hmg Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Badhoney a lâché ici une phrase tirée après quelques Stout Leroy me faisant passer pour UMPiste (j'ai d'ailleurs en ce moment même une belle chemise bleu Roy qui pourrait accréditer sa thèse) mais on oublie vite le marteau et la focille de Bad Non mais sérieux, en me sucrant mes 17 jours de RTT, je vais devoir me mettre à bosser ? En te supprimant tes jours de RTT, tu feras tes heures piles et pas une minute de plus et ton employeur l'aura dans le baba parce qu'il pourra plus te sucer jusqu'à la moelle si tu es sur un taux horaire et pas un forfait jour... Enfin, pour les cadres c'est ce qu'il risque de se passer. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Je suis en forfait mois. J'ai pas d'heures, pas de planning, juste une mission a remplir. Et 17 jours de RTT. Citer Lien vers le commentaire
toujoursplus Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 ah non mais bien sûr qu'on est libre de tout... sauf que le PS et l'UMP sont sur-médiatisés et la façon dont est présentée la politique te donne clairement une image de bi-partisme... les autres partis ne sont au mieux là que pour faire de la figuration, sauf le FN qui arrive encore à tirer son épingle du jeu, en éveillant les bas instinct s de bon nombre de français... du coup, les personnes qui ne s'intéressent pas, ou que de loin à la politique vont pour leur très grande majorité donner leur voix au PS ou à l'UMP... donc ton raisonnement de liberté de vote ne vaudrait que si on ne prenait pas en compte le fait que la politique et le choix des votants se fait sur des critères d'image, et d'occupation du champ médiatique... mon cher Miniboer, tu penses que l'électeur n'est pas libre car sous l'emprise des puissances de l'argent (qui contrôlent les médias), et donc il faut supprimer les élections ("élection = piège à con"); et si le citoyen a quelque chose à dire il n'a qu'à s'adresser à la section locale du parti unique ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 mon cher Miniboer, tu penses que l'électeur n'est pas libre car sous l'emprise des puissances de l'argent (qui contrôlent les médias), et donc il faut supprimer les élections ("élection = piège à con"); et si le citoyen a quelque chose à dire il n'a qu'à s'adresser à la section locale du parti unique ? euh, qu'est ce que je viens faire là dedans, moi, pour le coup ?? faut vite que je réserve une place en EHPAD, le monde d'aujourd'hui va vraiment trop vite pour moi... ceci dit, ta remarque me rappelle un slogan anar qui resta longtemps inscrit sur les murs du lycée ozenne : électeur, tu es citoyen le jour du vote et sujet le reste du temps. Pas mal... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Qui te dit que je vote pas à gauche? Et qui te dit que je vote à droite ? Je me rappelle d'une interview télé de quelqu'un qui votait Sarkozy :dossier: mon cher Miniboer, tu penses que l'électeur n'est pas libre car sous l'emprise des puissances de l'argent (qui contrôlent les médias), et donc il faut supprimer les élections ("élection = piège à con"); et si le citoyen a quelque chose à dire il n'a qu'à s'adresser à la section locale du parti unique ? Toi tu tiens vachement bien le baroque par contre Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 ah ouais j'avais oublié le refrain extrême gauche = dictature... c'est pas l'anarchie plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 ah ouais j'avais oublié le refrain extrême gauche = dictature... je tourne schizo complet avec ces posts qui me prennent pour un autre tout en me faisant dire des trucs que j'aurais pu dire si j'avais été moi-même sans être tout à fait différent de celui que j'aurais été si le hasard des circonstances avait voulu qu'il en aille autrement. c'est confusant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 je crois juste que notre ami voulait me répondre mais a écrit ton pseudo à la place du mien ou alors s'il fait pas la différence entre toi et moi, il a un sérieux problème Avec baroque tout arrive ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Avec baroque tout arrive ... il fait un dédoublement de personnalité, sauf que c'est deux fois la même Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Baroque joue subtilement sur les convictions diamétralement opposées de Badhoney68 et de Minibeur. D'une certaine manière, Baroque a renouvelé l'art de la litote en la menant au firmament: chose que Corneille n'avait fait que tutoyer dans le Cid. En s'adressant symboliquement à Minibeur alors qu'il faisait référence à un message de Badhoney68, Baroque a en quelque sorte balayé le paysage politique français en tabulant quelques secondes seulement sur son clavier tout en appelant ses congénères au consensus et au vote au centre. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Je me rappelle d'une interview télé de quelqu'un qui votait Sarkozy :dossier: ??? Mp ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 :lol2: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Pour ceux qui avaient signé le pacte 2012 pour la justice, voici la réponse. C'est très long, mais très instructif car ca donne vraiment une autre vision que celle donnée dans la vidéo de l'institut pour la justice. http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11/12/Attention-manip-:-le-pacte-2012-de-l-Institut-pour-la-Justice Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) la main du gars à droite dépasse sur l'image de gauche, on pourrait en déduire qu'il est responsable de tout le bordel de l'image de gauche Modifié 23 novembre 2011 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Je sais pas s'il vaut pas mieux être SDF plutôt que d'avoir une femme rousse... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Je sais pas s'il vaut pas mieux être SDF plutôt que d'avoir une femme rousse... à la campagne on fait pas le difficile monsieur Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ce jeune cow-boy et cette petite trainée représentent-ils vraiment la jeunesse idéale au sens du FN? A choisir je préfère encore le courageux cheminot qui a trop bu pendant le fête de la Saint-Jean. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Le stagiaire a fait un excellent photo montage. Modifié 23 novembre 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Le porte-parole d'Eva Joly démissionne Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Je sais pas s'il vaut pas mieux être SDF plutôt que d'avoir une femme rousse... tu peux être SDF ET rencontrer une femme rousse. Notamment quand tu vagabondes sur la Languedocienne. Car sur la Languedocienne, les rousses sillonnent . Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Le porte-parole d'Eva Joly démissionne c'est mal barré pour le PS et EELV , ils font de la politique à l'ancienne . J'annonce un retrait d'Eva Joly, c'est pas possible autrement . Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 c'est mal barré pour le PS et EELV , ils font de la politique à l'ancienne . J'annonce un retrait d'Eva Joly, c'est pas possible autrement . une spécialité, chez les Verts... (cf le précédent Lipietz). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 bah c'est un problème quand on a des gens qui ont des convictions dans un parti. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés