque pas qu'elle fasse 700 euros d'économie par mois de loyers alors qu'on ne peut pas dire qu'elle soit lésé niveau salaire ?

Le mélange de captain obvious et de troll ça te va pas bien :ninja: 

J'ai beaucoup aimé les journaux de droite (Le Figaro et Fdesouche notamment) qui écrivent un article en omettant (in)volontairement de préciser qu'elle avait quitté l'appartement quelques semaines plus tard et d'autres informations qui prouvent que cette affaire n'en ai pas une et qui révèle même l'honnêteté de Madame Taubira.

Malgré le lyncage constant qu'elle subit de la droite dans son ensemble elle tient bon et prouve au reste de la population qui n'est pas aveuglé par la haine que c'est probablement une des politiques les plus compétentes et respectables. 

Et puis j'aime tellement voir les lecteurs du Figaro cracher leur venin dès qu'il y a un article sur elle :grin: