Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Oué, vue la situation économique, on devrait plus payer personne - tout en veillant bien à ce que les grands patrons conservent leur fortune, ça va de soi, ils souffrent tellement, EUX - ça serait mieux.

Posté(e)

j'ai hâte de voir le contexte parce que ça me semble quand même trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros...même si aujourd'hui, plus rien ne m'étonne :ninja: 

Posté(e)

http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/macron-au-forum-de-davos-travailler-plus-sans-gagner-plus-760553

"en cas d'accord avec les syndicats"....pour info ces mêmes syndicats viennent de refuser à la FNAC de faire bosser certains de leurs salariés le dimanche alors qu'ils proposaient pour compensation de tripler le salaire ( :blink2: ) , alors il croit sincèrement qu'ils vont accepter sa propostion d'heures supplémentaires sans hausse de salaire ni contrepartie ? :lol2: 

soit il a une idée deriière la tête soit il est plus con que je ne croyais :ninaj: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

elle est marquée noir sur blanc l'idée, c'est tuer les 35h -_-

oui ben c'est ce que je dis, si c'est ça qu'il veut faudra pas qu'il compte sur l'appui des syndicats, c'est même exactement l'inverse qui va se produire -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

oui ben c'est ce que je dis, si c'est ça qu'il veut faudra pas qu'il compte sur l'appui des syndicats, c'est même exactement l'inverse qui va se produire -_- 

je pense qu'il en a strictement rien à branler, mais je peux me tromper :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

"marchant de sommeil à mes heures perdues" :lol2::blush: 

Marchand de sommeil oui mais fleuriste non :grin: 

S'il est pas con il a une belle carrière à faire à la télé :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Le petit Nicolas aurait quand même pu refaire lire son bouquin par les copains^_^

Juppé n'aurait pas fait la même erreur-_-

Même pas sûr qu'il l'ait lu lui-même :ph34r: