Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Je comprends pas bien ce que tu dis... :unsure:

Fillon a passé son temps à chier dans les bottes de Sarkozy quand il était son premier ministre? Villepin, Raffarin et Juppé dans celles de Chirac?

Le seul à l'avoir vraiment fait, c'était Chirac sous Giscard (et encore, c'est pas tout à fait la même chose puisqu'ils étaient issus de 2 formations politiques différentes...), mais la discipline et le culte du chef qui a toujours raison est depuis belle lurette beaucoup plus l'apanage de la droite que celui de la gauche. Mais même du temps de Rocard qui emmerdait Mitterrand (ou l'inverse :ninja: ) il n'y a jamais eu d'aussi vives critiques d'un Président de la République en fonction issues de son propre camp, je n'en démords pas.

ouh la pas besoin d'aller chercher autant de détails c'était une boutade à propos des premiers ministres de droite qui n'ont pas forcément chier dans les bottes comme tu dis mais qui avaient des ambitions sans être le chef du parti ou le candidat légitime ... et j'ai pas précisé que c'était le 1er ministre d'un président de droite juste premier minsitre de droite en exercice (Balladur par exemple, mais Villepin aussi alors que le candidat naturel était le petit Nicolas)

Modifié par al_thunder

Ben encore une fois, le constat de départ c'était juste de dire que jamais un président n'avait été aussi critiqué dans son propre camp que ne l'est Hollande, pas de dire que c'était la première fois qu'on voyait des mecs ambitieux tenter de savonner la planche des autres (ça n'est que ça, au fond, la politique ^^).

Modifié par Trollololala
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Ben encore une fois, le constat de départ c'était juste de dire que jamais un président n'avait été aussi critiqué dans son propre camp que ne l'est Hollande, pas de dire que c'était la première fois qu'on voyait des mecs ambitieux tenter de savonner la planche des autres (ça n'est que ça, au fond, la politique ^^).

c'est pour ca que c'était juste une connerie .. c'est une petite boutade même si le cas ne collait pas forcément à ton message de départ

désolé de ne pas avoir répondu aussi sérieusement que toi dans un sujet sérieux ^^

Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Un électeur de gauche est forcément toujours un peu idéaliste. Il est donc forcément toujours déçu. Et donc forcément toujours critique à l'égard du pouvoir même de gauche. Bon c'est vrai qu'Hollande est en train de porter à un niveau record la déception et la critique.

A droite tant qu'on prône baisse d'impôts et politique sécuritaire, une large part de l'électorat suivra les yeux fermés son champion.

Sa va les stéréotypes sur les électeurs de droite 

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Sa va les stéréotypes sur les électeurs de droite 

Si Sarkozy s'était fait botter les fesses comme il se doit au lieu de reprendre les commandes de l'UMP j'aurais revu mes stéréotypes.

Mais comme à chaque fois dans ce cas de figure je suis conforté dans mes stéréotypes :grin: 

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Si Sarkozy s'était fait botter les fesses comme il se doit au lieu de reprendre les commandes de l'UMP j'aurais revu mes stéréotypes.

Mais comme à chaque fois dans ce cas de figure je suis conforté dans mes stéréotypes :grin: 

je te parle pas de Sarkozy, je te parle du fait que pour un électeur de droite, la seule vision politique qu'il a (et par extension son seul objectif dans la vie tout court) c'est payer moins d'impots et qu'il y ait des CRS à tous les coins de rue

je reviens pas sur les deux énormités de la page 515,

mais si tu veux des clichés, les électeurs de l'UMP ont tendance à avoir des voitures allemandes: porsche, mercedès, audi, BMW, volkswagen, donc si tu roules en golf c'est que ...

et le film 'stupeur et tremblements' il est trop sexiste, donc à censurer!

il y a une heure, Explorer a dit :

mais si tu veux des clichés, les électeurs de l'UMP ont tendance à avoir des voitures allemandes: porsche, mercedès, audi, BMW, volkswagen, donc si tu roules en golf c'est que ...

c'est toi qui parle d'énormités ? :ninaj: 

Il y a 1 heure, Explorer a dit :

Qu'est-ce que tu penses des jeux vidéos ? :ninja:

un de nos champions de la mauvaise foi, du style à dire qu'aucun avion ne se serait écrasé sur le pentagone, vient de se ridiculiser, il insinue que je serais une énormité alors que je fais moins de 65 kgs ...

à fifa je suis tellement nul, que même avec le barça j'ai jamais réussi à tirer au but, ni même à approcher la surface adverse, conseillons plutôt les sims,

http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/macron-au-forum-de-davos-travailler-plus-sans-gagner-plus-760553

"en cas d'accord avec les syndicats"....pour info ces mêmes syndicats viennent de refuser à la FNAC de faire bosser certains de leurs salariés le dimanche alors qu'ils proposaient pour compensation de tripler le salaire ( :blink2: ) , alors il croit sincèrement qu'ils vont accepter sa propostion d'heures supplémentaires sans hausse de salaire ni contrepartie ? :lol2: 

soit il a une idée deriière la tête soit il est plus con que je ne croyais :ninaj: