è_é Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/01/14/25002-20160114ARTFIG00147-se-defendant-d-etre-un-bisounours-juppe-revient-sur-le-bruit-et-l-odeur.php un seul jour de répit c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Non ça va être comme jusqu'en 2017 et ce n'est qu'un début Très bonne nouvelle également aujourd'hui. JF Copé est de retour ! C'est dingue d'avoir des leaders qui puent autant la m**** à droite. Et les seconds ne sont pas mieux (Morano, Hortefeux, Guéant, ...) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 à l’instant, KousKous a dit : Non ça va être comme jusqu'en 2017 et ce n'est qu'un début Très bonne nouvelle également aujourd'hui. JF Copé est de retour ! C'est dingue d'avoir des leaders qui puent autant la m**** à droite. Et les seconds ne sont pas mieux (Morano, Hortefeux, Guéant, ...) Ça sent pas la rose à gauche non plus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Ça sent pas la rose à gauche non plus merci, j'allais dire exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 J'ai pas dis que c'était bien à gauche. En revanche c'est evident que c'est mieux. Sans déconner avoir le choix entre un mec de 70 ans qui a déjà été condamné par la justice, entre le pire président de la 5eme qui est complètement corrompu (jamais condamné mais son entourage joue les fusibles). Les autres n'ont aucune chance d'être candidat à la présidentielle. C'est quand même assez triste ... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 57 minutes, KousKous a dit : En revanche c'est evident que c'est mieux. Ah bon. il y a 58 minutes, KousKous a dit : J'ai pas dis que c'était bien à gauche. Où ca ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 47 minutes, GG a dit : Où ca ? Là. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : lala Non plus haut. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 16 minutes, elkjaer a dit : Non plus haut. sisi ? la famille, l'impératrice, etc. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 4 heures, KousKous a dit : le pire président de la 5eme. Oula, c'est un peu comme pour Agaga et Boucher: y a match Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 11 heures, KousKous a dit : En revanche c'est evident que c'est mieux. pardon Il y a 11 heures, KousKous a dit : Sans déconner avoir le choix entre un mec de 70 ans qui a déjà été condamné par la justice, entre le pire président de la 5eme qui est complètement corrompu (jamais condamné mais son entourage joue les fusibles). Les autres n'ont aucune chance d'être candidat à la présidentielle. C'est quand même assez triste ... c'est bien pour ça que la primaire à gauche me semble indispensable Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Oui c'est vrai que sur les résultats il y a matchs. Mais j'ai pas le souvenir d'Hollande dans une affaire de justice (ressortez pas le scooter s'il vous plaît) alors que Sarkozy est pourri complètement. Et puis ses interventions extérieures ont toutes été un fiasco la Lybie en tête. Ça a quand même contribué à fragiliser l'Afrique du Nord et à permettre un flux migratoire vers l'Italie incontrôlable. Hollande a réussi quand même quleque trucs (Mali, maintien de la Grèce dans la ZE, Cop 21) enfin c'est déjà mieux. Mais sur le reste je suis d'accord les 2 ont été aussi mauvais. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) c'est grace à hollande le maintien de la grèce ? à quand un vaccin contre le sida ? sinon je crois que quelqu'un ici a déjà posté la liste des oeuvres de ce gouvernement, et même si c'est pas illégal, y'a pas de quoi se vanter Modifié 15 janvier 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 J'ai vu il y a pas longtemps qu'il va y avoir 700M€ de débourser en plus pour l'accompagnement des personnes âgées Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 26 minutes, chronos a dit : J'ai vu il y a pas longtemps qu'il va y avoir 700M€ de débourser en plus pour l'accompagnement des personnes âgées Sont déjà pétés de tunes au Sénat, c'était pas la peine. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 2 heures, chronos a dit : J'ai vu il y a pas longtemps qu'il va y avoir 700M€ de débourser en plus pour l'accompagnement des personnes âgées ça sent le pétage d'un jour férié supplémentaire ça Il y a 3 heures, elmö a dit : sinon je crois que quelqu'un ici a déjà posté la liste des oeuvres de ce gouvernement, et même si c'est pas illégal, y'a pas de quoi se vanter on peut le refaire, c'est très simple en fait... positif : - mariage pour tous négatif : - tout le reste Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Il y a 20 heures, elmö a dit : sinon je crois que quelqu'un ici a déjà posté la liste des oeuvres de ce gouvernement, et même si c'est pas illégal, y'a pas de quoi se vanter http://www.bilan-ps.fr/liste C'est cadeau, à chaque lecture ça parait tout simplement incroyable, et pourtant si, ils l'ont fait les cons. Les citations de Macron sont croustillantes, en voilà un extrait: "Le travail du dimanche, c’est plus de liberté et la liberté, c’est une valeur de gauche." "Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord." Le bon vieux Manuel: "Nous, nous avons fait le choix d’un niveau de chômage très important et très bien indemnisé." "My government is pro-business !" Sans oublier les copains! "Il faut conjurer la peur du licenciement des travailleurs et la peur de l’embauche des employeurs."F. Hollande "Les privatisations vont aider à moderniser l’économie"P. Moscovici, à propos de la Grèce Y a pas à dire, ils sont magiques, même la droite n'oserait pas faire le quart de ce qu'ils font depuis 2012. A titre personnel, je me doutais qu'ils allaient nous la mettre, mais à ce point, on croit rêver, des champions du monde. Modifié 16 janvier 2016 par SienKo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 pour le coup les phrases de Hollande et de Moscovici que tu cites, je vois pas ce qu'elles ont de scandaleux (de même que pour moi la 2ème de Macron, mais là c'est beaucoup plus subjectif ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 étonnant Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Le maintien de la Grèce oui je pense que Hollande a joué un rôle crucial. Il faut pas oublier que la plupart des pays de la ZE était favorable ou non hostile à un Grexit. Si ça avait été Sarkozy avec l'opinion publique de droite qui poussait dans ce sens je suis pas sur que ça aurait fini ainsi. La phrase de Macron sur le travail le dimanche est juste phénoménale Et je préfère également un chômage important mais bien indemnisé plutôt que de voir un nombre délirant de travailleurs pauvres et dans la précarité comme c'est le cas en Allemagne ou au RU. C'est facile de faire baisser le chômage. Ce qui est difficile c'est de le faire sans trop abimer les droits des travailleurs. Et vu qu'on peut pas faire d'inflation pour diminuer la dette et combattre le chômage ... Soit on casse notre modèle sociale soit il n'y a pas d'autres solutions que de faire des mesurettes et prier pour que le climat économique soit favorable. Le problème réele pour mener une politique de gauche c'est que tous les instruments d'action économique sont sous le contrôle de Bruxelles et de l'Allemagne (Monétaire, Budgétaire, ...). On l'a vu avec Tsipras le plan d'austérité est une absurdité totale. La part de la dette grecque à augmenté car leur PIB a diminuer fortement. S'ils mènent une politique de relance, la part de la dette dans le PIB va diminuer ou rester la même. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 la flemme de faire des pavés dès le matin mais t'es abonné à libé ? t'as ta carte au ps ? je taquine hein pas la peine de répondre sérieusement, mais tu me parait bien naïf encore, mais bon, t'es jeune, ça passera Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 54 minutes, Ekelund a dit : pour le coup les phrases de Hollande et de Moscovici que tu cites, je vois pas ce qu'elles ont de scandaleux (de même que pour moi la 2ème de Macron, mais là c'est beaucoup plus subjectif ) Elle me fait penser à Tony Blair et ses réveils matin pour les chômeurs. La citation d'Hollande est plus intéressante, elle synthétise pas mal de chose. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Le 14 janvier 2016 at 07:59, al_thunder a dit : Le 14 janvier 2016 at 20:21, KousKous a dit : J'ai pas dis que c'était bien à gauche. En revanche c'est evident que c'est mieux. Sans déconner avoir le choix entre un mec de 70 ans qui a déjà été condamné par la justice, entre le pire président de la 5eme qui est complètement corrompu (jamais condamné mais son entourage joue les fusibles). Les autres n'ont aucune chance d'être candidat à la présidentielle. C'est quand même assez triste ... Quant au "pire président de la république", si l'on en croit les sondages -qui se trompent beaucoup moins de ce que d'aucuns prétendent- c'est l'actuel titulaire du poste... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 franchement c'est clair qu'il y a match ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés