elkjaer Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 :constellation de mellow: A un point où ça me donne moins envie de rire que de subventionner un nouvel Action Directe Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 Il le dit ironiquement non ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 mars 2016 Partager Posté(e) 26 mars 2016 Le 10/03/2016à13:28, elmö a dit : je te propose de lesquen, il va te plaire Un humoriste de France Inter en parle : http://www.koreus.com/video/moment-meurice-henri-lesquen.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 sinon, vous avez vu le truc du temps de parole équitable plus équitable écourté ? http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/un-temps-de-parole-equitable-vraiment-ia70450b0n3414688 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 Oui j'ai entendu ça, tout comme les 500 signatures qui seront dévoilées Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Oui j'ai entendu ça, tout comme les 500 signatures qui seront dévoilées il était quand même temps de se faire un ptit système à l’américaine, avec les républicains, les démocrates et le tea party ! trop peur de frédéric nihous les mecs hâte de voir tous ces fdp se demander pourquoi l'abstention est si forte Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 définitivement je crois que je peux me débarasser de ma carte d'électeur ... #vomi #m6r #onvautmieuxqueca Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 et pendant ce temps là, jean-egosurdimensionnné a décidé de faire cavalier seul, what a surprise ! http://lelab.europe1.fr/sans-parti-jean-luc-melenchon-compte-sur-son-site-internet-et-les-rassemblements-de-rue-pour-2017-2705650#xtor=CS1-27 elle va être belle la gauche elk, comment on fait pour émigrer en thailandie ? on est obligé d'épouser un ressortissant ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : il était quand même temps de se faire un ptit système à l’américaine, avec les républicains, les démocrates et le tea party ! trop peur de frédéric nihous les mecs hâte de voir tous ces fdp se demander pourquoi l'abstention est si forte Et puis le parti du Plaisir, personne n'osera leur donner une signature Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : et pendant ce temps là, jean-egosurdimensionnné a décidé de faire cavalier seul, what a surprise ! http://lelab.europe1.fr/sans-parti-jean-luc-melenchon-compte-sur-son-site-internet-et-les-rassemblements-de-rue-pour-2017-2705650#xtor=CS1-27 elle va être belle la gauche elk, comment on fait pour émigrer en thailandie ? on est obligé d'épouser un ressortissant ? disons que sa ligne de conduite est cohérente ... tu peux pas aller à une primaire a gauche avec Valls ou Hollande et les soutenir en cas de victoire alors que tu es a peu contre tout ce qu'ils représentent actuellement après pour l'égo rien à dire le top étant l'entêtement à affronter Marine aux législatives au point de gacher tout ce qu'il avait récolté à la présidentielle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 il y a 3 minutes, al_thunder a dit : disons que sa ligne de conduite est cohérente ... tu peux pas aller à une primaire a gauche avec Valls ou Hollande et les soutenir en cas de victoire alors que tu es a peu contre tout ce qu'ils représentent actuellement après pour l'égo rien à dire le top étant l'entêtement à affronter Marine aux législatives au point de gacher tout ce qu'il avait récolté à la présidentielle refuser la bataille, se présenter sans même prévenir le parti qu'il a créé, pour moi c'est rien que de la merde...mais bon, je l'aimais déjà pas hein d'façon cette histoire de primaire à gauche, ça va surement faire pchit Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : refuser la bataille, se présenter sans même prévenir le parti qu'il a créé, pour moi c'est rien que de la merde...mais bon, je l'aimais déjà pas hein d'façon cette histoire de primaire à gauche, ça va surement faire pchit bon il faut dire qu'il l'avait créé sans les prévenir non plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 il y a 2 minutes, al_thunder a dit : bon il faut dire qu'il l'avait créé sans les prévenir non plus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 il y a 15 minutes, al_thunder a dit : bon il faut dire qu'il l'avait créé sans les prévenir non plus on dirait moi avec les roses Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mars 2016 Partager Posté(e) 29 mars 2016 il y a 57 minutes, elmö a dit : sinon, vous avez vu le truc du temps de parole équitable plus équitable écourté ? http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/un-temps-de-parole-equitable-vraiment-ia70450b0n3414688 Le plus fabuleux ça reste que ça a été voté par 11 pélos. Pamela Anderson était pas dispo pour venir en parler, donc... Ils mériteraient vraiment qu'on leur pète la gueule. Mais salement. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 Tiens je viens de découvrir Henry de Lesquen, je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais il devrait beaucoup plaire à Ekelund. Certaines de ses théories sont intéressantes. Comme celle concernant les esclaves qui étaient pas contre être esclaves en fait, sauf preuve du contraire Un site internet très intéressant, on y apprend plein de belles choses http://lesquen2017.com/ Voilà, j'espère vivement que le maire de ma commune lui donnera sa voix Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 teh olde Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 Ouais bon ça va j'ai pas le temps de lire tout le forum, la création du site d'Henri me prend énormément de temps Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) hey !!! hey !!! hey !!! merci la droite edit : pour ceux qui auraient pas suivi, hollande vient d'abandonner officiellement la déchéance de nationalité ! Modifié 30 mars 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 Quelle bande de piche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Piou a dit : Tiens je viens de découvrir Henry de Lesquen, je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais il devrait beaucoup plaire à Ekelund. c'est elmö qui me l'a fait découvrir y'a quelques semaines comme l'animateur, je croyais à un fake au début Modifié 30 mars 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 http://www.metronews.fr/info/quand-laurence-rossignol-compare-les-femmes-voilees-aux-negres-americains-qui-etaient-pour-l-esclavage/mpcD!NR039AuRc8dzY/ ah bah bravo Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 Mais ces gens... Ces gens......... Le pire je crois encore que c'est qu'elle se reprend sur "africains" mais pas sur "nègres" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 à vrai dire je trouve la comparaison encore plus choquante que l'utilisation du N word... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 Ah non mais on est d'accord hein. Je souligne juste qu'elle devrait se rendre compte qu'elle est en train de dire une énorme connerie et qu'elle se reprend juste sur le "africain" plutôt que de reformuler totalement sa phrase en se rendant compte que sa comparaison est merdique... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés