è_é Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 22 minutes, chronos a dit : pas sûr qu'il y ait proportionnellement plus de fdp à l'assemblée nationale que dans la population totale c'est censé être rassurant ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est censé être rassurant ? non Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Il y a 8 heures, PaG a dit : Et voila mis en examen vu que la séparation des pouvoirs entre exécutif et judiciaire est un leurre absolu, si j'étais la gauche je m'arrangerai pour qu'il ne devienne surtout pas inéligible. parce qu'il représente quand même le seul et unique espoir de la gauche d'être réélu en 2017, c'est pas rien Modifié 17 février 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : vu que la séparation des pouvoirs entre exécutif et judiciaire est un leurre absolu tu le penses vraiment ? ah tiens j'ai pas eu ma réponse d'elk ça me fait penser... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 14 minutes, elmö a dit : tu le penses vraiment ? ah tiens j'ai pas eu ma réponse d'elk ça me fait penser... Pas trop le temps de lire le forum dans les détails ces derniers temps. C'était quoi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 21 heures, elmö a dit : de quels concepts très peu progressistes tu parles sinon ? ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : ça Ok. Concept n'est peut-être pas le mot approprié, modèle ou pensée conviendrait mieux. Mais disons que se recroqueviller sur le pouvoir d'achat et les acquis sociaux ne me semble pas à la hauteur de la situation. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : tu le penses vraiment ? malheureusement oui...en même temps avec un système de nomination des juges par le garde des sceaux, comment pourrait-il en être autrement ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Ok. Concept n'est peut-être pas le mot approprié, modèle ou pensée conviendrait mieux. Mais disons que se recroqueviller sur le pouvoir d'achat et les acquis sociaux ne me semble pas à la hauteur de la situation. les acquis sociaux c'est peu progressiste ? je comprends rien (y'avait longtemps) en fait j'aurais aimé un ou plusieurs exemples concrets il y a 1 minute, Ekelund a dit : malheureusement oui...en même temps avec un système de nomination des juges par le garde des sceaux, comment pourrait-il en être autrement ? j'en sais rien, j'y connais rien mais je lis ce genre de trucs que de gens de droite genre droite droite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : j'en sais rien, j'y connais rien mais je lis ce genre de trucs que de gens de droite genre droite droite je crois me souvenir que pendant le règne de Sarkozy y'a pas mal de gens de gauche qui se plaignaient du fait que beaucoup d'affaires mettant en cause des proches du nain avaient été soit miraculeusement étouffées soit ayant abouti à des non-lieu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 alors que selon toi, la même chose aujourd'hui les arrange... donc au final, c'est toujours pareil, Sarkozy s'en sort à chaque fois, sauf qu'avant c'était parce que les juges étaient à ses ordres et aujourd'hui l'inverse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : alors que selon toi, la même chose aujourd'hui les arrange... donc au final, c'est toujours pareil, Sarkozy s'en sort à chaque fois, sauf qu'avant c'était parce que les juges étaient à ses ordres et aujourd'hui l'inverse non je pense pas qu'il s'en sortira mais je disais juste (en déconnant je précise hein) que puisque les politiques ont souvent eu l'habitude d'influer sur les décisions judiciaires, là ils seraient peut-être bien avisés de le faire, mais dans le sens inverse de ce qu'ils font d'habitude c'est peut-être pas très clair mais jme comprends Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : en déconnant je précise hein ah il y a 2 minutes, Ekelund a dit : les politiques ont souvent eu l'habitude d'influer sur les décisions judiciaires ah je lis tellement tout et son contraire que je sais pas du tout quoi penser Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : ah ah je lis tellement tout et son contraire que je sais pas du tout quoi penser fais comme moi, ne lis rien et ne penses pas! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 28 minutes, VIX/15 a dit : fais comme moi, ne lis rien et ne penses pas! j'ai le droit de pas faire de faute par contre ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : j'ai le droit de pas faire de faute par contre ? y en a pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : y en a pas si si Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Pas avec la nouvelle réforme de l' orthographe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 celle qui a été à nouveau abandonnée ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Pour relever un point positif (ce qui est assez rare en ce moment) apparemment Michel Sapin bosse ou va présenter un projet visant à mieux encadrer les lobbys qui devront s'inscrire sur un registre , ... un peu à l'image de ce qui se fait au parlement Européen. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/02/16/20002-20160216ARTFIG00113-michel-sapin-veut-mieux-encadrer-les-lobbys.php Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 elkhomri est en train de nous mettre bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 55 minutes, elmö a dit : elkhomri est en train de nous mettre bien les plafonds d'indemnités de licenciements ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : les plafonds d'indemnités de licenciements ? La facilité a rallonger la durée du travail surtout Comme ils ont pas les couilles d'enlever les 35h, ils font pire, ils donnent le droits aux entreprises d'allonger facilement la durée du travail. Et tout ca avec le 49-3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : ah wé la gauche décomplexée quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés