Ekelund Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 vu hier midi Rachida Dati à Dimanche +, elle est juste insupportable à entendre parler elle bafouille un mot sur deux, elle renvoie tous les sujets sur sa propre personne, elle coupe systématiquement la parole, un vrai régal... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 un vrai régal... Elle a parlé d'inflation alors? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 vu hier midi Rachida Dati à Dimanche +, elle est juste insupportable à entendre parler elle bafouille un mot sur deux, elle renvoie tous les sujets sur sa propre personne, elle coupe systématiquement la parole, un vrai régal... donc, tu n'es pas le père de l'enfant de Rachida Dati ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 donc, tu n'es pas le père de l'enfant de Rachida Dati ? Ben si justement, il parle en connaissance de cause. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 donc, tu n'es pas le père de l'enfant de Rachida Dati ? Tu connais Ekelund, c'est impossible. Ou alors c'est l' "il m'a enculé" conception. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 joli Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Tu connais Ekelund, c'est impossible. Ou alors c'est l' "il m'a enculé" conception. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 "Je pense que si l'on fait des réformes d'organisation et de structures du système éducatif, oui, il sera possible de réduire encore le nombre de postes en ne remplaçant pas un certain nombre de départs en retraite", déclare M. Chatel. :pompom: :pompom: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 "Je pense que si l'on fait des réformes d'organisation et de structures du système éducatif, oui, il sera possible de réduire encore le nombre de postes en ne remplaçant pas un certain nombre de départs en retraite", déclare M. Chatel. :pompom: :pompom: non mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie...on va quand même pas comparer l'avenir et l'éducation de morveux avec le fait qu'on pourrait perdre notre triple A, faut pas déconner quand même Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 combien de temps va t-il falloir aux espagnols qui espéraient Rajoy pour comprendre qu'ils ont eu Ra(ba)joy? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 non mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie...on va quand même pas comparer l'avenir et l'éducation de morveux avec le fait qu'on pourrait perdre notre triple A, faut pas déconner quand même on s'en branle c'est le service public... Ca me fait plaisir de voir que ça commence à rentrer dans vos petites têtes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 combien de temps va t-il falloir aux espagnols qui espéraient Rajoy pour comprendre qu'ils ont eu Ra(ba)joy? le temps qu'il faudra aux espagnols pour remplacer les roumains à nos feux rouges Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Ce soir l'UMP annonce la fin des 35h. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Ce soir l'UMP annonce la fin des 35h. c'est une info ou une prédiction ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Ce soir l'UMP annonce la fin des 35h. Ils proposent 37 heures non ? De toute façon on rattrapera jamais notre retard sur les chinois qui sont riches eux et qui travaillent 70 heures Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Ce soir l'UMP annonce la fin des 35h. S'ils suppriment les RTT, fini de rester tard le soir, 17h et je me casse du boulot... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 ça s'appelle une avancée sociale de droite... Et oui, c'est difficile à admettre pour un esprit étriqué comme le tien, mais pour justifier tes larges émoluments il va peut-être falloir commencer à travailler un peu Je suis d'ailleurs sûr qu'au fond de toi tu sais bien que ces 35 heures sont l'une des plus belles erreurs de ces dernières années, mais bien évidemment tu n'oseras jamais l'avouer publiquement. J'espère néanmoins que ce n'est pas à cause de ça que tu noies ton chagrin dans l'alcool si régulièrement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 putain chaque fois que tu fais ça tu me bluffes... nan sérieux tu le tiens bien... Dès fois je me le fais tout seul au taf, ou dans ma salle de bains, puis je mets un ninja mental à la fin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Non, à partir du moment où tu aimes foutre la merde ça vient tout seul Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 J'suis dans le merde s'ils suppriment les RTT ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 J'suis dans le merde s'ils suppriment les RTT ! Alors vote à gauche banane! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Alors vote à gauche banane! Qui te dit que je vote pas à gauche? Et qui te dit que je vote à droite ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Qui te dit que je vote pas à gauche? Et qui te dit que je vote à droite ? Badhoney. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Et qui te dit que je vote ? Déja, on va commencer par la base Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Badhoney a lâché ici une phrase tirée après quelques Stout Leroy me faisant passer pour UMPiste (j'ai d'ailleurs en ce moment même une belle chemise bleu Roy qui pourrait accréditer sa thèse) mais on oublie vite le marteau et la focille de Bad Non mais sérieux, en me sucrant mes 17 jours de RTT, je vais devoir me mettre à bosser ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés