Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Oui j'ai entendu ça, tout comme les 500 signatures qui seront dévoilées :) 

il était quand même temps de se faire un ptit système à l’américaine, avec les républicains, les démocrates et le tea party !

trop peur de frédéric nihous les mecs :rolleyes: 

hâte de voir tous ces fdp se demander pourquoi l'abstention est si forte :ninaj: 

et pendant ce temps là, jean-egosurdimensionnné a décidé de faire cavalier seul, what a surprise !

http://lelab.europe1.fr/sans-parti-jean-luc-melenchon-compte-sur-son-site-internet-et-les-rassemblements-de-rue-pour-2017-2705650#xtor=CS1-27

elle va être belle la gauche :blush:

elk, comment on fait pour émigrer en thailandie ? on est obligé d'épouser un ressortissant ? :ninaj: 

il y a 7 minutes, elmö a dit :

il était quand même temps de se faire un ptit système à l’américaine, avec les républicains, les démocrates et le tea party !

trop peur de frédéric nihous les mecs :rolleyes: 

hâte de voir tous ces fdp se demander pourquoi l'abstention est si forte :ninaj: 

Et puis le parti du Plaisir, personne n'osera leur donner une signature :( 

il y a 2 minutes, elmö a dit :

et pendant ce temps là, jean-egosurdimensionnné a décidé de faire cavalier seul, what a surprise !

http://lelab.europe1.fr/sans-parti-jean-luc-melenchon-compte-sur-son-site-internet-et-les-rassemblements-de-rue-pour-2017-2705650#xtor=CS1-27

elle va être belle la gauche :blush:

elk, comment on fait pour émigrer en thailandie ? on est obligé d'épouser un ressortissant ? :ninaj: 

disons que sa ligne de conduite est cohérente ... tu peux pas aller à une primaire a gauche avec Valls  ou Hollande et les soutenir en cas de victoire alors que tu es a peu contre tout ce qu'ils représentent actuellement

après pour l'égo rien à dire le top étant l'entêtement à affronter Marine aux législatives au point de gacher tout ce qu'il avait récolté à la présidentielle :D 

il y a 3 minutes, al_thunder a dit :

disons que sa ligne de conduite est cohérente ... tu peux pas aller à une primaire a gauche avec Valls  ou Hollande et les soutenir en cas de victoire alors que tu es a peu contre tout ce qu'ils représentent actuellement

après pour l'égo rien à dire le top étant l'entêtement à affronter Marine aux législatives au point de gacher tout ce qu'il avait récolté à la présidentielle :D 

refuser la bataille, se présenter sans même prévenir le parti qu'il a créé, pour moi c'est rien que de la merde...mais bon, je l'aimais déjà pas hein :ninja: 

d'façon cette histoire de primaire à gauche, ça va surement faire pchit -_- 

à l’instant, elmö a dit :

refuser la bataille, se présenter sans même prévenir le parti qu'il a créé, pour moi c'est rien que de la merde...mais bon, je l'aimais déjà pas hein :ninja: 

d'façon cette histoire de primaire à gauche, ça va surement faire pchit -_- 

bon il faut dire qu'il l'avait créé sans les prévenir non plus :ninja: 

il y a 57 minutes, elmö a dit :

sinon, vous avez vu le truc du temps de parole équitable plus équitable écourté ? :ninja:

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/un-temps-de-parole-equitable-vraiment-ia70450b0n3414688

Le plus fabuleux ça reste que ça a été voté par 11 pélos. Pamela Anderson était pas dispo pour venir en parler, donc... :)

Ils mériteraient vraiment qu'on leur pète la gueule. Mais salement.

Tiens je viens de découvrir Henry de Lesquen, je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais il devrait beaucoup plaire à Ekelund.

Certaines de ses théories sont intéressantes. Comme celle concernant les esclaves qui étaient pas contre être esclaves en fait, sauf preuve du contraire :ninaj: 

Un site internet très intéressant, on y apprend plein de belles choses :ninaj:

http://lesquen2017.com/

Voilà, j'espère vivement que le maire de ma commune lui donnera sa voix :ninaj: 

Il y a 2 heures, Piou a dit :

Tiens je viens de découvrir Henry de Lesquen, je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais il devrait beaucoup plaire à Ekelund.

c'est elmö qui me l'a fait découvrir y'a quelques semaines :vrai::ninja: 

comme l'animateur, je croyais à un fake au début :grin: 

Modifié par Ekelund

Ah non mais on est d'accord hein. Je souligne juste qu'elle devrait se rendre compte qu'elle est en train de dire une énorme connerie et qu'elle se reprend juste sur le "africain" plutôt que de reformuler totalement sa phrase en se rendant compte que sa comparaison est merdique... ;)