Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 51 minutes, elmö a dit :

ce pays :love: 

vivement l'interdiction de airbnb parce que les hoteliers auront fait ouinouinouin aussi fort que les taxis :blush: 

On veut nous traire de partout :(

On croit être la poule aux oeufs d'or, en fait on est des vaches à lait. 

C'est pas avec ce genre de conneries qu'on va relancer la croissance. 

Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Voilà une affirmation erroné. Je laisse kouskous apporter chiffres et graphiques :ninja:

Laisses moi le temps de falsifier les chiffres pour démontrer tout ça -_-

Ou alors je vais essayer de choper les graphiques de Hé ho la gauche :ninja:

Le 2 mai 2016 à 12:58, Ekelund a dit :

:constellationdemellows:

Je sais pas trop si la TV en a causé mais ce serait intéressant, par les temps qui courent. C'est typiquement le genre de propositions à même de réconcilier les Français et la politique :ninja:... Et faut remarquer que c'est un sénat de droite qui propose cette putasserie. Avec une ministre de gauche qui parle d'intention louable (:mellow:) mais s'insurge quand même.

Je finis par penser qu'avec cette droite là, Hollande a raison d'y croire... D'ailleurs, je ne doute pas qu'il s'inspirera de la remontada du TFC pour se donner encore plus de courage...:ninja:

il y a 39 minutes, Gollum a dit :

Je finis par penser qu'avec cette droite là, Hollande a raison d'y croire... D'ailleurs, je ne doute pas qu'il s'inspirera de la remontada du TFC pour se donner encore plus de courage...:ninja:

en foot y'a un moment où mathématiquement tu sais que c'est mort, t'as plus aucun espoir à avoir...le problème en politique c'est que les mecs continuent jusqu'au dernier jour à croire au miracle, même s'ils sont crédités de 2% d'intentions de vote dans les sondages depuis 2 ans :grin: 

il y a une heure, Ekelund a dit :

en foot y'a un moment où mathématiquement tu sais que c'est mort, t'as plus aucun espoir à avoir...le problème en politique c'est que les mecs continuent jusqu'au dernier jour à croire au miracle, même s'ils sont crédités de 2% d'intentions de vote dans les sondages depuis 2 ans :grin: 

Oui mais en contrepartie, en politique, le PSG peut aussi perdre le titre d'un moment à l'autre, même avec plein de points d'avance à que dalle de la fin. 

Tiens, regarde DSK. Et Hollande était sans doute pas mieux qu'aujourd'hui dans les sondages, à l'époque...

il y a 1 minute, Gollum a dit :

Oui mais en contrepartie, en politique, le PSG peut aussi perdre le titre d'un moment à l'autre, même avec plein de points d'avance à que dalle de la fin. 

Afficher l'image d'origine

je vous demande vous arrêter...de vous arrêter...

il y a 1 minute, elmö a dit :

wé j'ai entendu ça sur France Info ce matin...apparemment le mec aurait un gros gros passif en la matière..

une des plaignantes a aussi lu quelques uns des centaines de SMS reçus...putain le niveau :wacko: