Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Le 18/4/2016 à 10:23, Trollololala a dit :

Mais... :mellow:

C'est pas une question de "sur"taxer, c'est une question de récupérer déja ce qui t'est dû. Et bien sur que c'est complètement binaire comme histoire: soit tu récupères, soit c'est fraude fiscale, parce qu'on a pas le choix tous autant qu'on est.

Tiens, pour que tu comprennes mieux ce sur quoi je mets le doigt, je te prends un exemple très concret. Supposons que forumtfc.net ne soit pas un forum internet mais un local associatif. Dans ce local, on décide tous ensemble de se payer un abo à Eurosport pour regarder le Tef' l'an prochain :ninja: . On se met d'accord sur un truc: sachant que tu gagnes bien plus d'argent que Nijni et Bebs, tu t'occupes de commander les pizzas et les bières chaque semaine, pendant que Nijni ramène un termos de café et Bebs des cacahuètes (paske c'est un raclo :ninja: ).

Mais toi, y a un jour où tu décides que non, t'as plus envie de payer pour 50 euros de pizza-bière par semaine, parce qu'elmo, milky et moi qui sommes au chomedu on paie juste notre part de l'abo Eurosport. Alors au lieu de nous ramener ça, tous les lundis soirs avant de venir au local tu vas te faire un gueuleton chez Michou à côté, puis tu viens quand même bouffer largement ta part de cachuètes et tu repars chaque semaine avec le termos de café obligeant Nijni à en racheter un (avec l'aide des 3 rebus). Et bien sûr, tu ne paies plus ta part à l'abonnement Eurosport, ça va de soi.

Alors la question qui découle de tout ça est très simple: combien de temps tu crois que tu vas éviter de prendre sur la gueule? :ninja:

Mais jsuis pas au chômage :o:ninaj:

Le 13/5/2016 à 17:43, ClarkGaybeul a dit :

Tout ça pour gentiment se faire réintégrer quand le danger de minorité à l'assemblée sera trop fort....

même pas ... après avoir fait passer El Khomri ils vont basculer en mode campagne présidentielle et ne plus rien foutre pendant 1 an

il y a 6 minutes, elmö a dit :

http://www.sudouest.fr/2015/06/25/le-senat-supprime-le-burn-out-de-la-liste-des-maladies-professionnelles-1963121-4688.php

ça c'est comme Sarkozy et le bon coin, ils en ont juste jamais entendu parler -_- 

Pourtant tout le monde savait que DSK souffrait bien de Burnes out

Je sors...

Modifié par Doberman
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

Une classe politique avec un minimum de valeurs morales. Autant dire que ce n'est pas gagné.:ninaj:

En parlant de ça... :ninja:http://www.lefigaro.fr/politique/2016/05/20/01002-20160520ARTFIG00267--nice-une-legislative-partielle-sans-grand-danger-pour-la-droite-dans-le-fief-d-estrosi.php

"Non je ne cumule pas, non je ne cumule pas, non je ne cumule pas"

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160522.OBS1009/valls-autain-tariq-ramadan-et-l-axe-islamo-gauchiste-polemique-en-4-actes.html

Donc je résume: le Premier Ministre de la France va sur une radio qui se revendique être celle de la communauté juive afin de dire qu'un mec marié à une française dont les enfants sont français et qui vit en France ne doit pas avoir le droit d'acquérir la citoyenneté française (donc c'est Valls qui décide unilatéralement de ce que sont les valeurs de la République ou non? :rolleyes: ) et qualifie une partie de la gauche "d'islamo-gauchiste" OKLM. Et la réaction de la mère Autain c'est juste de dire "nan mais c'est pas vrai je suis pas copine avec Tariq Ramadan bouhouhou".

Imaginons la situation inverse 2 secondes avec Clémentine Autain qui va sur une radio musulmane proclamer qu'un prédicateur juif n'a pas le droit de devenir citoyen français parce qu'il n'adhère pas aux valeurs de la République et que Valls représente l'axe occidentalo-sioniste... :rolleyes:

Modifié par Trollololala

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/pour-relancer-l-industrie-francaise-macron-prone-une-moderation-des-salaires_1795014.html

je serais vraiment curieux de savoir comment lui est venu l'idée saugrenue de se diriger vers le PS au vu de ses aspirations idéologiques ostentatoires... :lol2: 

Modifié par Ekelund
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

merci -_- 

je serais curieux de savoir comment ça lui est venu l'idée de se diriger vers le PS lui ?

Oui bon on avait compris quand même, mais même sans ça, elle reste vraiment moche cette phrase :ninja:

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

je serais curieux de savoir comment ça lui est venu l'idée de se diriger vers le PS lui ?

Oui bon on avait compris quand même, mais même sans ça, elle reste vraiment moche cette phrase :ninja:

va reluquer ton cadeau et arrête de nous emmerder :ninja: 

elle te va la tournure de cette phrase ? :ninaj: 

Modifié par Ekelund
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

forcément puisqu'il manque la virgule anger.gif