Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Citation

Elle est populaire mais ne veut pas créer un parti, parce qu'elle ne veut pas causer la chute de la gauche à la présidentielle

au point où en est la gauche, elle peut y aller, ça se verra même pas :ninja: 

il y a 23 minutes, elmö a dit :

bon du coup, la prochaine étape, pour rester cohérent, c'est d'interdire de se couvrir les cheveux dans tout le pays non ?

Et si on a pas de cheveux ? Est-ce que les cancéreux peuvent porter le voile ? :ninaj:

Quel débat à la con quand même :grin:

J'écoutais RMC ce matin, les arguments des deux partis étaient tous aussi mauvais.

Entre ceux qui n'assument pas que c'est religieux et parlent de pudeur (je porte la burka par pudeur mais bien sur) en disant qu'aujourd'hui toutes les filles s'habillent comme des putes. Comme s'il n'y avait pas possibilité de s'habiller de façon pudique autrement et un juste milieu entre le string qui ressort et la burka.

Et entre les autres qui déclarent 100% sûrs d'eux qu'aucune femme au Monde ne peut porter le voile sans en être forcée (et surement battue et violée).

Enfin bon... sinon le chomage on en est où déjà ? :ninaj:

évidemment que c'est un traitement de faveur, même si c'est de la restauration collective (donc facturation dissociée de l'établissement scolaire) il arrive un moment où l'impayé est tel que l'organisme va demander à l'école de ne plus laisser rentrer le gosse à la cantine (enfin, j'imagine que ça doit se passer comme ça).

alors 5 ans d'impayés, c'est clair que l'école s'est refusé à ne pas laisser rentrer le gamin au vu du statut particulier du paternel :grin: 

Modifié par Ekelund
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

évidemment que c'est un traitement de faveur, même si c'est de la restauration collective (donc facturation dissociée de l'établissement scolaire) il arrive un moment où l'impayé est tel que l'organisme va demander à l'école de ne plus laisser rentrer le gosse à la cantine (enfin, j'imagine que ça doit se passer comme ça).

alors 5 ans d'impayés, c'est clair que l'école s'est refusé à ne pas laisser rentrer le gamin au vu du statut particulier du paternel :grin: 

à ce point là je trouve ça tout simplement incroyable !

comme quoi j'ai encore un fond de naïveté :ninja: 

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Nan mais le mec est sur tous les plateaux télés et vend un bouquin pour dire qu'il a changé et il vérifie même pas si il a pas encore des casseroles au cul, c'est fabuleux :love:

ces gens ont une capacité à oser qui dépasse l'entendement !

Le 9/4/2016 à 12:01, elmö a dit :

D'après un source très fiable, Luc Ferry a récemment pris un ariégeois au col après avoir été traité de connard par ce dernier car il mettait sur un même plan Méluche et Marine Le Pen lors d'une conférence sur un bateau voguant sur les eaux calmes du Danube.:D Heureusement, les deux belligérants ont été vite séparés.:ninja:

Le 09/04/2016 à 12:01, elmö a dit :

Il aurait ajouté "certains" avant "jeunes", ça passait. -_-

Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

et les SDF vivent dehors pcq ils aiment regarder les étoiles ?? :lolol:

"certains" peut-être :ninaj: