Piou Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : hollande navigue Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 c'est marrant mais j'ai vraiment du mal à croire que tous ces gens soient réellement à ce point à la masse... j'ai ptet encore des restes de naïveté en moi Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 L'exemple du fils Fabius est malvenu: ses activités n'ont aucun lien avec la politique (ce n'est pas un élu, il n'est pas ministre, dans un cabinet de Hollande, dans un organigramme d'un parti...). C'est un crevard, certes, mais pas sur le dos du contribuable... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 tiens, le retour du militant PS pour le fils Fabius tu penses que le nom de son père n'a pas servi à engendrer ces fameuses "activités" ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Nan mais c'est même pas la question de l'argent public ou pas en fait à la base . Elkjaer disait ça: Il y a 20 heures, elkjaer a dit : C'est surtout là qu'on voit que s'il faut sauver un poil de couille de la présidence de Hollande c'est qu'il n'a pas atteint les pratiques mafieuses de ses prédécesseurs garantissant l'impunité des proches ou des alliés. et vu le nombre de casseroles que le fils Fabius a au cul sans avoir fait le moindre jour de prison (et quand il a été sanctionné ça a été quand même très, très light...), je disais juste que c'est complètement faux. Modifié 12 février 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 http://www.slate.fr/story/113971/jerome-cahuzac-marathons-new-york Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : http://www.slate.fr/story/113971/jerome-cahuzac-marathons-new-york et l'histoire du chien qu'il a planqué a sa famille Ce mec est magique. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : pour le fils Fabius tu penses que le nom de son père n'a pas servi à engendrer ces fameuses "activités" ? Quel rapport avec Hollande ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 http://www.arretsurimages.net/chroniques/2016-02-12/Sarkozy-les-libraires-se-lachent-id8473 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a 5 minutes, PaG a dit : http://www.arretsurimages.net/chroniques/2016-02-12/Sarkozy-les-libraires-se-lachent-id8473 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : Nan mais c'est même pas la question de l'argent public ou pas en fait à la base . Elkjaer disait ça: et vu le nombre de casseroles que le fils Fabius a au cul sans avoir fait le moindre jour de prison (et quand il a été sanctionné ça a été quand même très, très light...), je disais juste que c'est complètement faux. Et je retourne la queue et les oreilles basses dans ma niche. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a 21 minutes, PaG a dit : http://www.arretsurimages.net/chroniques/2016-02-12/Sarkozy-les-libraires-se-lachent-id8473 Tiens tiens l'odieux connard semble frayer avec le monde de l'édition pour se f ire un maximum de thunes en complément de son traitement de prof frustré qui se fait mettre à l'amende par ses élèves au quotidien. Je ne pense pas me tromper en supposant que le ton et les propos de ce bouquin indigeste ( la couverture orange fluo est particulierement parlante ) à sa propre gloire soient légèrement édulcorés par rapport à ceux du site faussement c orrosifs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Tiens tiens l'odieux connard semble frayer avec le monde de l'édition pour se f ire un maximum de thunes en complément de son traitement de prof frustré qui se fait mettre à l'amende par ses élèves au quotidien. Je ne pense pas me tromper en supposant que le ton et les propos de ce bouquin indigeste ( la couverture orange fluo est particulierement parlante ) à sa propre gloire soient légèrement édulcorés par rapport à ceux du site faussement c orrosifs. jte le prête stu veux, tu te feras une vraie opinion il est plus prof depuis longtemps je crois... le bouquin coute 7 balles il me semble, on a vu mieux pour faire du fric... #fangirl Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Nan je ne lis plus depuis que je n'en ai plus besoin. Mais en quoi consiste cette bouse au fait? C'est une autobiographie, un roman, un recueil de ses plus belles oeuvres? L'idéal serait qu'il en fasse lui-même la critique mais je doute qu'il ait suffisamment d'autodérision pour ça et que ses fidèles soient prêts à voir son étoile pâlir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Nan je ne lis plus depuis que je n'en ai plus besoin. Mais en quoi consiste cette bouse au fait? C'est une autobiographie, un roman, un recueil de ses plus belles oeuvres? L'idéal serait qu'il en fasse lui-même la critique mais je doute qu'il ait suffisamment d'autodérision pour ça et que ses fidèles soient prêts à voir son étoile pâlir. une compil de trucs du blog et de trucs inédits, le genre de machin sans prétention que tu peux lire aux chiottes par exemple Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a une heure, max65 a dit : Quel rapport avec Hollande ? le père n'est pas un de ses ministres ? (enfin plus depuis hier, mais tu m'as compris) Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : le père n'est pas un de ses ministres ? (enfin plus depuis hier, mais tu m'as compris) Le fils Fabius n'a pas attendu l'arrivée d'Hollande au pouvoir pour avoir des démêlés judiciaires Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a 15 minutes, max65 a dit : Le fils Fabius n'a pas attendu l'arrivée d'Hollande au pouvoir pour avoir des démêlés judiciaires Son père non plus... Ils doivent avoir ça dans le sang. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit : Son père non plus... Ils doivent avoir ça dans le sang. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 (modifié) A l'instar d'Arthur, une grande carrière dans le one Man show m'attend. Mais bizarrement, j'ai du mal à dénicher des extraits de son fameux Spectacle Arthur en vrai. Il ddoit avoir peur que ses concurrents lui volent ses idées. J'ai parlé trop vite un extrait vidéo a été publié le 29 janvier. Je tenais donc à vous en faire profiter. Modifié 12 février 2016 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 les rires me rappellent les filles d'à coté putain c'est tellement mauvais que c'est quasiment sur que le mec a écrit lui même ses blagues ! et ça se tape mareva galanter putain Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Je croyais qu'il était toujours avec Estelle moi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Je croyais qu'il était toujours avec Estelle moi. mareva >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> estelle il lui a même fait un enfant Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Sinon je pense que la blague sur Kojak et Barry White n'est pas de lui. Mais tu n'es probablement pas arrivée jusque là. MMareva = Ariane Brodier. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Sinon je pense que la blague sur Kojak et Barry White n'est pas de lui. Mais tu n'es probablement pas arrivée jusque là. MMareva = Ariane Brodier. c'est pile là que j'ai arrêté j'aime bien ariane aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés