Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

ce pays :love: 

vivement l'interdiction de airbnb parce que les hoteliers auront fait ouinouinouin aussi fort que les taxis :blush: 

Posté(e)

non mais c'est incontrôlable leur truc...c'est pas parce que tu passes une annonce dans leboncoin que tu vas vendre forcément le produit, ou que tu vas le vendre grâce au site.

Posté(e)

bientôt tous les vide-greniers seront organisés sous contrôle d'huissiers, qui enregistreront chacunes des ventes :ninja: 

Posté(e)

Ca fera comme Hadopi, pssshhhttt.

Après faut se rendre compte que les gens qui pondent ça n'ont jamais rien acheté ni vendu sur leboncoin, faut pas leur en vouloir -_- 

Posté(e)
il y a 51 minutes, elmö a dit :

ce pays :love: 

vivement l'interdiction de airbnb parce que les hoteliers auront fait ouinouinouin aussi fort que les taxis :blush: 

On veut nous traire de partout :(

On croit être la poule aux oeufs d'or, en fait on est des vaches à lait. 

C'est pas avec ce genre de conneries qu'on va relancer la croissance. 

Posté(e)

Sachant que ceux qui utilisent en premier les plateformes collaboratives de ce type sont souvent ceux qui sont le plus en galère. Les plus aisés vont souvent pas se faire chier à conserver un meuble chez eux en attendant un vendeur.

Posté(e)

Non mais vous attendiez quoi du Senat ? tu quoque fili ? Et Pluribus Anus Eclatabus ? 

Par ailleurs il y a une législation sur la recup de TVA par les marchands de biens d'occasions, c'est totalement imbuvable.

Posté(e)

Du côté positif on notera une secrétaire d'État un peu moins à la ramasse que les élus sur ce coup là. Mais c'est probablement lié à un agenda différent :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit :

Le chômage a explosé sous son mandat, voilà une belle avancée sociale:ninja:

Voilà une affirmation erroné. Je laisse kouskous apporter chiffres et graphiques :ninja:

Modifié par elkjaer
Posté(e)
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Voilà une affirmation erroné. Je laisse kouskous apporter chiffres et graphiques :ninja:

Laisses moi le temps de falsifier les chiffres pour démontrer tout ça -_-

Ou alors je vais essayer de choper les graphiques de Hé ho la gauche :ninja:

Posté(e)
Le 2 mai 2016 à 12:58, Ekelund a dit :

:constellationdemellows:

Je sais pas trop si la TV en a causé mais ce serait intéressant, par les temps qui courent. C'est typiquement le genre de propositions à même de réconcilier les Français et la politique :ninja:... Et faut remarquer que c'est un sénat de droite qui propose cette putasserie. Avec une ministre de gauche qui parle d'intention louable (:mellow:) mais s'insurge quand même.

Je finis par penser qu'avec cette droite là, Hollande a raison d'y croire... D'ailleurs, je ne doute pas qu'il s'inspirera de la remontada du TFC pour se donner encore plus de courage...:ninja:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Gollum a dit :

Je finis par penser qu'avec cette droite là, Hollande a raison d'y croire... D'ailleurs, je ne doute pas qu'il s'inspirera de la remontada du TFC pour se donner encore plus de courage...:ninja:

en foot y'a un moment où mathématiquement tu sais que c'est mort, t'as plus aucun espoir à avoir...le problème en politique c'est que les mecs continuent jusqu'au dernier jour à croire au miracle, même s'ils sont crédités de 2% d'intentions de vote dans les sondages depuis 2 ans :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

en foot y'a un moment où mathématiquement tu sais que c'est mort, t'as plus aucun espoir à avoir...le problème en politique c'est que les mecs continuent jusqu'au dernier jour à croire au miracle, même s'ils sont crédités de 2% d'intentions de vote dans les sondages depuis 2 ans :grin: 

Oui mais en contrepartie, en politique, le PSG peut aussi perdre le titre d'un moment à l'autre, même avec plein de points d'avance à que dalle de la fin. 

Tiens, regarde DSK. Et Hollande était sans doute pas mieux qu'aujourd'hui dans les sondages, à l'époque...

Posté(e)
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Oui mais en contrepartie, en politique, le PSG peut aussi perdre le titre d'un moment à l'autre, même avec plein de points d'avance à que dalle de la fin. 

Afficher l'image d'origine

je vous demande vous arrêter...de vous arrêter...

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

wé j'ai entendu ça sur France Info ce matin...apparemment le mec aurait un gros gros passif en la matière..

une des plaignantes a aussi lu quelques uns des centaines de SMS reçus...putain le niveau :wacko: