Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

vu hier midi Rachida Dati à Dimanche +, elle est juste insupportable à entendre parler :mellow:

elle bafouille un mot sur deux, elle renvoie tous les sujets sur sa propre personne, elle coupe systématiquement la parole, un vrai régal...

donc, tu n'es pas le père de l'enfant de Rachida Dati ?

Lien vers le commentaire

"Je pense que si l'on fait des réformes d'organisation et de structures du système éducatif, oui, il sera possible de réduire encore le nombre de postes en ne remplaçant pas un certain nombre de départs en retraite", déclare M. Chatel.

:pompom: :pompom: :ola::pompom: :pompom:

Lien vers le commentaire

"Je pense que si l'on fait des réformes d'organisation et de structures du système éducatif, oui, il sera possible de réduire encore le nombre de postes en ne remplaçant pas un certain nombre de départs en retraite", déclare M. Chatel.

:pompom: :pompom: :ola::pompom: :pompom:

non mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie...on va quand même pas comparer l'avenir et l'éducation de morveux avec le fait qu'on pourrait perdre notre triple A, faut pas déconner quand même -_-

Lien vers le commentaire

non mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie...on va quand même pas comparer l'avenir et l'éducation de morveux avec le fait qu'on pourrait perdre notre triple A, faut pas déconner quand même -_-

on s'en branle c'est le service public... <_<

Ca me fait plaisir de voir que ça commence à rentrer dans vos petites têtes :)

Lien vers le commentaire

ça s'appelle une avancée sociale de droite...

Et oui, c'est difficile à admettre pour un esprit étriqué comme le tien, mais pour justifier tes larges émoluments il va peut-être falloir commencer à travailler un peu ;) Je suis d'ailleurs sûr qu'au fond de toi tu sais bien que ces 35 heures sont l'une des plus belles erreurs de ces dernières années, mais bien évidemment tu n'oseras jamais l'avouer publiquement. J'espère néanmoins que ce n'est pas à cause de ça que tu noies ton chagrin dans l'alcool si régulièrement :o:drunk:

Lien vers le commentaire

Badhoney a lâché ici une phrase tirée après quelques Stout Leroy me faisant passer pour UMPiste (j'ai d'ailleurs en ce moment même une belle chemise bleu Roy :vrai: qui pourrait accréditer sa thèse) mais on oublie vite le marteau et la focille de Bad -_-

Non mais sérieux, en me sucrant mes 17 jours de RTT, je vais devoir me mettre à bosser ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.