Ekelund Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 :constellationdemellows: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 ce pays vivement l'interdiction de airbnb parce que les hoteliers auront fait ouinouinouin aussi fort que les taxis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 'tain en plus j'ai bientôt une poussette à vendre moi ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 J'attends la prochaine proposition "obligation de déclarer le travail au noir" ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 non mais c'est incontrôlable leur truc...c'est pas parce que tu passes une annonce dans leboncoin que tu vas vendre forcément le produit, ou que tu vas le vendre grâce au site. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 formidable geste éco-citoyen pour pousser les gens à revendre plutot que jeter ou garder à la cave Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 bientôt tous les vide-greniers seront organisés sous contrôle d'huissiers, qui enregistreront chacunes des ventes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Ca fera comme Hadopi, pssshhhttt. Après faut se rendre compte que les gens qui pondent ça n'ont jamais rien acheté ni vendu sur leboncoin, faut pas leur en vouloir Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 51 minutes, elmö a dit : ce pays vivement l'interdiction de airbnb parce que les hoteliers auront fait ouinouinouin aussi fort que les taxis On veut nous traire de partout On croit être la poule aux oeufs d'or, en fait on est des vaches à lait. C'est pas avec ce genre de conneries qu'on va relancer la croissance. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Sachant que ceux qui utilisent en premier les plateformes collaboratives de ce type sont souvent ceux qui sont le plus en galère. Les plus aisés vont souvent pas se faire chier à conserver un meuble chez eux en attendant un vendeur. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Non mais vous attendiez quoi du Senat ? tu quoque fili ? Et Pluribus Anus Eclatabus ? Par ailleurs il y a une législation sur la recup de TVA par les marchands de biens d'occasions, c'est totalement imbuvable. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Du côté positif on notera une secrétaire d'État un peu moins à la ramasse que les élus sur ce coup là. Mais c'est probablement lié à un agenda différent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 http://www.liberation.fr/france/2016/05/03/hollande-dans-quel-pays-d-europe-y-a-t-il-eu-autant-d-avancees-sociales_1450248 il est bon le con Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Le chômage a explosé sous son mandat, voilà une belle avancée sociale Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit : Le chômage a explosé sous son mandat, voilà une belle avancée sociale Voilà une affirmation erroné. Je laisse kouskous apporter chiffres et graphiques Modifié 3 mai 2016 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Voilà une affirmation erroné. Je laisse kouskous apporter chiffres et graphiques Laisses moi le temps de falsifier les chiffres pour démontrer tout ça Ou alors je vais essayer de choper les graphiques de Hé ho la gauche Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Le 2 mai 2016 à 12:58, Ekelund a dit : :constellationdemellows: Je sais pas trop si la TV en a causé mais ce serait intéressant, par les temps qui courent. C'est typiquement le genre de propositions à même de réconcilier les Français et la politique ... Et faut remarquer que c'est un sénat de droite qui propose cette putasserie. Avec une ministre de gauche qui parle d'intention louable () mais s'insurge quand même. Je finis par penser qu'avec cette droite là, Hollande a raison d'y croire... D'ailleurs, je ne doute pas qu'il s'inspirera de la remontada du TFC pour se donner encore plus de courage... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 il y a 39 minutes, Gollum a dit : Je finis par penser qu'avec cette droite là, Hollande a raison d'y croire... D'ailleurs, je ne doute pas qu'il s'inspirera de la remontada du TFC pour se donner encore plus de courage... en foot y'a un moment où mathématiquement tu sais que c'est mort, t'as plus aucun espoir à avoir...le problème en politique c'est que les mecs continuent jusqu'au dernier jour à croire au miracle, même s'ils sont crédités de 2% d'intentions de vote dans les sondages depuis 2 ans Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : en foot y'a un moment où mathématiquement tu sais que c'est mort, t'as plus aucun espoir à avoir...le problème en politique c'est que les mecs continuent jusqu'au dernier jour à croire au miracle, même s'ils sont crédités de 2% d'intentions de vote dans les sondages depuis 2 ans Oui mais en contrepartie, en politique, le PSG peut aussi perdre le titre d'un moment à l'autre, même avec plein de points d'avance à que dalle de la fin. Tiens, regarde DSK. Et Hollande était sans doute pas mieux qu'aujourd'hui dans les sondages, à l'époque... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 il y a 1 minute, Gollum a dit : Oui mais en contrepartie, en politique, le PSG peut aussi perdre le titre d'un moment à l'autre, même avec plein de points d'avance à que dalle de la fin. je vous demande vous arrêter...de vous arrêter... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : je vous demande vous arrêter...de vous arrêter... Aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mai 2016 Partager Posté(e) 9 mai 2016 http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/09/le-depute-eelv-denis-baupin-accuse-d-agressions-et-de-harcelement-sexuels_4915794_823448.html ah bah bravo ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Partager Posté(e) 9 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/09/le-depute-eelv-denis-baupin-accuse-d-agressions-et-de-harcelement-sexuels_4915794_823448.html ah bah bravo ! wé j'ai entendu ça sur France Info ce matin...apparemment le mec aurait un gros gros passif en la matière.. une des plaignantes a aussi lu quelques uns des centaines de SMS reçus...putain le niveau Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés