è_é Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Ekelund a dit : si tu pensais à moi c'est raté ah non, je pense à personne en particulier justement parce que comme marco je connais pas de français on dirait phildalbi peut être Modifié 5 janvier 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Comment on peut être aussi con putain ? et y a 1 mec sur 3 qui voudrait de ça au gouvernement ? :pasencoredigéré: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 http://www.marianne.net/info-marianne-christiane-taubira-obtenu-logement-social-paris-100239236.html nooon même si la dernière phrase peut laisser une crotte de nez d'espoir, jsuis assez dubitative ( ) ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : http://www.marianne.net/info-marianne-christiane-taubira-obtenu-logement-social-paris-100239236.html nooon même si la dernière phrase peut laisser une crotte de nez d'espoir, jsuis assez dubitative ( ) ... Y a absolument aucune raison qu'elle fasse figure d'exception dans ce milieu hein. Simplement elle comme tout le monde veut lui mettre toute la misère du monde sur le dos elle ramasse la moindre histoire. Ce qui veut pas dire que je justifie quoi que ce soit sur le fond évidemment. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 pour être honnête, le fait qu'elle n'ait pas encore démissionné de ce gouvernement me pose plusse problème qu'un loyer plus ou moins modéré, mais bon, je suis quand même tristesse Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : pour être honnête, le fait qu'elle n'ait pas encore démissionné de ce gouvernement me pose plusse problème qu'un loyer plus ou moins modéré, mais bon, je suis quand même tristesse Pareil, j'aurais espéré qu'elle se barre... Bon sur le logement, elle est pas logée gratuitement faut pas déconner non plus. Elle paie 2000 euros de loyer. On va pas en faire l'affaire du siècle. Franchement, ils ont rien d'autre à dire de plus grave chez Marianne? Le 5/1/2016 at 16:42, PaG a dit : ça c'est bon! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Ah bon? Ça ne vous choque pas qu'elle fasse 700 euros d'économie par mois de loyers alors qu'on ne peut pas dire qu'elle soit lésé niveau salaire ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 à l’instant, SantaMaradonansson a dit : Ah bon? Ça ne vous choque pas qu'elle fasse 700 euros d'économie par mois de loyers alors qu'on ne peut pas dire qu'elle soit lésé niveau salaire ? Pourquoi tu dis "vous"? Il me semble qu'il y a que Baker qui a dit que c'était pas une affaire d'Etat, personnellement j'ai dit que ça n'était qu'une parmi d'autres, ça veut pas dire que c'est pas choquant mais qu'un bon paquet d'élus le font... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : Ah bon? Ça ne vous choque pas qu'elle fasse 700 euros d'économie par mois de loyers alors qu'on ne peut pas dire qu'elle soit lésé niveau salaire ? Le mélange de captain obvious et de troll ça te va pas bien Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 21 heures, elmö a dit : http://www.marianne.net/info-marianne-christiane-taubira-obtenu-logement-social-paris-100239236.html nooon même si la dernière phrase peut laisser une crotte de nez d'espoir, jsuis assez dubitative ( ) ... http://www.liberation.fr/france/2016/01/07/le-hlm-de-taubira-n-en-était-pas-un_1424991 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 il y a une heure, dondiego a dit : http://www.liberation.fr/france/2016/01/07/le-hlm-de-taubira-n-en-était-pas-un_1424991 dans l'article que j'ai posté, c'est bien dit que c'est pas un(e) hlm hein ! mais que c'est quand même un loyer "maitrisé" 'fin bref, elle est toujours au gouvernement Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 J'ai beaucoup aimé les journaux de droite (Le Figaro et Fdesouche notamment) qui écrivent un article en omettant (in)volontairement de préciser qu'elle avait quitté l'appartement quelques semaines plus tard et d'autres informations qui prouvent que cette affaire n'en ai pas une et qui révèle même l'honnêteté de Madame Taubira. Malgré le lyncage constant qu'elle subit de la droite dans son ensemble elle tient bon et prouve au reste de la population qui n'est pas aveuglé par la haine que c'est probablement une des politiques les plus compétentes et respectables. Et puis j'aime tellement voir les lecteurs du Figaro cracher leur venin dès qu'il y a un article sur elle Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) http://www.parismatch.com/People/Politique/En-images/Alain-Juppe-se-lache-a-Bordeaux-893265# Diaporama "Fin du game" Modifié 9 janvier 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 26 minutes, Trollololala a dit : ça se fait trop pas de lacher des caisses au milieu des gens o_O Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Le 3/1/2016 at 18:27, Piou a dit : Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Cherchez l’intrus quand même... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : Cherchez l’intrus quand même... Mon quote par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Mon quote par exemple ? Ah ouais je sais pas d'où il sort celui-là ! Mais non, c'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Il y a 12 heures, VIX/15 a dit : Cherchez l’intrus quand même... elle fait peut-être moins que son âge ou elle a triché sur son âge pour obtenir le logement Modifié 10 janvier 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Ca date pas d'un an ca ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 je viens de le voir passer à plusieurs reprises donc je crois pas y'a un an ou dans 50 ans, ça restera grave de dire un truc pareil :/ Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 C est qui le PM ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés