Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Nan mais c'est même pas la question de l'argent public ou pas en fait à la base :grin: . Elkjaer disait ça:

Il y a 20 heures, elkjaer a dit :

C'est surtout là qu'on voit que s'il faut sauver un poil de couille de la présidence de Hollande c'est qu'il n'a pas atteint les pratiques mafieuses de ses prédécesseurs garantissant l'impunité des proches ou des alliés.

et vu le nombre de casseroles que le fils Fabius a au cul sans avoir fait le moindre jour de prison (et quand il a été sanctionné ça a été quand même très, très light...), je disais juste que c'est complètement faux. ;)

Modifié par Trollololala
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

Nan mais c'est même pas la question de l'argent public ou pas en fait à la base :grin: . Elkjaer disait ça:

et vu le nombre de casseroles que le fils Fabius a au cul sans avoir fait le moindre jour de prison (et quand il a été sanctionné ça a été quand même très, très light...), je disais juste que c'est complètement faux. ;)

Et je retourne la queue et les oreilles basses dans ma niche.

il y a 21 minutes, PaG a dit :

Tiens tiens l'odieux connard semble frayer avec le monde de l'édition pour se f ire un maximum de thunes en complément de son traitement de prof frustré qui se fait mettre à l'amende par ses élèves au quotidien.:rolleyes: Je ne pense pas me tromper en supposant que le ton et les propos de ce bouquin indigeste ( la couverture orange fluo est particulierement parlante ) à sa propre gloire soient légèrement édulcorés par rapport à ceux du site faussement c orrosifs.

il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tiens tiens l'odieux connard semble frayer avec le monde de l'édition pour se f ire un maximum de thunes en complément de son traitement de prof frustré qui se fait mettre à l'amende par ses élèves au quotidien.:rolleyes: Je ne pense pas me tromper en supposant que le ton et les propos de ce bouquin indigeste ( la couverture orange fluo est particulierement parlante ) à sa propre gloire soient légèrement édulcorés par rapport à ceux du site faussement c orrosifs.

jte le prête stu veux, tu te feras une vraie opinion :ninja: 

il est plus prof depuis longtemps je crois...

le bouquin coute 7 balles il me semble, on a vu mieux pour faire du fric...

#fangirl

Nan je ne lis plus depuis que je n'en ai plus besoin.-_-  Mais en quoi consiste cette bouse au fait? C'est une autobiographie, un roman, un recueil de ses plus belles oeuvres? L'idéal serait qu'il en fasse lui-même la critique mais je doute qu'il ait suffisamment d'autodérision pour ça et que ses fidèles soient prêts à voir son étoile pâlir.:rolleyes:

il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Nan je ne lis plus depuis que je n'en ai plus besoin.-_-  Mais en quoi consiste cette bouse au fait? C'est une autobiographie, un roman, un recueil de ses plus belles oeuvres? L'idéal serait qu'il en fasse lui-même la critique mais je doute qu'il ait suffisamment d'autodérision pour ça et que ses fidèles soient prêts à voir son étoile pâlir.:rolleyes:

une compil de trucs du blog et de trucs inédits, le genre de machin sans prétention que tu peux lire aux chiottes par exemple :) 

A l'instar d'Arthur, une grande carrière dans le one Man show m'attend.B) Mais bizarrement, j'ai du mal à  dénicher des extraits de son fameux Spectacle Arthur en vrai.:( Il ddoit avoir peur que ses concurrents lui volent ses idées.

J'ai parlé trop vite un extrait vidéo a été publié le 29 janvier.:o Je tenais donc à vous en faire profiter.;)

:crylol:

Modifié par FranckProvostIV